Threads: 46
Entre alors un ange de grande taille. Les cheveux blancs et le corps d'un culturiste tout ce qu'il y a de plus professionnel. Ses traits sont plutôt fins, mais pas féminins et un sourire de beau gosse est fiché sur ses lèvres. Il porte une paire de rangers, un pantalon en cuir, un haut fait de lanières de cuir et un trois quart en cuir rouge. Détail important, une immense épée à deux mains, un espadon, est maintenue dans son dos par un baudrier dorsal. Bénie l'arme, bien entendu.
Dans le mec entre chez Jules (et oui, il était parti depuis sa dernière entrevue avec Galila) et se dirige vers l'attroupement. Ca fait longtemps qu'il n'avait pas ça d'ailleurs... Avisant le nouveau derrière le bar et se rendant compte qu'il ne le connait pas, il lui sourit, tout en lui tendant une énorme paluche.
"Salut. Chance, Serviteur des Porteurs d'Epée."
Une fois sa présentation faite, c'est avec un énorme sourire qu'il demande une bière à celui qui s'est improvisé Barman.
"Et t'aurais une bière pour moi, monsieur le nouveau ?"
En y réfléchissant, cette manière de demander son nom à un autre ange est plutôt classe. Enfin, du point de vue de Chance...
Threads: 103
Shagshog passe à son tour derrière le bar. Faut dire qu'il a affiché une mine choquée lorsque Zedd lui a annoncé qu'il ne restait plus que des kro et des 1664.
Nan mais c'est pa'c'que tu n'regardes pas au bon endroit.
Là c'est l'tout v'nant. Pour les réserves spéciales c'est ici.
Dit-il en fin connaisseur tout en indiquant une autre réserve dont il sort d'ailleurs sa commande.
M'f'rait pas un coup pareil en étant aussi mal achalandé l'Jules.
Threads: 44
Tiens ça f'sait longtemps...
Longtemps que Kimmy ne s'était pas pointée ici en pyjama rose "Hello Kitty", avec ses chaussons en fourrure de Muppets.
Elle a la tête en vrac, de celles qu'on a quand on vient de se réveiller et qu'on n'a pas assez dormi.
Voui, à 15h de l'aprem'... mais pour certains ce n'est même plus une surprise.
Telle une zombie[sup]*[/sup], elle se dirige vers le bar, grimpe sur un des tabouret et demande d'une voix assez faible, sans regarder personne :
« Jules... un bol de Chocapic steupl'...
Grmblgrmbl... »
[sup]*[/sup] HRP / Ça peut se mettre au féminin ce machin là ?
Threads: 70
Riffel récupère donc sa bière.
Merci Zedd...
Pour ce qui est de cette marche, ce pas trop difficile finalement de s'y retrouver... Enfin, quand on aime les couloirs.
Heureusement l'angelot a pensé au décapsuleur sinon le chasseur aurait eu du mal à l'ouvrir avec ses mains. Et là encore, on pourrait presque penser qu'il lutte.
Il y a dans le coin toutes les salles de travail. Certaines destinée pour les cycles AKA ou les missions exceptionnelles.
Après, y a Forty qui s'occupe de la Battemobile pour fournir à chacun l'armement nécessaire.
Galila que tu as croisé chez Brian gère le comptoir commercial. Très utile pour parfaire ton équipement sur immac.
Riffel entame sa boisson... c'est que ça donne soif de parler autant.
Sinon, ce que je peux te conseiller, c'est de donner ton nom d'incarnat à Hjordis, pour qu'elle t'inscrive dans la RATP. C'est une section qui référence pratiquement tous les anges dIimmac. Cela ne t'empêchera néanmoins pas de t'intégrer dans une section autre en parallèle.
Tu pourras aussi retirer une clé auprès de Beretta, l'Ami de Dominique d'Immac pour pouvoir accéder au tableau DOGMA, indiquant la position de chaque ange.
L'ange réfléchit... A-t-il donné toutes les info utiles ?
Je crois avoir fait le tour dans ses grandes lignes... Au pire, Skin avait mis en place un système de parrainage avant mon départ. Je ne sais pas si ça se fait encore.
Threads: 4
- Serviteur Chance.
