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Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
En fait c'est même pire que bâtard vu ce que je comprends parce que le perso est considéré avec un code d'activation à 0, probablement pour qu'il ne puisse pas être la cible d'assassinat ou de trucs du genre... Hors il doit bien y avoir un truc quelque part qui empêche que l'ID en question soit réaffectée à un nouvel incarné sinon c'est le méga bazar. Donc il est mort mais probablement avec une exception quelque part dans le code ?
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
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Il n'y a pas de souci en terme de réaffectation.
Si l'ID est en base, le numéro n'est pas pris.

Non mais la polymorphie c'est merdique à souhait parce que c'est le même code que le code de la mort, mais pas tout à fait.
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Il n'y a pas de différence entre un personnage mort, une ex poly, ou un candidat à réaffectation d'id.
Le code "tombe en marche" entre ces différents états, notamment en stockant l'ancien id dans l'effet (chaine de caractère concaténée, donc impossible à checker en masse), et sur la base de l'ancienneté. Environ 70% du code est partagé entre la mort, la poly et la renégation, la différence se situant essentiellement au moment de la phase de duplication, qui contient la quitescence des bugs les plus chiants à debugger et à trouver, ce qui inclus la perte de compte en banque, la disparition de personnage, la duplication de fringues et le non nettoyage de données de groupe / section / objets.
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Workaround possible pour les rumeurs:
- regarder la requête de listing des morts
- pour chaque mort, parser la chaine d'effet, retrouver l'id active de même nom, vérifier que ce n'est pas un cas particulier d'exorcisme ou de renégation

A vérifier: que la poly ne déclenche pas l'événement 12 (normalement ce n'est pas le cas, sinon ça casserait les assassinats).

A noter que l'on ne peut pas checker l'id d'un mort ou ancien poly actuellement (modif de Foxy: accès refusé). Mais on ne peut pas faire la différence ... de plus le souci persiste avec les cibles de section (problème de tracking: perte / retour d'incarnat: quid de l'id ?). Pour ce dernier point pour moi il n'y a pas de solution.
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Faut voir. Normalement on a un état "mort" dans la base. Je ne suis pas certain que la polymorphie soit concerné par cet état.
Il suffirait ptet juste de rajouter un test sur ce code état.
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L'état "mort" ne sert que pour indiquer que la DLA n'a pas encore été activée suite au meurtre, pour gérer les traitement de respawn. Donc sauf erreur de ma part, ce n'est donc pas sur l'ancienne, mais la nouvelle incarnation.
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Ah oui.
C'est d'une logique implacable!
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J'avoue... Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
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Quote:Attaque Mentale
Vous possédez ce pouvoir au niveau +0.

Vous vous concentrez désormais pour entamer votre Attaque Mentale...
Jet : 33 , Limite : 43, RU : 6
Votre attaque est réussie...
RU de défense : 0
Vous pénétrez l'esprit ennemi comme un ouragan, et lui infligez 4 points de dommages

PLOP !!!


Tiens ? Il est mort !
Vous venez de tuer un Démon.
Les forces du Mal doivent être éradiquées. C'est toujours un de moins. Vous avez gagné 0 Points de Service.

Cette action aura coûté 10 PA et 5 PP.

Un truc qui me perplexifie... Comment on peut tuer quelqu'un avec 4 points de dommage ?
Et surtout pourquoi 6 RU d'attaque - 0 RU défense font 4 ??
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
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Parce que RU de 6 * 2 (oui, on inflige RU*2 points de dommage) = 12.
12/3 (diviseur) = 4 PV en moins.
La cible a 3 PV ==> PLOP
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