Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Ouai mais si y'en a dans l'notre j'compte pas attendre. Si c'est des cornus on les dézingue, si c'est des humains on leur dit poliment d'aller voir ailleurs si on y est. Faudrait pas nous prendre pour des branques non plus.
Reply
Oniriel rouvre cette salle qui commencait a devenir poussiereuse, il passe un coup de plumeau et un bon coup de balaie avant de mettre une affiche.

Deuxième équipe pour le cycle Assassinat-KOTH-Assassinat. Le cycle demarre des que Kimmy et Shag ont fini leur GTA.

- Kimmy
- Shagshog
- Oniriel

Places disponibles : 2

Reply
Bon alors, Kimmy et moi v'nons d'finir not' GTA. Plastique va bientôt l'faire avec la sienne. On peut-pe't-êt' la commencer la not' ?

Ya donc Oni, Kimmy et moi. Reste deux places.
Plastique ça t'tente ?

Qui s'rait l'cinquième ?
Reply
« Je suis en train de prendre le métro pour aller dans les Bas-Fonds si ça vous convient...
J'ai une incarnation pas connue des démons là normalement donc ça devrait le faire.
Par contre c'est toi qui prend la mission Shag' ?
»
Reply
J'ai enfin trouvé la sortie des tunnels où je m'étais aventuré hier soir... Donc je suis dispo, côté station Gendarmerie. A moins que deux Blandine dans l'équipe soit "too much". Mais bon, avec deux Roxxor de Michel, ça compense...  :mrgreen:
Reply
moi mon incarnation est ultra connu des démon, et je suis en ce moment dnas la banque en centre ville.
Reply
Euh ... Kimmy, si tu vas dans les Bas-Fonds faut qu'ce soit toi qui prenne la mission. Si tu veux qu'ce soit moi, faut qu'ce soit moi qu'y aille.

Plastique, vu qu't'es en vielle ville, t'as qu'à t'poster à la station gendarm'rie.
Oni et Forty, prenez chacun une des stations du CV.

C'lui d'kimmy et moi qu'aura pas pris la mission dans les bas-fonds prendra la dernière.

Ah, p'dant qu'j'y pense, j'vous ai envoyé les invit d'groupe.
Reply
« Ok, ok, je prends la mission... »
Reply
Je prends le prochain métro, Je descendrai à Parc. Oniriel peut prendre la station Banque puisqu'il est tout près.
Reply
J's'rais donc à la station fleuve.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)