Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Skin lève les yeux vers Lucas... Elle plisse légèrement les yeux comme si elle cherchait à percer le mystère de la chanson midinette que venait de demander Lucas.
A sa tête, il aurait pu demander Belle demoiselle de Christophe Maé, s'eut été presque pire.

On va dire que c'est pour se chauffer alors.
Quelqu'un est contre?

Oui, bah on sait jamais, elle s'hasarde à jeter un regard à droit et à gauche.

A croire que Valium est complétement transparent.
Litigium se rapprochait de Valium et semblait vouloir l'aborder quand il est interrompu par une vibration dans sa poche. Il sort son téléphone et le regarde d'un oeil étonné. L'expression de son visage change au fur et à mesure qu'il lit son texto et c'est un vrai et franc sourire, presque attendrissant, qui apparaît sur ses lèvres. Sans dire un mot, il jette une poignée de billet à Brian et sort du bar dans une expression de béatitude qui ne lui ressemble pas.
Lucas affiche un petit sourire enigmatique. Il suit du regard Litigium qui s'en va mais bon ce n'est pas comme si il savait qui il est.

-"Il a l'air content celui-là en tout cas."

Il boit une petite gorgée du breuvage doré.

-"Personne n'a jamais eut de ouvelles de la juge Hermary n'est-ce pas ?
Donnant une grande tape dans le dos du chauve de chez l'Inquisition

Ah c'est vrai que vous avez fait du beau boulot, ça m'permet de faire une mission Urgences en un temps record et d'envoyer des démons dont vous ne connaissez pas l'incarnation dans les rues d'la ville... du beau boulot, vraiment!

Vidant son verre d'une traite
au foot t'es du genre à marquer des buts contre ton camp non Silver?
Silver est surprit par la tape dans le dos du Réalisatueur.

Au foot je suis juge de touche.J'observe et je rapportes ce que je vois.Pour vos nouveaux incarnats, vous ayant par le passé déjà repéré  nous arriverons facilement à reproduire le schéma.

Silver finit son café qu'il a faillit recracher, lisse sa mèche sur une calvitie plus que naissante puis reprend.

D’ailleurs vos techniques à vous sont d'un cliché.On repère votre manège à chaque fois.
Ben forcément que j'fais dans l'cliché, mon trip c'est le cinéma mon gars, au cas où t'aurai pas capté. Pis finalement on est pas si différents, toi et moi: moi aussi j'aime torturer les gens...

gros clin d'oeil à Silver
Vaguement soucieux, Victorious se lève.

Bon, faut que je me casse... Du boulot...

Le pas pressé, il quitte le bar.
sortant de sa léthargie, Kcinnay se lève et suit le beau gosse

Enfin !!
Skin lève la tête et regarde Victorious en train de se barrer avec Calciné.

Puis elle se tourne vers Lucas.

Bah tu vois? J'en étais sure que t'avais des goûts douteux. Regarde maintenant, résultat, voilà! Tu fais fuir les gens. C'est malin ça.
Lucas a un petit sourire gêné.

-"Un De Palmas peut-être alors ?"

Le pire c'est qu'il a l'air sincère ma bonne dame...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 517 Guest(s)