Threads: 70
Riffel lève les yeux au plafond, apparemment désespéré par l'humour de l'andréalphus puis s'adresse au nouveau avec un sourire narquois.
Ce qu'à oublié de préciser Victorious, pour que sa blague soit vraiment complète et pas du tout passée de mode, c'est qu'en plus d'être zoophile, je vais bientôt sortir un nouveau CD en l'honneur de mon archange.
Pas la peine de préciser que le ton est ironique.
J'espère que vous en achèterez un. Je pourrais même vous le dédicacer si je suis de bonne humeur.
Threads: 61
Silver revient chez Brian et semble sacrément embêté.Il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et demande à la cantonade.
J'ai perdu la petite chérubin qui m'accompagnait.Elle ne serait pas revenu ici par hasard?
Puis voyant Mectozon Silver fronce légèrement les sourcils.La musique religieuse qui l'accompagne se transforme en sonorité d'orgues, indiquant son intérogation.
Tiens un nouveau que je ne connais pas ici.Peut être es tu l'un de mes patients sur Terre?
Silver sourit et la musique redevient calme et sereine.
Threads: 150
02-06-2012, 11:14 PM
(This post was last modified: 02-06-2012, 11:20 PM by Victorious.)
Victorious acquiesce aux paroles de Riffel.
Non, mais pour le CD j'oserais pas... C'est difficile à porter ce truc, je le conçois...
Puis il se tourne vers Silver, à son interrogation sur le chérubin.
Tu as regardé sous tes semelles ?
Il est en mode "vanne" l'andréalphus. Mais il y a quelque chose qui le crispe de plus en plus. Le beau bar est une Marche en dehors du temps et de l'espace. Facile de coexister ici et sur terre à la fois. Ceci dit, le jeune démon laisse visiblement sa figure se figer dans ce qui semble manifestement être un sourire de façade.
Tu vois Mecto... Les anges c'est des trucs qui font le bien, qui aiment les humains et tout... Genre les petits oiseaux dans les arbres. Les coups d'épée c'est pour nous normalement...
Toi t'es un démon... Et un Bélial tu vois...
Un petit coup de poing amical sur l'avant bras.
T'aime bien faire cramer des trucs... C'est normal... C'est dans l'ordre des choses... Et en ce moment, tu vois on a un problème.
T'as un type qui veut installer des caméras partout... Pas le bon plan... Qui veut nous installer un commissariat dans le lieux de KotH... Pas le bon plan... Un type qu'est manifestement hostile.
La bonne nouvelle, c'est que ce type, il fait des trucs louche dans un manoir... Alors toi qu'est ce que tu ferais ? Hein ? Tu le flamberais... Mais bon t'es jeune... Et pis on t'as vu avec les flics que c'est ta réponse à tous les problèmes. On pourrais croire qu'il y en aurais d'autre qui s’évertuerait à attirer les autorités. Avec un petit feu maitrisé... Juste de quoi faire dégager les humain, et attirer les flics tu vois...
Ben non...
Non, on crame tout... Avec une belle explosion bien visible.
Franchement... en tant que Bélial... Tu te sent pas inutile toi... ? Ça sert à quoi de collaborer si c'est pour obtenir ça... Hein ? Franchement...
Le ton monte, l'énervement est désormais visible.
C'est la dernière fois que je bosse avec des anges. Ils m'ont tout saloper !
Et un coup de poing furieux sur le desk du bar. Mauvais l'andréa'!
Threads: 52
Hu hu hu..pour le coup t'as raison,on a inversé les rôles !
J'aurais pas fais mieux pour ce feu !
Il réfléchit deux secondes à ce qu'il vient de dire puis tapote sur l'épaule de Victo..
Manquerait plus qu'ils fassent une partouze à l'école !!
Puis se tournant vers les deux anges
Ça vous tente?
Threads: 70
Riffel lance un "pas vu" à Silver pour répondre à sa question sur l'ange Richter. Il s'attendait bien entendu à une réaction de Victorious qui ne tarda pas à venir...
Ah, il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.
D'ailleurs le Jordi lance un regard plein de questionnement au Joseph qui vient d'arriver. Peut-être que lui en saura plus.
Threads: 61
Silver écoute Victorious et semble ne pas comprendre la blague.Il tique lorsque Victorious parle de l'explosion du manoir et que Mectozon surenchérit.Il dit le plus sereinement et le plus sérieusement.
L'explosion n'est pas du de notre faite.Ces impies, pourritures de renégats ont surement préférés sacrifier les humains en choisissant la mort plutôt que de se faire capturer.On maitrisé la situation.Puis pour Mectozon.
Le seul contact que je concède avec vous autres est celui de mes instruments s'enfonçant dans votre corps pour vous faire parler.
Malgrés la teneur des propos de Silver, le ton est courtois et calme comme une discution banale.
Threads: 1
Retour de Litigium dans la salle, un sourire de connard aux lèvres. Il s'arrête devant la porte et regarde les personnes présente avant de se mettre à applaudir à tout rompre.
Bravo !! Bravo !! Quelle action! Quel courage! Quelle démonstration de force!! Bis Bis Bis !! C'était beau comme du Mozart, les explosions, les cris et les cadavres d'enfants en plus. Bravo, vraiment !!
Threads: 150
02-07-2012, 05:13 PM
(This post was last modified: 02-07-2012, 06:13 PM by Victorious.)
Victorious quant à lui retrouve son calme...
Oh ? Tu veut dire que les renégat auraient cramé leurs propres demeure qu'ils savaient condamné, tuant du même coup le plus d'humains possibles, ces derniers étant susceptible de témoigner ?
Non, non, la question est édicté avec une sincère curiosité... Même s'il faut bien reconnaitre que le choix des mots transpirent le sarcasme.
Mais pourquoi auraient t'ils brûlé tout ce que peut contenir une si grande battisse ? Pourquoi détruire la matériel qui permettrais de prouver l’existence d'une collectivité non-déclarée chez eux ?
Hein ? Pourquoi ils feraient ça ? C'est clair que c'était imprévisible... Purée! La police était en route, merde! Vous pouviez pas gagner du temps, au lieu de tout faire flamber comme des Bélial ...!
Se calmant VRAIMENT cette fois ci, il se tourne vers Mectozon.
Sans offense hein...
L'arrivée de Litigium le fige un peu...
Threads: 25
Ouais, la prochaine fois, attendez au moins que j'amène les merguez. C'est du gâchis, ce barbecue improvisé....
Le gars qui vient de faire cette remarque irrévérencieuse en entrant dans le rade à Brian n'est autre que le démon de Nybbas que tout le monde connait sous le nom du Réalisatueur. Après quelques mètres en direction du comptoir, on ne peut que s'apercevoir que malgré ses chaussures, ce démon laisse des traces de pieds ensanglantés à chaque pas
Salut Vic"....
Threads: 103
Skin souriait largement. Une simple réponse.
Je pensais pas les Andréalphus aussi stupidement ancrés dans une réalité parallèle.
Je serai presque touchée, si je trouvais pas ça navrant.
C'est beau. Les Dogmes. C'est si beau.
Hin hin hin. rire machiavélique
Oups. reprise du rire machiavélique
|