Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Euh... c'est louche alors ^^
Elle a combien de PP, juste pour savoir ? Tu peux la passer G1 aussi ?
Reply
Elle a commencé à poster sur le forum ? Je pensais qu'il fallait au moins une amorce de participation pour débloquer les grades ...

Ensuite, concernant les PS, y'a pas de secret, leur sections pexait dans leur coin comme des porcs ^^

EDIT/
Elle a demandé les accès au café. On lui donne le Conciliabule aussi ?
Reply
Elle a 18PP

Mais je serai d'avis de lui laisser une période de postage quand même.
Reply
Pour l'instant elle n'a que les accès au Café.
Pour ce qui est du fait de lui donner le G1 ou non, en fait, on n'a jamais vraiment statué sur la manière de traiter les ex-gradés qui reviennent après une longue période.
On les laisse gradés ? On les grade mais au bout d'un moment ?
Reply
Moi, les vieux absents, je leur retire leur grade (d'ailleurs, je viens de faire un nettoyage de masse là). Ceci dit, ils peuvent le retrouver rapidement si ils respectent les critères je pense (1 semaine pour les G1, 1 mois pour les G2 je dirais).
Reply
C'est au niveau RP que ça me pose soucis. Surtout pour les G2 en fait...
Quand le mec revient, on lui demande "alors t'es toujours G2 ?", "ha bah non..."
Et un mois après il l'est de nouveau ? Ca manque de cohérence je trouve.
Reply
Ce n'est pas cohérent, mais on fait quoi sinon ? On lui dit de refaire un perso ? Remarque, vu qu'on comptait provoquer les retraites, c'est peut être la solution au final.

Ou alors il regrimpe les échelons progressivement en passant par G1 (comme Skin à une époque pour retrouver son statut).
Reply
Ceux qui restent absents longtemps perdent leur grade. J'en ai déjà dégradé qui avaient quitté le Café.
Pour retrouver le grade, comme pour les autres, il faut participer

Aiu niveau cohérence RP, il faut remplir des demandes en 3 exemplaires, l'Administration est débordée, blablabla...
C'est pas comme si les administrations ne se trompaient jamais et qu'il ne fallait pas les relancer tous les jours Smile
Reply
Pour info elle a envoyé un rapport dans l'interface pour demander son grade.
Je lui ai répondu qu'on allait traiter sa demande

> Comprendre : dans une semaine si elle continue de poster ok.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
C'est pas gagné visiblement...  :roll:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 217 Guest(s)