Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
« J'te préviens que si tu fais ça, y'aura plus de bière d'abbaye non plus au bar !
Moi aussi j'ai des r'lations mÔssieur...
»

Elle lui tire la langue... toujours en argent, à priori.

« Et sinon tu peux m'relâcher maintenant ? »
Reply
Ah ouai ! Tout d'suite les arguments blasphémateurs. Oser s'en prendre à l'humble négoce de saints hommes. Leur production sacrée.
Du coup, sous l'impact de l'horreur certainement, Shagshog lâche brusquement Kimmy.

Si tu fais ça j'te dénonce aux services d'Joseph et d'Dominique réunis. S'attaquer à d'la bière d'abbaye. Quasiment d'l'eau bénite quoi !

Et Shagshog d'enchaîner par la prière parce que face à une telle mécréante, il ne reste plus que ça.

Notre bière qui est au frais
Que ta mousse soit sanctifiée
Que ton verre vienne
Que ta distribution soit faite
Sur la table comme au comptoir
Donne-nous aujourd'hui
Notre houblon quotidien
Pardonne-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons aussi
A ceux qui nous ont donné du coca
Soumets-nous à la tentation
Et délivre-nous de la soif
Car c'est à toi qu'appartiennent
Les bulles, l'arôme et la fraîcheur
Pour les siècles des siècles

Amer
Reply
Kimmy se relève et regarde Shagshog comme si il était louche, la tête penchée sur le côté.

« Ouais...
Et après on parle de moi, hein...
»

Croisant les bras, elle redevient subitement "normale", sans la couche argentée quoi.

« Sinon pour info', je suis en train d'arriver sur le parking de l'église. »
Reply
Mince, j'ai sous-estimé la japonaise !  :oops:  Je suis encore dans le métro là...
Reply
Son moment de mysticisme passé, Shagshog reprend pied avec la réalité pour répondre à Kimmy.

Genre tu vouodrait nous faire croire qu't'es d'jà arrivé sur l'parcking d'l'église !
J'y suis d'jà et j'n'y vois ni toi ni la japonaise. Tssss ... Confier une grosse cylindrée à une gamine qu'a pas l'âge d'avoir l'permis ...
Reply
« Grumph...
J'ai dit que j'étais EN TRAIN d'arriver, espèce de gros lourd.
Là maintenant si t'ouvres un peu les yeux tu devrais m'voir...
»
Reply
Ouai j't'ai surtout entendu arriver. Qu'c'en est un scandale. R'garde moi ton catalyptique ! Et l'silencieux, on n't'a jamais dit qu'ça s'réglait sur une moto ?
Nan mais j'vous jure ! C'est plus une moto c'est un tas d'pièces détachées.
Reply
« Tu trouvais que ça faisait du bruit ?
Ha ben... Et tes Harleys là ? A côté c'est Hiroshima... Et puis j'te ferai dire d'abord que j'ai pas pris le temps de réparer la moto dans les Bas-Fonds. Je l'ai ramenée telle quelle.
Et en un temps record ! Non mais...
»

Histoire de ponctuer le tout, Kimmy tire la langue au viking.
Reply
Temps r'cord tu parles !
Suis arrivé avant toi ! Puis c'est pas du boulot d'ram'ner une bécane dans un tel état. R'garde ça, t'as laisser toute une traînée d'huile derrière toi.
Reply
« Gnagnagna...
Amateur.
»
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 421 Guest(s)