Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP [Mini animation Satodemonius]
L'aventure va commencer, vous pouvez commencer à poster et à vous concerter ici et/ou sur l'autre post

Pour toute question HRP c'est ici

Si vous avez besoin de faire des actions sans vouloir les montrer aux autres pensez à me MP

Bien entendu les anims peuvent poser des questions ou répondre à certaines si besoin

Que la force soit .... enfin bonne chance en espérant que tout le monde s'amuse.
Reply
Bon ben je faire l'animation rien que pour Mectozon si personne ne se décide
Reply
Mouaip!
Personne veut sauver Sato? Il a pitêtre été trop méchant hu hu hu hu!
J'ai vu que Xécubus sera absente (Zorbutor)..
Je peux attendre si il faut mais je suis chaud pour faire de la merde dans la marche d'Oblivion !

Remarque vaut mieux que je sois accompagné si tu tiens à ton perso !!! :mrgreen:
Reply
si c'est sauver mon perso qui vous gène sachez que ca n'auras dans tout les cas aucune inscidence quelque soit le résultat, si vous le sauvez pas je considèrerais que l'action se passe dans un futur assez lointain.

Après si y a que Mectozon qui est motivé ca me dérange pas de le faire jouer seul. D'ailleurs dès que j'ai un peu de temps je fait avancer l'animation

Reply
Posts croisés, on peu partir sur ta version Sid si tu veux, j'édite la mienne...
Reply
ah j'ai pas fait gaffe, bon on va commencer comme ca alors.

Reply
bon j'attends demain matin dernier délai, si vous voulez participer faut poster ici rapidos
Reply
j'avais oublié -2PV pour Mecto sur le premier coup de hache
Reply
1 colonne de bonus pour le jet de flammes..
Pas de colonne pour le corps à corps...on fait ce qu'on peut avec c'qu'on a !!! C'est dur la faiblesse !
Reply
3 colonnes de malus pour mon tir
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)