Threads: 76
02-21-2012, 01:14 PM
(This post was last modified: 02-23-2012, 10:55 PM by Lucas Boizerd.)
Boïzerd se présente en salle de briefing, il s'apprête manifestement à organiser une mission assassinat. Prevoyant, le démon a fait livrer alcool, sièges en cuir, et retro. Il dresse une liste des participants.
Cible : Barnard Leloup
Position : Est de la VV
Délais : 35 dlas
Participants :
-Lucas Boïzerd - Léger Levieux (2968) - CV
-Azazeth - Fernande Favechamps (2992) - CV
-Anaxagor - Avit driesch (2828) - CV
-Satodemonius - Orianne Thifflet (3020) - BF
-
Ayant positionné un panneau à l'extérieur de la salle, il attend que des collégues arrivent.
Threads: 19
Je suis partant si y a de la place, je suis en disco presque pret à partir avec une voiture
Threads: 76
Boïzerd s'est entre temps confortablement installé dans un siège en cuir qui sent encore bon la vachette. Borsalino, et pied sur la table, il semblerait que Boïzerd en soit revenu à ses amours des années 50.
-"Asseyez-vous mon brave, j'étais justement entrain de me connecter à la base de données des missions."
Le valefor dégaine le blackberry, et avec son doigté admirable se connecte à la démonsbox du coin. Des informations apparaissent et lucas plisse les yeux.
-"ça ne va pas être évident... Notre cible est [b]Barnard Leloup (2666), un sportif professionel vu récemment en vieille ville. En route.[/b]
Et voila je suis encore mal placé... je vais plutôt prendre le métro ca ira plus vite
bon je suis nu comme un vers, mais je pourrais toujours tenter de le paralyser et de prendre mon temps pour l'achever
Si vous avez pas vu la DGSE je vous met ses pouvoirs... ca va pas être facile.
Quote:détection des sentiments Téléportation ou invisibilité Sommeil
Je propose qu'on se balade par groupe de 1 ou 2 en se répartissant dans des quartiers éloignés, si on suit tous comme des beaufs on va perdre du temps. ce qu'il faut c'est l'épuiser au plus vite. et donc être rapidement dessus, même si c'est juste pour lui faire peur. Dès qu'il sera vers Lucas il n'auras qu'as se mettre en invisible et à se jeter sur lui.
Pour ma part je pourrait m'occuper des Bas fonds et de la BS
Mr Boizerd qu'en dites vous?
Threads: 83
Kcinnay arrive pour porter une liste de documents à Sid', mais voyant le monde autour de lui, elle rebrousse chemin prestement ...
Au faites Sid' .... bonne chasse pour chopper Oniriel
Threads: 24
Assassinat, pleine journée, alors que les Youyous sont tous regrouper chez eux.
Vous aimez la difficulté.
Et vous vouliez peut-être un rendez-vous chez Timy...?
Threads: 25
(02-22-2012, 11:33 AM)Valium link Wrote:Assassinat, pleine journée, alors que les Youyous sont tous regrouper chez eux.
Vous aimez la difficulté.
Et vous vouliez peut-être un rendez-vous chez Timy...?
t'as oublié de dire "et en plein Centre ville"... Tu vieiliis, Valium!
tu peux nous donner sa position au gus car je roule en aveugle la!
merci d'avance ^^