Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
L'ange se réjouit ostensiblement à l'annonce du nom de Silver, mais semble faire preuve d'une certaine retenue tandis que ce dernier évoque le nom et les titres de son supérieur

Silver! Ouiiii!!! d'un air joyeux, elle semble entamer un mouvement d'étreinte vers Silver mais s’arrête brusquement, peut-être par peur de froisser son interlocuteur, pour à la place lui tendre une petite main amicale

je suis ravie de faire ta connaissance. Il me semble que... elle regarde chacun des occupants à tour de rôle et revient sur silver

tu ne porte pas tout le monde dans ton coeur... Elle boit son cacao

Pourquoi ça? la sincérité de la question ne faisant aucun doute

qu'est-ce qu'il a fait ce monsieur pour devenir renégat? elle attend une réponse tandis qu'une goûte de cacao glisse le long de son menton
Silver semble surprit par la question.

Il a simplement décider de trahir son camp et les siens pour assouvir sa soif de pouvoir et asservir les humains.Il a tout renié. Nul pardon pour cette espèce. Lui et les siens ont même piégés l'un des nôtres l'an dernier pour s'en servir comme pantin contre nous.Tu vois ça n'est pas fréquentable.Et ne penses pas que tu pourras les ramener sur la bonne Voix.Le seul gestes qu'ils mérite est la mort.
Tu prends des raccourcis Silver.

La voix suave venait de l’entité installée de manière très désinvolte au bar. Les coudes posés sur le comptoir, le dos appuyé sur le bord du zinc, elle était assise sur un haut tabouret, le talon gauche de sa botte métalo-gothique sur son tabouret, et la jambe droite laissée négligemment tombant le long du tabouret. Dans une main gauche une cigarette mentholée presque terminée, dans l’autre un verre de bière, lui aussi quasiment vide et les mitaines noir en dentelle renforce cette impression d’aplomb à tout épreuve.

Une métisse au crane rasé à blanc ( si on peut dire pour une métisse ) et à la peau ambrée vous regardait à travers les verres fumés sur paire de lunette de soleil de bonne facture.
Une mini jupe jean/écossaise révèle les lanières de son porte-jarretelle noir maintenant des bas noirs mi-cuisses. La position bien que suggestive ne permet bien évidemment pas de voir le tanga dentelle noir de la féline.
Par contre deux Desert Eagles logés dans deux étuis holsters de cuisses accompagnent Skin, et la servent plutôt bien si on en croit son tableau de chasse, pourrait dissuader une approche suicidairement cavalière.

Une assurance étonnante émane de cet être. Une confiance en elle ahurissante.

Ils ne font que libérer les humains du joug démoniaque et angélique.
La nuance est importante.

Un sourire en coin peu rassurant vient ponctuer sa phrase. De l’ironie ? Peut-être…
Un démon à la peau noire aux yeux de feu et aux veines de lave entre dans le bar et sans un mot va s'assoir à une table sans oublier de se commander quelque chose à boire. Il scrute tout autour de lui semblant chercher quelqu'un
"Booonjououour" dit l'ange au nouvel arrivant (satodemonius)

Tu veux un cacao? ça fait longtemps que je l'ai mais il est encore chaud, c'est Brian qui l'a fait, moi c'est Richter! elle dépose son cacao sur sa table sans attendre de réponse puis souris avant de se rassoir sur son tabouret en hauteur

Frère Silver, il est certain qu'un tel endroit ne peut exister sans l'approbation de notre Père, regarde autour de toi...
elle désigne du doigt chacun des protagonistes présents

Démons, Anges et Renégats, tous sous le même toit. Avec avis et intentions différentes pour chacun chacune, mais pourtant il nous est impossible de nous faire du mal mutuellement. Même toi, d'après ce que je comprend, qui souhaite la disparition de nombre d'entre eux tu es impuissant ici... "sans vouloir t'offenser mon frère" Ne penses-tu pas qu'il y a la l'intervention d'une force supérieur qui nous dépasse tous? dit-elle en chuchotant

... Je me demande si...
songeuse elle semble perdue dans ses pensées pendant un instant et fixe longuement Brian d'un air interrogateur. Soudain elle sort de sa rêverie et s'adresse à Skin
Bonjour ma soeur, ce sont ne sont la absolument pas des paroles dénuées de bon sens, puis-je connaitre ton nom?
Satodemonius regarde l'inconnu d'un air hautain, puis finalement daigne lui répondre

Casse toi minable angelot de mes deux, je n'ai pas de temps à perdre avec toi

Le démon crache dans le cacao et le déplace sur le bord de la table, vide son verre et se lève pour aller jusqu'au comptoir et discute à voix basse avec Brian tout en semblant encore chercher quelqu'un dans la salle

HRP: vous me dites si mon RP est trop grossier et inacceptable pour le forum merci
des ronds de fumée surnage dans un coin, là ou Kcinnay est allongée sur la banquette, comme pour faire une sieste.
l'angelot répond à l'insulte par un haussement d'épaule puis s'en va récupérer son cacao. Se déplaçant vers le comptoir avec son bol elle dit :
Pardon Brian, c'est de ma faute. Est-ce que je peux en avoir un autre s'il te plait?
tandis que Brian se retourne pour lui refaire un cacao "dans une tasse propre" espère-t-elle, elle tire subtilement la langue vers le démon au sang chaud
Tongue
Skin étant justement accoudée au comptoir elle écoute ce que Satodemonius dit à Brian.
Satodemonius ignore totalement Richter et se rends compte qu'une métisse est plus près que prévu, il se stop net de parler et commence à écrire sur un bout de nappe, même si Skin à entendu le début de la conversation

Forum Jump:

Users browsing this thread: 498 Guest(s)