Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Présent !

Je fonce à la station gendarmerie ! (à pied. Finalement, les japonaises c'est pas pour moi)
Reply
« Ca y est. Nous avons notre cible : Prisca Cretot, IFF 2109.
Apparemment, c'est une conseillère en organisation. Elle est actuellement au nord-ouest de la banlieue sud. Du coup je vais descendre à Parc et partir du côté du pont entre le centre ville et la BS.
»

« Je vous envoie les invit'. »
Reply
invit' acceptée, je suis prêt a prendre le metro pour remonter a Gendarmerie, de la je pourrai me téléporter directement sur place.
Reply
« Je ne comprends pas Oniriel...
Actuellement tu es au niveau du métro banque... Et toi tu veux aller à gendarmerie pour pouvoir te téléporter en Banlieue sud ?!
Euh, t'es sûr ?
»
Reply
je ne souhaite pas me téléporter en plein jour depuis le centre ville. Et je ne pourrais pas atteindre le nord de la banlieue sud depuis le centre du centre ville.

le temps perdu a aller a gendarmerie sera gagné de toute façon car je n'aurai pas a courir vers le nord après ma teleportation.

a moins que je me teleporte vers le centre ouest de la banlieue sud et que je remonte vers le nord, a toi de voir ce qui est mieux
Reply
« Là comme ça, je dirais sortir au niveau de Fleuve et aller en Banlieue sud nan ?
La cible est au nord-ouest... Donc juste à côté de Shagshog... et du métro Fleuve. Tu devrais peut-être garder de l'énergie pour le cas où on ait affaire à un type qui peut se déplacer vite comme toi.
»
Reply
Oniriel regarde sa carte de Immac, devient bleme, retourne sa carte qu'il avait prise a l'envers.

Et merde, j'ai inversé Banlieue sud et Banlieue Nord, je vais revoir mes plans la. je vais descendre a Fleuve ... Merci Kimmy
Reply
[HRP]Perceval est en toi !!![/HRP]
Reply
Et zut ! Je suis arrivé à Parc. Je descends et je vous rejoins...
Reply
Cible en visuel, elle se trouve en GPS 13/13 a l’intérieur de l’hôpital.

J'ai tente de l'endormir mais sans succes, je refais une tentative dans quelques temps (HRP : prochaine DLA dans 3h30)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)