Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Animation police - Topo
1- Les armes blanches sont autant suspectes que les armes à feu.

2- Un fourreau ou un holster n'évitera pas un contrôle pour s'assurer que c'est vide.

3- Ce n'est pas parce que ça ne fait pas gagner de PCC qu'il faut le faire devant les flics... Une arme dans son fourreau ne fait pas gagner de PCC, mais devant les flics on cache. Disons pour faire simple que les gens (humains invisibles sur la carte) n'appelleront pas la police en vous voyant avec un fourreau. Mais le PNJ flic, lui, voudra contrôler.

4- Le gendarme est animal qu'il ne faut pas exciter. Plus les PCC sont élevés plus vous les attirez. Rien ne les empêche d'entrer dans les lieux de KotH ou dans les égouts s'ils sont vraiment énervés. Et personne n'est censé être dans les égouts. Traduction: si vous avez exagéré, ce serait cool pour les petits camarades de dégager du quartier.

5- Un gendarme ne brandit son arme que s'il vous le dit en RP. IG, il tiendra toujours l'arme à la main, pour des raisons d'abus des joueurs sur la manipulation.

6- Ce sont des gendarmes. Donc des militaires. Gardez ça à l'esprit, ça change quelques petites choses. Le gendarme n'est pas un policier et son lieu de travail est une gendarmerie et non un commissariat

7- On ne peut trop rien dire, mais beaucoup de joueurs sont un peu limites quand on les braque (de toutes façons je m'en vais quand même, tu tireras quant tu activeras ta DLA, et je serais plus là). A vous de voir, mais j'ai toujours ce sentiment qu'on me prend pour une andouille quand on me fait ce coup... Prendre le gendarme pour un jambon est à vos risques et périls, ne venez pas vous plaindre s'il se comporte de manière plus "directe"

8- Les armes par destination (battes, piolet, et j'en passe) ça va bien un temps, mais loin de tout match de baseball et de montagne, c'est pas éternel. En règle générale ranger tout quand les flics se pointent (on essaye de mettre la sirène)

9- Il est assez facile d'avoir affaire au GIGN dès lors que l'ont fait preuve d'une résistance armée face aux gendarmes, gardez à l'esprit que brandir et/ou utiliser certaines armes face aux gendarmes vous conduira sur cette voie.

10- Les gendarmes sont des humains comme les autres et donc ne doivent pas être au courant du Grand Jeu. Tout usage de pouvoir doit être fait avec parcimonie et l'Administration veille.
Conseil de joueur maintenant:

-Même si je dis plus haut que le gendarme excité va aller fouiller là ou on l'attend pas, son premier réflexe est de rester au chaud dans son véhicule. Si vous voulez échapper à la police ne restez pas sur la route.

Conseil de bon sens:

-Si j'envoie des messages RP, c'est pas pour m'amuser, mais pour vous amuser. Le plus simple pour moi, ça reste de balancer un message RP pour la forme, et vous foutre en tôle sans autre forme de procès. Venir me reprocher du spam (soit trois messages RP en deux DLA, dont une sirène), c'est scier la branche sur laquelle vous êtes assis: comme tout jeu de rôles, je cherche simplement à vous offrir des alternatives. La réaction de certains est quelque peu décevante.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)