Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious était toujours là... Mais à vrais dire, depuis le passage du "démon cracheur" il s'était plutôt fondu dans le décor... Et puis, quitte à faire, il y était resté.

De temps en temps, il commandait un café, se passant visiblement d'alcool. Son humeur était devenu taciturne, et il s'isolait à présent dans un coin éloigné. La tournée général proposée n'avait provoquée chez lui qu'un soupir de dépit. Et il prit soin de régler comptant le café suivant, ne tenant visiblement pas à être associé à la générosité du démon, qui avait auparavant pourrit le cacao d'un autre client.

L'ambiance en ce lieu c'était plutôt calmé, Kcinnay faisait des ronds de fumée. Les pitrerie d'une petite angèle était douchée par un Uphir pourtant lui aussi joueur...

Rapidement, la seul attraction était Skin qui se commandait à boire... Aussi n'y eut t'il rien d'étonnant à ce que le nouveau venu, au sein du bar, soit suivis des yeux jusqu'à ce qu'il arrive à la hauteur de la black au crâne rasé.

D'ailleurs, pour le peu d'intérêt de la chose, le jeune démon se détourne rapidement de la scène pour se fixer sur les toilettes hors service...

Hey, Brian, tu pense les réparer les toilettes ? Ou on s'en passe ?

Demande t'il au barman.
Silver allait donc sortir, accompagné de Richter lorsqu'il croise Riffel qui entre dans le bar.

Tiens Riffel quel heureux hasard.J'allais justement partir pour montrer le café à Richter ici présent.N'y voit rien de personnel mais je ne penses pas que ce lieu soit des plus adaptés en temps que premier contact avec les alignés.On se verra là bas.Salut.

Silver quitte le bar sur ces mots en sifflotant un petit air de musique religieuse calme et sereine.
Skin pose son regard sur Riffel et un sourire en coin se dessine.

Tiens tiens tiens, qui voilà. Le chasseur. Tu nous as manqué, l'ami.

Skin montre du doigt mais toujours en gardant les coudes appuyés sur le zinc tout en souriant.

Une angèle d'Ange qui aime jouer à chat... Ca devrait te plaire...
Pas de soucis Silver, je conçois qu'il est bon pour cette demoiselle de bien connaître ses semblables.

Le ton est aimable, le sourire toujours présent, mais sans plus.

Bienvenu Richter, moi c'est Riffel. Apparemment des choses à faire avec Silver, on se reverra donc plus tard au café.

Le chasseur écoute ensuite Skin puis lâche un petit soupir.

Ce n'est pas parce que ce jeu porte le nom d'un félin que j'en suis forcément fan. Je cours déjà bien assez souvent après les deux chatons, ce n'est pas pour le faire en permanence au café.
Deux petits chatons ?

Et oui, la créature est toujours la et elle bave abondamment à l'évocation des deux petits chats.

Je suis surpris de vous retrouver ici, Ange de Jordi. Je vous pensais parti vers d'autres horizons.
C’est pas vrai ! A chaque fois il faut que la gargouille soit là ! A croire qu'elle est tombé amoureuse de lui. L'ange reste calme, boit une gorgée de son cocktail et adresse un sourire pincé à la créature nauséabonde.

J'étais en effet dans d'autres contrées, je n'ai pas eu le temps de vous envoyer une carte postale. Désolé.
J'espère que je ne vous ai pas trop manqué.
Comment veut tu qu'il le sache?

La voix vient du fond, en provenance... des toilettes. Oui l'indien essaye de l'ouvrir malgré les grands gestes de Brian pour voir ce qu'il y a dedans. Mais Dieu et Satan réunit merci, la porte a tenu bon.

C'est vrais quoi... T'es parti sans le dire... D'un coup, y a plus eût d'incarnation qui a disparu dés qu'on l'identifie. Plus d'assassinat facile. On était triste nous.
Je suis vraiment désolé Victorious, j'ai complètement oublié de t'envoyer un fax le jour de mon départ. J'ai cruellement manqué de délicatesse sur ce coup.

Le chasseur adresse un sourire de connard, pour citer certains anges, à l'andréalphus.

Maintenant que tu me dis ça, ça a vraiment du être dur de ne plus avoir personne à faire tuer par tes camarades ! A moins que ce qui t'as vraiment manqué, c’est de ne plus te faire tirer.

Et hop, c'est le retour de la bonne vieille guéguerre entre les deux alignés...
Ça me manque toujours de ne plus me faire tirer, mais toi t'es trop rapide. On sent rien.

Abandonnant enfin la porte de toilette, l'andréalphus s'en retourne au bar à côté de Riffel, prenant soin de ne pas le séparer de Skin (de l'autre côté en somme).

Alors ils t'on viré là ou t'étais parti ? Ton problème tu vois, c'est que tu présente bien... T'es beau, t'as la classe... Mais on est déçut par ce qui suit... Ça doit être un drame.

Air faussement apitoyé.
Quitte à jouer au con, autant le faire jusqu'au bout. Riffel fait mine d'essuyer une petite larme et répond d'un ton faussement boudeur.

Je suis peiné d'entendre ça... Moi qui avait pourtant mis tout mon cœur à l'ouvrage... Mais bon, il faut sûrement s'attendre à ce genre de chose avec un gars qui a tellement pris de coups qu'il ne ressent maintenant plus rien.

Le Jordi lève les yeux au plafond, comme s'il tentait de retenir un flot de larmes. Bon, ses yeux sont légèrement brillants certes, mais c'est surement parce qu'il se retient d'éclater de rire.

Enfin bref... Je vous commande quelque chose ? Vu que je n'ai pas fait de pot de départ, disons que c'est un moyen de me rattraper.

La question est posée aux deux alignés qui l'entourent, soit Skin et Victorious... Faut pas déconner, il ne va pas régaler tout le bar non plus !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 119 Guest(s)