Threads: 150
Nan !
Fait l'andréalphus.
Ta copine va encore plomber l'ambiance en disant qu'elle boiras pas avec moi. On la voit pas beaucoup, mais je commence à la connaitre.
Victo' montre alors à Riffel Litigium, qui croyais peut être s'être fait oublier.
Là elle est là parce qu'elle en pince pour lui. Mais lui, il en pince pour Shagshog tu vois... Mais Shagshog il est pas là. C'est triste les ravages de l'amour...
Threads: 103
Et en effet, non seulement elle ne répond rien mais en plus pas un mouvement de cils.
Elle ignore mais carrément le démon.
Threads: 70
Suite au refus de Victorious, Riffel ne commande donc rien vu qu'il a déjà un verre et que Skin le méprise également à cause de l'andréalphus. Mais bon, le Jordi n'en fait pas grand cas et continue à badiner.
Tu cherches la merde aussi Victo... Normal que plus personne ne te cause. C'est donc qui ce "tombeur" ? Un nouveau démon j'imagine vu le portrait que tu essaies de dépeindre.
Victorious agite la main, en commentant avec une surprise feinte.
Non mais tu connais pas la star. Celui dont tout le monde parle. Les midinette s'évanouissent en le voyant, les mecs veulent lui ressembler.
Les anges veulent le tuer.
Les démons veulent l’éviscérer. Ou l'inverse... Moi je veut bien boire un verre, mais c'est pour Shag' que son cœur chavire.
Bref, notre copain à tous, Marcus quoi !
Victo' ricane un peu... Puis se commande un café, il carbure pas mal à ça en ce moment. Ben oui, ne pas se laisser inviter pour éviter un drame diplomatique (et un bon vent bien prévisible surtout) passe encore, mais rester le gosier sec, non.
Là je crois qu'il essais de se faire oublier... C'est dommage, parce que c'est un bout-en-train ce mec.
Marcus... Etrange, je ne crois pas avoir déjà entendu parler de... Oooooooooh.
Si c'était possible, on pourrait voir une ampoule s'allumer au dessus de la tête du Jordi, comme s'il avait enfin fait le lien entre de vieilles conversations et celle d'aujourd'hui. Riffel regarde le fameux Marcus, puis Skin, puis Marcus, Victorious et ainsi de suite.
Hunhun... Ceci explique donc cela. Un gars célèbre en effet. Mais c'est normal qu'il soit là ? Il n'avait pas été vaincu ?
Mouais, poser cette question peut sembler stupide, mais il faut se rappeler que le jeune homme est arrivé après l'affaire en question. Il lui manque donc quelques données... Un tas de données même.
Deux possibilités: soit Lay' c'est foiré... Soit, vu les règles de Brian, ça n'as jamais été Marcus.
Le jeune homme poursuit sa conversation comme si de rien n'était.
Sur terre, c'est un polymorphe, et vu les disputes... rigolote et opportune... qui fleurissent de ci delà, je cherchais un Malphas... Vu son comportement, je me dit "Bingo!", tu vois. Perso je cherchais un "langue bifide". Je sait pas pourquoi, j'étais persuadé que c'était lui le Malphas l'an dernier.
Et le voila qui apostrophe le silencieux Litigium.
Hey Marcus! tu voudrais pas me tirer la langue s'teuplait ?
Threads: 1
Le renégat écrase son cigare.
T'es à peine lourd, toi. OU alors t'es juste très con!
Victorious ne réponds pas.
Mouché ? Non.
Indifférent ? Certainement pas.
Non, on dirais qu'il attends quelque chose. Au bout de dix secondes il fait même un moulinet de la main comme pour inviter le renégat à poursuivre. Si ce dernier n'offre que le silence en retour l'andréalphus pousse un gros soupire, les joues gonflées, puis se tourne vers Riffel.
Nan, mais il est fatigué là. D'habitude il a plus de verve tu vois. Là, faut qu'il se repose. Tu vas voir, dés qu'il vas avoir finit sa pause, on vas plus pouvoir l'arrêter...
Et pis comme je te l'ai dit il a un chagrin d'amour... Vous avez essayer de dire à Shagshog que son prétendant l'attendais au moins ?
La dernière question s’adressait à Skin... Qui a fort peu de chance de répondre, mais bon. Il semblerais que le jeune démon soit en mode excité. Trop de café sans doute.
Threads: 19
Elle arrive, on sent son parfum qui la précède. Suave, animal... Terriblement érotique. Et puis, elle est là. La bombe black passe la porte du bar et se dirige vers Victorious qu'elle a repéré dès son arrivée. Elle ne prete aucune attention aux autres entités présentes. Son corps de reve est moulé dans un fourreau de satin pourpre et ses longues jambes fuselées semblent encore plus longues, juchées sur une paire d'escarpins à talons aiguilles.
Lascive, Ayla passe la main sur l'épaule de son comparse et lui croque négligemment le lobe de l'oreille. Elle sort une cigarette et lui demande
Tu m'allumes mon chou?! Et pis j'boirais bien un truc...
Faut dire qu'il n'a pas complètement tord... Mais j'aurais juste supprimé le "à peine" et le "ou alors".
Riffel observe à nouveau Litigium, mais son attention est vite attirée par une créature hautement plus sexy. Il se rappelle l'avoir fugacement croisé auparavant mais ne semble pas la resituer. Elle se colle alors à Victorious et tend sa cigarette.
Ok... Maintenant il la resitue... Andréalphus. Riffel préfère donc détourner le regard pour s'intéresser à nouveau à "Marcus".
|