01-27-2012, 08:25 AM
Chance se pointe donc vers le placard à balais réaffecté à cet effet et frappe à la porte bien poliment. Il ne semble pas inquiet, mais plutôt curieux...
Les petites convocations du Conciliabule.
|
01-27-2012, 08:25 AM
Chance se pointe donc vers le placard à balais réaffecté à cet effet et frappe à la porte bien poliment. Il ne semble pas inquiet, mais plutôt curieux...
01-27-2012, 10:10 AM
Quelques instants plus tard on peut entendre des bruits bizarres ... un bruit de crissement de pneus, suivi d'une série d'explosions et des gens qui gueulent. Puis des tirs d'arme à feu ... suivi d'un silence inquiétant.
01-31-2012, 09:22 PM
Stone ce pointe devant le placard juste après les coups de feu suivis du long silence. Il s'apprête à frapper mais hésite puis finalement rompt le silence.
*Toc* *Toc*
02-01-2012, 11:23 AM
Riffel ressort du bureau de Marinette, tranquille, mains dans les poches et clope au bec. Apparemment, y a même pas eu de mort !
02-02-2012, 10:24 AM
Marinette en profite pour sortir et dire à Stone:
Ange Stone, vous pouvez passer me voir.
02-02-2012, 11:33 AM
Stone se tourne et suis Marinette.
Évidemment, je te suis.
02-03-2012, 12:12 PM
Au bout d'un certain moment l'ange de Laurent quitte le placard dans lequel il était entré. Il affiche un aitre neutre et retourne au Café sans dire un mot.
03-05-2012, 10:39 PM
On entend cette musique résonner dans le couloir, puis une voix en émerge, avec un ton Goguenard
Le Sergent Gar... Zedd est prié de venir m'expliquer son infraction au principe de discrétion, même si je suis persuadée que c'est pour la bonne cause. N'est ce pas ? Le bureau de Beretta rouvre ses portes. Enjoy !
Après quelques minutes d'attente, Zedd arrive devant le bureau de Beretta. Il frappe à la porte avant de poser la main sur la poignée et de tenter d'ouvrir la porte pour entrer.
La porte s'ouvre et Zedd avance l'air serein à l'intérieur du bureau sans penser à fermer la porte derrière lui.
03-07-2012, 12:24 PM
Galila remonte le couloir du Conciliabule, magazines sous le bras, le regard dans le vague. Il se saisit d'une des chaises qui traîne par là, près des portes des bureaux occupés, et s'installe. Il semble prêt à patienter.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|