Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
  Visiblement, la réaction de la Dominique amuse le Novalis. Il lui pose une main sur l'épaule.

- Peut-être que comme cela vous ne poserez plus une certaine question et que vous viendrez faire du shopping simplement pour le plaisir. Sans avoir besoin de demander si vos vêtements vous vont toujours.

Et il lui fait un clin d'oeil en gardant un air espiègle.
Reply
Silver sort de sa confusion.

Voulez vous Maitre que je l'ouvre pour vous dans ce cas où que j'use de mon pouvoir de psychométrie sur le paquet?Quoi que je doutes qu'un ange puisse vouloir attenter à votre vie.Mais je suis tout disposer à vous aider.
Reply
Le Maître reprend alors la parole avec un air mutin.

- Non, non, non ! Les cadeaux sont faits pour être ouverts par le destinataire !

Et hop, en deux coups de main, l'emballage du paquet est ouvert et dévoile une boite en bois.
Neven ouvre le petit loquet en métal et découvre un ensemble de sucettes, d'infusions et d'huiles essentielles. Il y a aussi deux petites boites en métal à l'intérieur, qu'elle n'ouvre pas pour le moment.

Elle semble réellement contente et s'approche de Galila pour le remercier.

- Merci Galila !
Ça fait plaisir ! En plus je n'en avais pas.

Et elle lui fait la bise. Sur la bouche.

- Alors !
S'il vous plait, on ne parle plus travail pendant disons... deux minutes.
Joie, félicité, amour et bonheur, rien d'autre.

- C'est intéressant tout cela... Qui a eu l'idée de faire une petite fête ?
Reply
Hey, mes vêtements me vont très b...

OHHHH MAIS CA PAR EXEMPLE, JE N'AVAIS PAS VU QU'ILS AVAIENT CHANGE LA TAPISSERIE !

Et de prendre à partie Hjordis. Ca aussi, elle est habituée non ?

Regarde, ce n'est plus le même motif ici !
Reply
Tu es sûre de toi Beretta, ou ce sont tes nouvelles lentilles qui te jouent des tours?
Reply
Marinette, profitant de ce moment de "Berettaïsme" s'approche d'elle, avec un paquet à la main. Pas spécialement grand, de forme carré et de couleur mauve, avec des motifs d'étoiles vertes. D'un ton très doux elle dit:

Patronne, j'ai pensé que ça vous ferait plaisir de recevoir un petit quelque chose pour Noël donc... tenez!

Et de lui tendre le paquet, rougissant un peu. C'est pas tous les jours qu'on fait un cadeau à une Amie, pas vrai?
Reply
Pour faire motif avec le paquet, c'est les yeux pleins d'étoiles qu'elle accueille ce nouveau motif de diversion d'émerveillement les bras ouverts.

OHHHHH ! C'est magnifique !

Elle déballe le nouveau paquet avec précision et prend bien son temps, veillant à froisser l'emballage le moins possible, ce qui bien entendu prend des plombes !
Reply
  Le Novalis hausse les sourcils à la bise si particulière de Neven et la regarde avec un petit sourire en coin. Profitant que Beretta déballe son nouveau cadeau, il glisse à la Dominique :

- Mais bien sûr qu'ils vous vont très bien, c'est justement ce qu'on devrait toujours entendre.
Reply
Silver s'étrangle à :la réaction du maitre Neven envers Galila.Il blêmit, s'écroule inconscient avant d'être réanimé par un halo de lumière divine.Les anges présents et même Neven peuvent sentir un frisson glacial leur parcourir le corps.Eh oui Silver vient d'acquérir le pouvoir de peur.
Reply
Neven ne peut s'empêcher de regarder Silver avec un air interrogateur.

Silver ? Qu'est-ce qui t’arrive ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que je remercie Galila pour le cadeau qu'il m'a fait ? Je n'ai rien fait d'autre qu'un chaste baiser... le même que pourrait faire une mère à son enfant.

Elle se tourne ensuite vers... tiens, Beretta.

Alors... qu'est-ce qu'il y a à boire ici ?
J'aurais bien pris un chocolat...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 59 Guest(s)