Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petites convocations du Conciliabule.
Visiblement elle ne fait pas attention à l'extérieur de la pièce, ce qui inclut Oniriel. Déjà c'est même pas dt qu'elle fasse attention aux 2 autres, alors ...
Reply
Visiblement elle ne s'est pas calmée, la voila soudain qui proclame à tue tête

Ça, c'est mon bureau. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon bureau, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon bureau comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon bureau ne sert à rien. Et sans mon bureau, je ne sers plus à rien.

Le reste de la conversation reprend à ton normal, mais visiblement c'est un peu bloqué entre les protagonistes. D'ailleurs, y'a Silver qui aimerait bien sortir, mais ça va pas être possible.

Et pourtant, il n'a pas piscine.
Reply
Et Shagshog de poursuivre la conversation comme si de rien n'était si ce n'est de s'écarter suffisamment pour que Silver puisse partir s'il le désire.
Reply
Oniriel glisse le long du mur et s’éclipse loin de la zone en pas chassé.
Reply
  Un Novalis avec sa coupe afro habillée de lierre se présente à la porte du bureau de la juge Marinette. Il frappe trois coups et attend.
Reply
Il est rapidement introduit et après un entretien relativement long, reparaît.
Reply
Silver sort de la pièce où se trouve Beretta et Shagshog en composant le numéro de Maitre Neven.
Reply
A peine arrivé et voilà déjà le Jordi devant la porte de Marinette sur laquelle il frappe sans l'ombre d'une hésitation.
Reply
La porte s'ouvre, permettant à l'ange d'entrer dans le bureau.
Reply
Un grésillement ... puis une voix, qu'on aurait pu presque oublier, tonne dans le café.

Chance. Serviteur du Porteur d'Epées.

Stone. Nouvel ange maladroit.

J'ai la joie de vous annoncer que vous êtes convoqués par l'Amie des Etres Purs Beretta, mais comme cette dernière est actuellement web et silence par un orc level 2 et sa coéquipière level 1 est déjà occupée à fighter avec un druide level 1, et bien c'est moi l'écuyère qui prends le relais. Merci de venir dans le placard à balais réaffecté à cet effet ! Trop coool !

Et merci de ne pas lambiner, comme d'hab, je vous ai à l'oeil, et j'ai une instance de WOW sur le feu ... tchao tchao !
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 12 Guest(s)