Threads: 150
Un petit geste de la main, comme s'il présentait une preuve évidente.
C'est pourtant clair que tu les encourage à partir. Ça me semble évident que vous avez quelque chose à y perdre.
Threads: 103
La voix suave de Skin rentre alors dans la conversation et claque comme un fouet.
Par contre, Une détection de la Vérité sur Victorious, s'il est d'accord bien entendu, mettrait peut-être à plat ta pathétique petite stratégie de dissenssion.
Elle ne s'était pas retournée. C'était partie comme ça. Une bière arrive finalement.
Threads: 1
C'est tellement clair, mon cher Beetlejuice que cela en serait étonnant, non? Serais je si prévisible, en est tu certain?
Quand Skin parle, son visage s'éclaire.
Quelle merveilleuse idée. Je n'osais le proposer!
Sans doute parce que tu es la seul personne a qui j'ai des choses à cacher "Marcus". Personnellement, je veut bien me soumettre à la détection de la vérité... Mais je peut me taire si la question ne me convient pas.
Le sourire s'élargit.
Que cela ne suspende pas ta propre proposition, je la trouve très bien.... D'ailleurs, Galila devrais s'y soumettre aussi... Pas que j'ai des vers à lui tiré du nez, mais ça permettras de justifier ca auprès de Berney.
Threads: 80
Le Novalis délivre son message à Victorious. Il semble un peu découragé, posant ses coudes sur ses genoux et son front sur l'une de ses mains, mais il écoute ce qu'il se dit autour de lui, posant même un regard las sur Litigium. Vient la réponse du Démon, qu'il suit avec attention. Il se redresse, croise les bras, pensif, et parle à son tour haut et clair :
- Faites comme vous le sentez, cela ne me dérange pas.
Puis il bascule à nouveau son corps vers l'avant, laissant les autres et finalement surtout Brian décider de l'utilisation ou non du pouvoir. Ses lèvres s'ouvrent à nouveau sur des mots qui ne sont pas destinés à tous.
Threads: 4
Il pose sa tasse une fois vide sur la tasse puis regarde les différents acteurs de ce spectacle à chacune de leur prise de parole.
Intéressant que cela.
Il se tourne vers Litigium et affiche un sourire franc.
Si vous n’étiez pas renégat, je pense que Malphas vous recruterai rapidement. Vous êtes visiblement parmi les ennemis à abattre en priorité et vous arrivez à vous faire écouter de vos ennemis. Plus que cela, vous les amener à agir plus ou moins les uns contre les autres.
Si je n'avais pas vu cela de mes yeux, j'aurais eu du mal à y croire.
Il se tourne ensuite pour parler à l'ensemble des alignés présent.
Je ne vais pas vous rappeler une règle primordiale de nos camps ? Quoi que si. Gagner la guerre et éliminer le camp d'en face. Qu'est-ce que vous croyez ? Que nous allons malgré nos divergences marcher mains dans la main et sortir le champagne pour trinquer sur son cadavre et celui de ses acolytes ? Il montre Litigium du pouce.
Arrêtez de croire au père noël. Que ce soit les démons ou les anges. Si l'opportunité de tirer notre épingle du jeu ou de déboiter l'autre camp se présente sans mettre en danger leur extermination, elle sera saisie.
Il regarde les anges.
Par l'un.
Il regarde les démons.
Ou par l'autre camp.
Il laisse un instant de silence avant de dire :
Alors allumez votre peu de cervelle cinq minutes et arrêtez de vous faire manipuler par ce qui est votre ennemi "prioritaire".
Threads: 61
Silver sourit et se radoucit au parole de Mortem.
Voilà qui résume bien notre état d'esprit.C'est bien la première fois que je vais faire un compliment à un démon mais c'est bien parlé.
Victorious écoute avec attention Galila, à la fin de cette apparté ce dernier prends la main du démon...
Un peu décontenancé, le jeune hommes réponds quelques mots tout doucement, comme pour ne pas brusquer une personne fragile.
En attendant, il laisse Mortem et les autres démons converser avec les anges. Le temps que Brian donne son assentiment.
Threads: 103
Skin pose délicatement sa main sur le verre et l'amène finalement à ses lèvres gourmandes pour en savourer chaque gorgée. Lentement, elle s’allume une cigarette et une odeur mentholée remplit l’espace autour d’elle.
Elle expire la fumée en quelques petits ronds travaillés et se retourne, posant les coudes sur le comptoir, les reins appuyés sur le zinc. La cigarette est tenue nonchalamment dans la main droite.
Elle déplie la jambe gauche en la laissant pendre et, au contraire, plie l’autre en posant son talon sur son tabouret.
Bref la position bien à la cool.
Elle se tourne vers Mortem, la tête penchée sur le coté. On pourrait presque voir le reflet de Mortem sur les verres des lunettes.
Lapalissade…
La question est, à quelle sauce on va vous manger…
Pas d'interrogation, c'est bel et bien une affirmation. Un sourire carnassier venait marquer la fin de sa phrase.
Threads: 80
A la "table d'à côté", le Novalis écarquille les yeux. Il siffle légèrement entre ses dents mais ne lâche pas la main du Démon, maintenant également un contact visuel continu entre eux. A une question de l'Ange, Victorious passe de la douceur à l'entrain, comme un entraîneur qui chercherait à remonter le moral d'un joueur un peu abattu. Mais le changement ne semble pas du goût de Galila qui s'éloigne et croise les bras, l'air désabusé. Son regard s'égare vers ses collègues avant de se braquer d'un coup sur son vis-à-vis. Le ton change, plus décidé, plus moqueur aussi, et au bout de sa tirade, le Novalis se penche à nouveau, sourit... L'Andréalphus se recule d'instinct. C'est à son tour de siffler entre ses dents. Il mime des guillemets avec ses doigts, geignant quelques mots de façon excessive et termine en crachant presque sa dernière phrase sur l'Ange. Plus de douceur ou d'allant, un masque de ressentiment et de haine est apparu sur les traits du jeune homme. Il faut un temps pour que le Démon retrouve sa contenance. Mais il reprend tout de même, plus calme, posant quelques questions.
|