Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Dans un coin, un grand blond semble semble sortir d'un coma éthylique.
Comme un alcoolique que l'on aurait oublié là.
Sauf que, au vu de ce qui posé devant lui, peut-on vraiment se saouler avec une dizaine d'Orangina?

Meeeuuhhh.. Ouhaaa...

J'adore comment certain justifie leur acte par l'incompétence et le manque de chance.

Si il suffisait de tout bruler, on a des professionnels chez nous pour ça.
D'ailleurs y'a moyen que l'on recrute celui qui a fait ça. Je pense que chez Belial ils seront fier de l'accueillir.
Skin regarde tour à tour, Ligitium puis Galila puis Victorious. Puis son verre de bière.

Elle se décide finalement pour une cigarette.
Boïzerd rentre dans le rade. Toujours aussi prècieux il commande une coupe de champagne au rade et salue Victorious et les démons qu'il connait. Il s'interresse assez peu aux gens qu'il ne connait pas. Concernant les anges il se contente d'un signe de tête envers Riffel. Il s'approche ensuite de Skin et dans un sourire sincère lui tend un briquet.

-"Du feu ?"
Zedd entre dans le bar l'air mal réveillé. Il baille à s'en décrocher la mâchoire tout en se dirigeant vers un siège au bar. Il joint ses mains devant lui et commence à étirer ses bras devant, puis au dessus de lui. Quand il a finit retire ses lunettes pour se frotter un peu les yeux avant de regarder autour de lui.

- Salut les gens. C'est qui le chef de ce bar ? J'aurais besoin d'un café serré sinon je vais avoir la tête dans le patté toute la journée.

Il regarde chacune de personne autour de lui dans l'attente d'une réponse de l'un d'eux.
A la remarque de Valium, Riffel jette un coup d'oeil à Skin et demande innocemment... enfin, autant qu'il peut :

ça fait combien de fois qu'on parle de vol de boulot et de recrutement chez Bélial en seulement quelques minutes ? Je ne sais pas toi, mais je trouve qu'ils sont de moins en moins originaux sur les vannes. Dommage, je les ai vu plus inspirés...

Entre alors Lucas, égal à lui même, qui dégaine immédiatement son briquet... Le chasseur a un petit rictus mi-amusé, mi-désespéré...
"Mais quel gros frimeur ce démon !", semble-t-il penser.

N'empêche qu'il le salue furtivement, c'est pas un mal élevé le Jordi, avant d'aller se commander un nouveau verre.

Une bière et un café serré s'il te plaît Brian.

Pas la peine de préciser que le café est pour le nouveau arrivant.

Salut ! C'est le Bar de Brian ici. Le patron, c'est lui.
Il veille notamment à ce que les interactions entre les clients anges et démons ne débordent pas.
Vous êtes nouveau sur Immac où c'est seulement la première fois où vous décidez d'explorer cette marche ?
  Le Novalis adresse un signe de tête à chaque nouvel arrivant, tout en suçotant sa trouvaille. Son regard dérive sur les uns et les autres sans logique apparente jusqu'à ce qu'il se décide à passer une commande à Brian. Celui-ci commence alors à s'affairer et prépare deux shakers de bonne taille et dispose une quinzaine de verre en deux files sur le bar.
Il accepte le café avec un signe de tête pour Brian et Riffel.

- Merci. Je suis Zedd. Ça se prononce comme la dernière lettre de l'alphabet. Et je suis effectivement un nouveau venu. Première affectation.

Il tend la main à Riffel pour lui serrer. Après qu'il ait accepté ou refusé il regarde autour de lui les locaux, puis les occupants du bar.

- Un lieu neutre donc ? Interessant, cela explique la facilité pour trouver ce lieu contrairement à la marche de mon camp. Enfin l'administration ne va surement pas tarder à m'indiquer comment la tr ...

Il se tait un instant.

- ... Quand on parle du loup me voilà renseigné. Au fait comment vous appelez ?

Il prend enfin son café et l'avale en un instant.
Riffel...

Sans l'ombre d'une hésitation, il sert la main tendue par le nouveau.

Et peut-on savoir de quel camp vous faites parti ? Quelqu'un pourra peut-être vous guider.
D'un geste de la main, elle stoppe gentiment Lucas dans son élan de bonté et s'allume elle-même sa cigarette avec son zippo meurtrier.

Après quelques secondes, Skin passe un regard discret sur les entités présentes bien à l’abri derrière ses verres noirs.

Un léger frisson la fait vibrer, l’égaye légèrement même. Elle se tourne alors vers Brian en train de préparer les shacker avec Galila. Lui-même la regarde fixement.
Toujours assise dos au bar, elle se penche pour lui glisser un p’tit mot à l’oreille. Elle se met debout et s’appuie maintenant sur le tabouret, posant le pied sur la structure.

Brian tu peux me prêter ta gratte, s’il te plait ?

Pour la première fois, vous voyez Brian lui sourire, comme si il avait attendu ça depuis longtemps. Il lui tend la guitare poussiéreuse qui trainait toujours non loin derrière le comptoir.
Elle la prend respectueusement, passe la bandoulière et entreprend de l’accorder en gratouillant méthodiquement.

Un instant de doute, l'homme se fige. Puis le doute se lit sur le visage de Zedd comme si la réponse coulait de source. Il se souvient ensuite que le bar est une zone neutre.

- Ah oui, ca pourrait vous être utile ainsi qu'à moi de clarifier ce point. Je suis un ange. Pour le reste, cela attendra que je sois sur la marche adéquate pour le dire aux gens que cela concerne. En serez vous ?

Il repose sa tasse de café vide et se tourne légèrement pour pouvoir voir Skin jouer sans pour autant rompre le contact avec Riffel.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 246 Guest(s)