Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Mectozon agite de  nouveau son thermos en direction de Brian.
Une fois remplit il se retourne vers la salle et,en plus d'être éméché on constate qu'il est gêné
lorsqu'un ange de plus se pointe..

Burp! C'est pas l'trou mais le tampax bite hu hu !
Il bise du bout de la main Victorious et se dirige vers la porte en marmonnant,l'alcool lui fait saluer ses ennemis !
Beuf! J'me sens tout bizarre..
Ayant bien écouté tout le discours du renégat, Riffel décide enfin à prendre la parole.

Autant je ne sais rien de ce qui s'est passé dernièrement, autant cette histoire me semble quelque peu rocambolesque... Mais bon, vu les phénomènes qui s'expriment, ça ne m'étonne que moyennement. Par contre y a un truc qui me fait marrer... C'est votre réaction.

Riffel s'adresse visiblement aux démons présents et au renégat.

J'ai la sensation que vous pensez encore que les anges ne sont que des gentils chérubins qui passent leurs journées à chanter des Ave Maria tout en buvant de la tisane. Incapables de faire des sacrifices ou d'utiliser la force. Franchement, c'est intéressant...
  Croquant soudain le morceau attaché au bâtonnet, le Novalis semble reprendre vie. Il adresse un petit signe de tête au Démon inconnu qui s'en va puis recommence à observer ceux qui sont là. Même Litigium a droit à son attention cette fois. Le regard brillant n'est pas camouflé par des lunettes et il saute d'un visage à un autre régulièrement, s'attardant un peu plus sur les Démons et le renégat, sans qu'on puisse toutefois y lire le moindre sentiment négatif à leur égard.

- Alors, qu'est-ce qui se dit en ce moment ? demande-t-il à tout le monde et personne en même temps.

Ensuite, l'Ange à la peau sombre se tourne vers Riffel et le regarde longuement, sans rien dire, avant de se détourner.
Victorious écoute Riffel, puis il se tourne vers Galila. Il lui réponds:

Il se dit que les anges crament des chiards... Je doit reconnaitre que non Riffel, je savais pas. Je trouve ça con, franchement... Je trouve que les démon qui font ca, style Le Todd, sont pataud, et pas très finaud...

Je pensais que vous maitrisiez vos pataud et pas finaud.
Permets moi Victorious, d'émettre des doutes sur la volonté de ces personnes à "cramer des chiards" comme tu le dit si bien. Le faire volontairement est en effet complètement dénué de sens, mais était-ce le cas ici ?

Enfin, ce n'est pas à moi d'en débattre. Comme je le disais, je n'étais pas présent.

Riffel salut calmement Galila.

Comme tu peux le voir, ça polémique, ça s’envoie des piques et ça frime. Rien de nouveau quoi.

L'ange ponctue se phrase en adressant un sourire espiègle à Victorious.
  Galila soupire et une ombre douloureuse passe sur son visage.

- C'est une succession de malchance et d'erreurs. C'est une tragédie, un drame, ce que vous voulez, c'est surtout du n'importe quoi. Quelque chose que nous aurons à expier car cela n'aurait jamais du être.

La tête à moitié baissée, le regard perdu, hanté, le Novalis serre brièvement les poings. Il se redresse bientôt et la lueur bleue se fait plus opaque, plus présente.

- Après, vous êtes assez intelligent pour comprendre que ça n'avait rien d'intentionnel. Peut-on passer à autre chose ? N'y a-t-il pas plus urgent à faire, pour les uns comme pour les autres, que de s'asticoter sur ce qu'il s'est passé ? Je doute que vous soyez au chômage, Chevalier Victorious.

En regardant le chasseur, Galila ajoute :

- Non, tu n'étais pas là. Tu n'étais pas le seul, d'ailleurs...
Je peut re raconter l'histoire si vous le souhaitez. Personnellement, je ne m'en lasse pas. Ces petits corps en flamme qui dormait juste au dessus du bureau que vous aviez incendié avec un bidon d'essence, ne leur laissant quasiment aucune chance de survie.

Il regarde Galila un gros sourire aux lévres .

Tout ça pour quoi ? Qu'est ce que vous avez ramené qui valait la vie de ces deux enfants ? Je serais assez curieux de savoir.
La porte du bar s'ouvre à ce moment, et laisse passer l'ange de Christophe en costume de magicien.  Un costume noir et blanc, avec une petite cape rouge.
Le nouveau venu se dirige vers le bar, regarde vite fait le troupeau d'habitués,  avant d'aller se commander un chocolat liégeois fraise-menthe à la choucroute.  Sisisi, c'est possible...

L'ange ne semble pas porter d'intérêt particulier aux discussions de grands qui ont cours, et se concentre sur la surveillance de la préparation de sa commande. 
Des fois qu'on veuille lui piquer son dessert...
Un peu excédé par Litigium, Victo enchaine.

Oui , bon... Marcus t'es bien gentil, mais ces écureuils sont bien cramé je trouve. Ça m'aurais fait chier que des petit malin dans ton genre en cache dans les lieux de KotH par exemple... Ou dans différents endroit stratégique de la ville. C'est bon maintenant on est pas dupe non plus.
  Comme le renégat propose de refaire son show, le Novalis fouille dans ses poches à la recherche d'une nouvelle sucette, soupirant au passage. Ça ne l'empêche pas de répondre.

- Sincèrement, pour moi une vie n'a pas de prix, donc je ne saurais vous répondre.

A l'intervention de l'Andréalphus, l'Ange dirige son regard sur lui, par en dessous. Il sourit légèrement, amusé et comme si la teneur du discours lui plaisait. Enfin il finit par retrouver l'une de ses friandises et commence à la déballer.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 131 Guest(s)