Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Skin écarquille les yeux. S'en est trop. Elle pointe la porte lointaine au loin qui se situe dans le.. par exemple tu vois, le loin, et bah encore plus loin.
Mais si vous savez, vous pointez une direction aléatoire et vous dites.

Fous moi l'camp! Fous moi l'camp, sacripan !

Puis elle regarde à nouveau la gratte et dit.

Bon Oasis on a dit.

Elle regarde à nouveau Lucas.

T'es sûr, hein? Tu vas pas après faire genre ouiiiii heu tout ça... hein?
Boïzerd reprend un air flegmatique et boit une nouvelle gorgée de champagne.

-"Eh ben c'est pas dommage de devoir en arriver à de telles extrémités."

Il passe sa main gantée dans ses cheveux, mais lui ça lui tire pas les cheveux non, ça fait classe.
Silver semble prendre note de la révélation du Réalisatueur.

Torturer est un métier et un art à exercer sur les hérétiques.Il peut m'arriver de ressentir une certaine joie lorsque vous vous écriez que vous ne parlerez jamais alors que vous savez pertinemment, tout comme moi que c'est faux.Lorsque vos dernières limites sont brisée et que vous pleurez en me racontant ce que je veux savoir.Ce moment me procure la même sensation que lors de la prière.

Silver sourit tranquillement, semblant se rappeler de certains moment de torture.
La porte du bar s'ouvre sur le bogosse que personne n'avait vu depuis un moment. Un sourire aimable se dessine sur son visage quand il fait un signe aux présents.Il se dirige alors vers le bar et fait signe à Brian

Salut ! Ca fait plaisir d'être là. File moi donc un armagnac.
  Skin discutant toujours avec Lucas de ce qu'elle va chanter, Galila s'est fait plutôt distrait. Au bout d'un moment, il a vidé quelques shots, en laissant cinq ou six sur le comptoir pour ceux qui veulent, et payé Brian. Il s'est alors dirigé vers la sortie après avoir salué les présents.
Silver qui semblé être ailleurs, sort de sa torpeur et dévisage les démons présent l'air de chercher quelqu'un.Puis il se frotte les bras et dit en souriant à qui veut l'entendre.

Brrrrrrr il fait un peut froid ici.Pourrait on allumer un petit feu.
Kcinnay rentre en trombe chez Brian

Salut la compagnie !!! 

se dirigant vers le barman

Je peux avoir un cognac et un thermos de café, pour me réveiller

une fois son verre servit et en attendant le reste de la commande, elle remarque enfin la musique d'ascenseur...

A Silver ... bien joué mais c'est pas demain que tu me tuera
Silver regarde Kcinnay faire son entrée.Lorsque cette dernière lui adresse la parole il relève la tête et sourit.

Dieu seul le sait.Dieu seul le sait.La prochaine fois tu n'auras peut être pas autant de chance.

Hé oui Silver semble de bonne humeur pour l'instant.

Brian ce verre est pour moi.Tu acceptes que je te paye un coups après tous ceux que je t'ai offerts?
mais bien sur mon loulou ... alors un par tout, la balle au centre ... on attends la reprise !!!
Parfaitement Kcinnay.

Silver commande un grand café serré et lève son verre pour porter un toast.

A notre prochaine rencontre alors.Puisse tu beaucoup souffrir de la lapidation que je t'ai promis sur Terre.Car foi de Silver je tiens toujours à honorer mes promesses.

Silver est courtois et presque amical.On pourrait croire que se sont de vieux amis qui trinquent ensemble.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 513 Guest(s)