Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Lorsque Jess' entre dans la pièce, Chance s'arrête immédiatement de danser. Il se met au garde à vous, de façon impeccable, comme la première fois qu'il a vu la MMO, puis il la salue.

"Bonjour et bienvenue à vous Maître Neven. Je vous souhaite également une bonne année. C'est un plaisir de vous revoir."

Et oui vous ne revez pas. Il l'a vouvoyée... Visiblement certaines choses ont changé entre son départ et son retour. C'est ensuite à Hjordis qu'il s'adresse, ne quittant pas sa position militaire.

"Trop tard, Hjo', le message a déjà été délivré..."

Il lui adresse même un clin d'oeil discret mais reste parfaitement droit, alors que le CD change de piste.

Reply
L'angèle de Dominique, danse proche de Chance, se trémoussant en lui disant avec un petit sourire:

Ah oui, chez... Laurent, c'est ça?

Marinette salue ensuite le Maître en ces termes, d'une voix qui se veut chaleureuse, quoiqu'on puisse y déceler un peu de gêne:

Ah bonjour... *bref silence, hésitation* Jess! Pas grave, je fais l'elfe, t'as vu? Merci, bonne année à toi aussi!

Puis, enfin, elle rigole devant l'attitude de Silver avant de lui dire:

Oui entre autres. Mais il n'y a pas de honte à toucher un objet si pratique, pas vrai? Ne me dites pas, Serviteur, que vous avez honte de vos tenailles, sinon je vais pleurer je crois.

On peut clairement percevoir qu'elle charie son collège, visiblement soulagée de ne pas être la seule un peu mal à l'aise. Puis, l'air de rien, la rouquine continue de danser.
Reply
Forty ne dit rien... Enfin si...  Il s'arrête net comme si la Sainte Famille était entrée dans le café. Quelqu'un avec une bonne perception peut l'entendre balbutier :

B... Bonne année Jess... Maître Neven
Reply
C'est l'heure de la corv... noble tache de souhaiter bonne année ! L'ange arrive donc, d'un pas assuré (si si), puis d'un grand geste de la main souhaite les meilleurs voeux

Bonnes fêtes à tous ! Prospérité, succès dans les missions, respect du PDD, toussa ...

Ah oui, léger détail: elle est habillée "normal". Veste tailleur gris anthracite, cheveux roux et regard blasé. Y'a quand même un truc qui cloche, à savoir les ponpons au bout de ses escarpins rouges, mais bon ... ah oui tiens, elle a oublié de changer de chaussures.
Reply
Afin de contraster avec la position rigide de Chance, Hjordis se contente de lui tirer la langue. A croire qu'un peu de Kimmy a déteint sur elle... Allez savoir...
Reply
  Voyant entrer la Maître des Messages Officiels, Galila délaisse le coin des danseurs pour retourner au sapin. Il récupère un autre paquet, puis encore un autre comme Beretta arrive elle aussi. Souriant toujours, il se dirige vers le lutin à qui il remet son présent et, si elle ne le repousse pas, lui fait la bise en lui offrant ses meilleurs vœux. Il se tourne ensuite vers Neven.

- Je vous remercie d'être venue, lui dit-il chaleureusement.

Et il lui tend son paquet.
Reply
Surtout ne pas critiquer le cadeau !

Surtout ne pas ...

GNNIIIII c'est quoi dedans ? Je VEUUUUX ! Quoique, et si c'était un truc tout pourri, genre un bon d'achat pour la dernière collection de papier toilette bio ?

Ohhhhhh ! Merci beaucoup, il ne fallait pas, vraiment ...

Sourire bright de celle partagée entre la frénésie de déchirage de l'emballage et la crainte d'un présent aussi inutile que bizarre. Mais bon, quand il faut y aller, il faut y aller, c'est donc avec précaution qu'elle désosse l'emballage.

Une précaution ... toute relative: elle sait déjà ce qu'il y a dedans avec son pouvoir de Psychométrie.
Reply
Neven semble réellement heureuse d'être présente, si on en juge par son sourire radieux.
Elle fronce néanmoins les sourcils suite aux propos de Hjordis :

- Et... mhhh... Pourquoi est-ce que ça serait ma dernière intervention ? Vous êtes en train de monter un complot pour me tuer ?
Ou bien... ?

Sur ces entrefaites, Galila s'approche d'elle et lui tend un cadeau.
Elle s'en saisit... avec précaution. L'air de se demander si il ne contient pas une bombe, elle rapproche le paquet de son oreille, et le secoue légèrement.
Reply
L'ange de Dominique regarde Galila, cligne des yeux.

Deux fois.

Elle finit par répondre, avec une élocution calculée, du genre "ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde".

Merci. Un excellent palliatif en cas de rupture de stock, qui sait je pourrai aussi m'en servir dans d'autres circonstances ...

Elle hausse un sourcil ensuite à l'entente d'un complot contre Neven

Vous voyez les complots partout, ce n'est pas une bombe

[size=6pt]sauf si il essaie de vous empoisonner ...

Sourire bright. Y'a quoi dans son paquet ? Il a intérêt à être aussi p... particulier, sinon je porte plainte !
Reply
Que Nenni, Jess, ne me prêtez pas d'intentions que je n'ai pas.

J'extrapolai juste par rapport aux derniers évènements. Je peux fort bien me tromper.

Connaissant Galila, il n'y avait aucune raison d'avoir peur de quelque paquet que ce soit, et Hjordis reste à coté de Maître Neven. La paranoïa de Beretta, c'est bon, elle connait.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 48 Guest(s)