Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Bien tenté.
Au choix tu préfères quoi ? Que j'te cause solidarité angélique ou hiérarchie ?

Répond Shagshog dans un large sourire visiblement plus amusé qu'énervé.
Reply
Plastique serre la main de la nouvelle venue, médusé, mais se tient en retrait lorsque les négociations commencent entre les Michel. Il marmonna juste pour lui-même : Si même l'administration commence à s'affoler pour des japonaises, où va-t-on ?
Reply
Kimmy ne perd ni son sourire ni son assurance.
Sûrement en écho à se qui se passe sur Terre entre elle et Shagshog, elle regarde ses ongles le bras tendu et les doigts écartés. Elle rigole doucement et répond à son chef sans le regarder.

« Héhé...
Vas-y, cause-moi hiérarchie deux secondes... Venant de toi ça doit être assez fendard...
Remarque, la solidaritruc aussi. J't'écoute Shag', vas-y !
»

Remarquez, elle n'a pas l'air spécialement concentrée et prête à écouter. Ou alors elle fait bien semblant... Elle parait être plus absorbée par ses ongles actuellement.
Et toujours son sourire à la con...
Reply
Shagshog arbhore à son tour un large sourire à la con.

Evidemment si t'as envie d'faire la gamine plutôt que d'te comporter en adulte ...

Ca peut être fourbe un micheux en plus d'être con.
Reply
Une idée soudain illumina le visage de Plastique :

Dites, si vous n'êtes pas d'accord pour qui va garder la bécane, j'ai une idée. Vous pouvez me la refiler et moi je la garde tranquille le temps que vous vous mettez d'accord, quoi  :mrgreen:
Reply
Devant une attaque aussi évident et lâche de la part de Shagshog, Kimmy ne se met pas en colère.
Comme quoi elle a dû grandir un peu... au moins dans la tête.

Elle croise les bras et tire la langue à son supérieur, avant de faire un quart de tour en position dite "de bouderie".

« Pisque tu l'prends comme ça, ça vient de passer à 1500 euros !
Sauf si...
»

Elle se met à réfléchir, les yeux plissés... (Ça sent pas bon en général...)
Et soudain elle se tourne vers Plastique.

« Et toi au fait Doc, c'est quoi ton nom ? »
Reply
Sinon t'accouches d'la tire qu'tu dois rapporter toi ? Pac'que t'as pas l'air plus avancé qu'nous si c'est pas la même bécane.
Reply
Kimmy redevient un peu plus sérieuse et hausse les épaules.

« Pfff...
La même que vous deux, espèce de gros malin... Ça m'paraissait évident.
»
Reply
Moi mon nom ? Bien sûr ! C'est ... humm... Plastique.
Reply
Chance se marre bien en écoutant les deux micheux. Y'a pas à dire, parfois c'est inventif dans d'autres domaines que la guerre ces bestiaux...

"Et tout simplement, le premier qui a la bécane la ramène sur le parking et vous validez la mission chacun à votre tour ? A moins que l'administration ne le tolère pas... Dans ce cas, je suggère que comme les deux anges de Michel sont des anciens ici par rapport à Plastique, ils se comportent de façon exemplaire en laissant au nouveau les bénéfices de la mission."

Tout du long il avait gardé le sourire. Impossible de savoir donc s'il était sérieux ou non.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 486 Guest(s)