Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Je te dirai ça quand j'aurai vu la gueule du nouveau Hamster. Pour le moment les indices sont minces.

Bienvenue, exorciste.

Du coup, elle se recommande un café ... elle va en avoir besoin.
Reply
(02-21-2012, 11:11 PM)Pépin link Wrote: Pardon  à  vous  si  je  fait  mauvaise  impression,  Serviteur  du  bonheur  éternel  40some.

Que nenni, Pépin. Aucune offense. Nous avons eu des serviteurs de Walther au comportement parfois déroutant. Mais ils n'en étaient pas moins appréciés.

Je me demandais quelle surprise vous allez nous réserver, mis à part votre taille extraordinaire.

Quant à la blague de Silver, je pense qu'il voulait dire que parfois, les Walther sont fermés de l'intérieur....
Reply
Un temps. Long le temps. La voix qui suit est comme un soufflé déçut...

Je  comprends  pas.

Le géant reste axé sur le Blandine. Oui, oui, il attends qu'on lui explique la blague.
Reply
Hi hi hi! C'est trop, j'en peux plus! Arrêtez vos blagues les gars!

Hjordis ressort son mouchoir pour s'essuyer les larmes de rire!

Je ne la connaissais pas celle-là!
Reply
C'est pas grave. Comme dit Le Joker, s'il faut qu'on explique la blague, c'est qu'elle n'est pas assez bonne.

Qu'est ce qui te fait rire en général ?
Reply
Hjordis, la femme fontaine du rire ...

Elle regarde la Michel d'un air blasé.
Reply
Oh écoute Beretta, ça ne  te ferait pas de mal de rire un peu et ça te rajeunirait.

Tu sais qu'en plus tu utilises plus de muscles à tirer la tête qu'à rire? Et le rire, c'est bon pour la santé. Tu n'as pas une vie saine Beretta. Tu files un mauvais coton.
Reply
Pépin pose son doigt sur son menton, plongé dans ce qui semble être une bonne réflexion. Puis il réponds avec air désolé:

Je  sait  pas.

Réponse faite, il retourne à sa réflexion... Alarmé par les propos de Hjordis, c'est avec une petite panique dans la voix lente qu'il rétorque.

C'est  très  grave  de  pas  rire?  Je  ne  veut  pas  être  malsain  moi.
Reply
L'écoute pas, Mamie Hjordis ne dit que des bêtises. Les anges de Michel, croulant sous le poids de leurs erreurs, sont obligé de se noyer dans la bière et de tout prendre à la légère afin d'oublier.

Elle fait un sourire en coin. Visiblement, ça doit ressembler à une blague de Domeux.
Reply
Hjordis fait la moue en secouant la tête, l'air de dire "n'importe quoi!!!".

Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... C'est sûr qu'il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font jamais d'erreurs. Tu es juste jalouse de notre efficacité.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 62 Guest(s)