Il profite d'un mot de répis pour serrer la main de 40some avant de replonger rapidement dans le frigo pour en ressortir une 1664 qu'il lance à Chance.
- Réflexe.
Après avoir vu ce qui se passe au niveau de la réception de la bouteille il dit :
- Vous êtes donc mon responsable direct ici ? Hé bien, j'ai géré pour ma première fois. J'aurais rencontré mes deux supérieurs en même pas dix minutes.
Il observe ensuite la réserve que Shagshog ouvre.
- Ah oui. C'est bon à savoir ça. C'est noté pour la prochaine fois. Donc le responsable de ce café est Jules ? Ah ben je vais retourner m'assoir et le laisser gérer ça quand il reviendra alors.
Il s'apprête à repasser de l'autre côté du comptoir quand Kimmy arrive. Il n'arrive pas à percevoir ce qu'elle dit mais par réflexe il sort une bierre du frigo et la pose devant celle-ci avant d'aller s'assoir tranquillement à côté de Riffel avec sa coronna qu'il décapsule à l'aide du comptoir.
- Vous êtes plutôt bien organisé. Ca pourra s'avérer utile tout ça, j'irais y faire un tour alors. Juste une question cette histoire de clé avec l'ami de Dominique. C'est le bizutage des nouveaux c'est ça ? Avoue tout.
Threads: 70
Pas le temps de prévenir Zedd, la bière est lancée. Riffel prie intérieurement pour qu'elle ne finisse pas en morceau sur le sol et répond au nouveau avec un grand sourire.
Je n'oserais pas... En plus, j'ai cru comprendre que pour les primates, le bizutage était en fait une idée de groupe. Je ne vais donc pas te bizuter tout seul à moins de me mettre la communauté à dos.
Mais c’est qu'il semble le croire en plus !
Par contre, je me demande si les autres ne vont pas te faire payer la tournée que tu viens de distribuer dans le dos de Jules...
Threads: 37
Forty sort son portefeuille et glisse quelques billets dans la tirelire réservée au règlement des ardoises.
Laisse tomber... Je dois bien ça à Jules :oops:
Threads: 46
Géré pour une fois ? C'est ce que pense Zedd... Car en effet, le jeu "Réflexe !" est loin d’être le jeu préféré de Chance, c'est même plutôt le contraire. Bon la dernière fois qu'il s'est trouvé dans une situation comme ça, Kimmy était juste devant lui, donc il s'attendait à ce qu'il puisse se passer n'importe quoi et avait pu activer un pouvoir qui va bien. Là, il ne s'attendait à rien du tout, c'est donc une bouteille de 1664 qui vient s'éclater sur sa tête (oui il a la tête dure), le laissant l'air perplexe et une tâche (énorme) bleu-vert à l'endroit de l'impact.
Il regarde le nouveau Laurent, l'air un peu dépité, et y va de son commentaire.
"Géré... Géré ? Faut le dire vite, hein... En plus de ça, tu m'as même pas donné ton nom. C'est pas tout à fait comme ça qu'on se présente, non ? Tu servirais donc Laurent ?
Il tend alors la main. Non pas pour se rattraper du vent que lui a mis son subalterne (MWAHAHAHAH), mais plutôt pour quémander une seconde bière...
Threads: 4
02-16-2012, 09:02 PM
(This post was last modified: 02-17-2012, 06:53 PM by Zedd.)
D'accord, j'irais la voir. Mais c'est obligé de demander à l'ami de Dominique ? C'est qu'en général je m'en tiens éloigner comme de la peste.
Il regarde autour de lui surement pour trouver Jules.
Les absents ont toujours tort. Ça sera de sa poche et toc.
Il sourit avant de regarder chance d'un air désolé dans un premier temps.
Ah oué ... ça gère ...
Il regarde un instant Chance à la limite d'éclater de rire. Puis il regarde sa coronna pas entamé et la met dans la main de chance.
Désolé. Je suis Zedd, au service de Laurent tout a fait.
Threads: 44
...
...
...
« Hé mais... ?
C'est pas des chocapics... »
... finit par dire Kimmy, la bière en main.
« Jules, c'est quoi c'bordel ? »
Elle ouvre un oeil et regarde au niveau du comptoir.
« Jules ? »
|