Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Riffel tique au moment où le nouveau se fige. Il lui adresse alors un regard perplexe puis écoute sa réponse... Ah ben oui, s'il pose une question sans préciser qui il sert, normal que Zedd hésite. (oui oui, il n'a pas tout compris)

Ah désolé. J'ai oublié de préciser que je sers l'Archange Jordi.
Pas la peine de s'inquiéter, tout le monde ici le sait déjà... Et si ce n'est pas le cas, on peut compter sur Victorious pour le dire... A sa manière.

Il désigne l'andréalphus d'un signe de tête.

Concernant les anges présents dans le bar, y a Skin qui est à la gratte, Galila et Silver... Ah et le jeune homme qui a commandé un truc louche (un chocolat liégeois à la choucroute), c'est Chris. Un nouveau aussi apparemment.

Le chasseur désigne tour à tour les personnes concernée (désolée si j'en oublie).

Vous pourrez faire plus ample connaissance ici, ou au café, afin de rencontrer les autres. Je pourrais te montrer où c'est si tu veux.
Occupé à écouter la zique de Skin, Victorious tourne vivement la tête en direction des deux anges, lorsqu'ils parlent manifestement de lui.

C'est un zoophile !

S'exclame t'il. Puis il retourne à la musicienne, une fois remplie ce qui ressemble à une formalité.
Silver regarde Zedd entrer dans le bar.Il l'observe quelques instants puis se présente à lui en commandant un grand café serré.

Bonjour Zedd.Comme l'a dit Riffel je suis Silver au service de Dieu, de l'Archange Joseph et de sa très Sainte Inquisition.

Puis se retournant vers Victorious et les autres démons.

J'ai ouïe dire que  c'est pas pour maintenant que vous aurez des renforts.Il semblerait que vous éprouviez quelques difficultés pour tenir un bâtiment.

Puis Silver se retourne vers Zedd pour l'écouter s'il répond.
Sans regarder Victorious, Riffel hausse des épaules et offre un regard faussement blasé à son interlocuteur.

Qu'est-ce que je disais. Maintenant qu'il a fait sa vanne, il est content.
Il ne faut vraiment pas grand chose pour amuser les gosses.

Ouais.. Même pas un regard pour le démon ! Mais qu'il est méchant !
Mais bon... Il reste un petit sourire qui montre bien que l'ange n'en prend pas ombrage, au contraire. Il s'amuse.
- Oh, vous ne gardez pas le secret à ce niveau là avec les démons ? Où sont-ils bien informés ?

Il remet ses lunettes et les ajustes sur son nez d'un geste du majeur.

J'ai comme l'impression que ce n'est pas l'entente cordiale entre vous deux. Enfin ce n'est pas le bon vocabulaire, l'on ne peut s'entendre avec un démon. Je ne vais pas tarder plus longtemps ici, l'administration d'Immac doit attendre que je me présente en bonne et due forme à elle.

Il se lève et se tourne vers les anges désignés par Riffel.

Silver. Skin. Galila. A une prochaine fois. Surement sur notre marche.

Puis il se tourne vers Riffel.

Je ne dirais pas non à un "guide". L'orientation et moi ca fait ... deux. Et je ne souhaite pas les faire attendre des jours.

Et sur ces mots il sort tenant la porte à Riffel s'il l'accompagne.
  Brian reprend sa préparation et pose enfin ses deux shakers près des verres à shot, sans les remuer. Le Novalis s'installe face aux deux lignes, souriant à l'avance ou simplement souriant aux bêtises des alignés présents autour de lui. Le barman verse alors ses préparations comme ceci, réalisant une ligne qui va du verre au rouge et une autre qui va du turquoise au rose. Le regard pétillant, Galila se retourne et annonce :

- Servez-vous !

Avant d'obéir lui-même à son injonction et de s'installer pour écouter Skin.
Skin avait fini d'accorder la guitare, il se tourne vers ses quelques spectateurs.

Alors vous aimez quoi comme musique, juste pour que je vous fracasse pas les oreilles. On est là pour s'détendre après tout.
Valium relève la tête de la table encore une fois.

Dites les plumés, vous avez trouvé ce que j'ai vu ou vous êtes passé a coté encore une fois?
Riffel sourit franchement à la remarque de l'angelot.

M'en parlez pas... J'arrive encore à me perdre dans les couloirs de ma section.

Zedd a l'air pressé. Tant pis pour la musique, aussi agréable soit-elle à écouter, il faut parfois assumer sa fonction d'"ancien" (tu parles !).
Le Jordi regarde le cocktail versé par Brian puis sourit franchement à Galila.

Désolé Galila, je ne pourrais y faire honneur cette fois. Je vais accompagner Zedd au café.
On s'y retrouvera sûrement !

Sur ce, l'ange quitte les lieux à son tour, sans avoir entendu la réflexion de Valium.
Boïzerd ne s'offusque pas du refus de Skin. Il se contente de s'accouder au bar et de s'allumer lui-même une cancerette. Il ne dit pas grand chose et semble simplement s'accorder un moment de détente en compagnie d'alcool et de tabac. Il ne se présente pas non plus à Zedd, et regarde l'ange accorder sa guitare.

-"Pourquoi ne joueriez-vous pas Wonderwall ? Cela me ferait plaisir en tout cas. "

Il prend une nouvelle gorgée de champagne. Peut-être est-il sincère qui sait ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 270 Guest(s)