Le Novalis avale son croissant en quatrième vitesse et rejoint le Laurent en riant. Il y avait bien longtemps qu'on l'avait vu aussi détendu. A certains moments, il ne peut s'empêcher de pouffer en voyant la façon de danser de Chance. Il se risque un peu à s'approcher, guettant les réactions de son collègue, sans insister si elles sont négatives.
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
|
01-02-2012, 11:03 PM
L'angèle de Dominique, toujours aussi pop star, se joint à la danse et se rapproche de Chance pour lui demander:
Et au fait, Papa Nowel, t'es qui? Je crois qu'on s'est croisé il y a bien longtemps, mais j'ai oublié ton nom depuis.... Marinette observe également Galila, se demandant ce qu'il tente de faire là. Une attaque surprise avec son cadeau peut-être?
01-03-2012, 12:11 AM
Shagshog ne semble porter aucune attention aux réactions de ses comparses alors qu'il s'occupe de déballer furieusement son nouveau paquet. A la suite de quoi il affiche un large sourire. Il faut dire qu'il y a de quoi.
Deux bouteilles de bière et un livre sur Patton. De quoi satisfaire tout ange de Michel digne de ce nom. Dites, saviez qu'Patton avait la bible comme livre d'chevet ? Finit-il par demander.
01-03-2012, 07:04 AM
Hjordis déballe son paquet tout mou, et bien épais. A l'intérieur, un peignoir déshabillé rouge bordeaux, très doux.
Hahahaha, s'exclaffe-t-elle. Eh bien, ce sera confortable quand je regarderai mes séries TV le matin au réveil! Merci Galila. Pour une surprise c'est une surprise, je ne m'y attendais vraiment pas. Elle s'approche pour lui faire un bisou.
01-03-2012, 03:55 PM
Forty déballe maintenant les cadeaux offerts par Marinette.
Il en extrait d'abord un livre : "Surveiller et punir" de Michel Foucault. Tiens, je ne connaissais pas... C'est le monsieur de la pendule ? Puis il se met à lire l'accroche qui se trouve au dos du livre, résumant le propos de l'auteur Fichtre... Voilà qui promet d'être intéressant... Il met le livre dans sa poche et se met a examiner la jaquette d'un CD qui se trouvait dans le paquet. Primordial... J'en ai vaguement entendu parler... Un groupe Metal irlandais. Je l'écouterai avec plaisir... Le Blandine fait une grosse bise à Marinette. Vous êtes décidément pleine de surprises. Ce sont des cadeaux qui vont me plaire et me permettre d'élargir mon horizon... Merci beaucoup.
01-04-2012, 11:34 AM
Alors qu'il danse, le Laurent ne semble pas se soucier d'autre chose que la musique et que les anges qui s'adressent directement à lui. Étrangement, alors que quelques temps auparavant, il aurait certainement eu plus qu'un mouvement de recul à l'approche de Galila, cette fois-ci, il l’accueille avec un grand sourire et continue de danser. Il ne va pas jusqu'à le prendre dans les bras cependant... Quelques restes de sa nouvelle manie ?
Il répond à Marinette, lorsque celle-ci lui demande qui il est, feignant d'être blessé dans son orgueil, même s'il n'est pas un très bon acteur, tout en continuant à danser. Ce qui peut donner un spectacle sympathique, ou ridicule suivant qui observe la scène... "Bah c'est moi, Chance ! Ne me dis pas que tu te rappelles pas de moi..." Et il continue à danser invitant toujours d'autres anges à les rejoindre de la même façon ridicule que quelques instants plus tôt...
01-04-2012, 11:48 AM
Le Novalis s'arrête quelques instants de danser, le temps que Hjordis pose un baiser sur sa joue.
- Ou en sortie de douche après l'entraînement, lui dit-il en souriant. Il repart alors sur la piste improvisée, se reprochant du Laurent comme précédemment. Visiblement, le cadeau de Marinette et resté sagement sur une table, la boîte toujours entourée du papier, et Galila n'a pas l'intention de toucher son collègue (contrairement à ce que pensent les mauvais esprits depuis quelques jours... ^^), mais simplement de danser en s'amusant, singeant les manières peu communes de Chance avant de reprendre ses propres façons plus fluides.
01-04-2012, 02:28 PM
Une douce odeur de cigarette s'approche.
Neven apparait subitement de l'ombre du couloir, d'apparence fidèle à elle-même. Elle marque un temps d'arrêt. - J'ai crû comprendre que ma présence en ces lieux était souhaitée ? Elle s'avance vers le groupe d'anges, en souriant. - Cela me fait plaisir de vous ainsi tous réunis. Je vous souhaite une très bonne année à tous. Qu'elle puisse vous combler de tous les bienfaits possibles, vous et vos amis. Une fois arrivée au niveau de ses subordonnées, le Maître s'interrompt et pose son regard sur un des cadeaux posé là. - Par contre, je suis navrée mais j'ai laissé les cadeaux dans mon traineau.
01-04-2012, 02:57 PM
Hjordis affiche son plus grand sourire.
Quelle surprise Jess! Heureuse que tu sois parmi nous, car j'ai cru comprendre que c'est probablement une des dernières fois que tu nous honores de ta présence, si ce n'est la dernière. Un mouvement de cheveux plus tard. Merci pour tes vœux, j'en profite pour te souhaiter une pleine réussite dans ce qui va concerner ton avenir. J'ai un message à te transmettre, ce sera mon cadeau de départ, poursuit Hjordis en faisant réponse à la dernière remarque de la fumeuse. "Didjé a vraiment hâte de t'accueillir à la rentrée des classes". De la part de l'Agent C.
Silver reçoit le paquet de Marinette avec appréhension.Il l'ouvre doucement pensant qu'un clown allait jaillir du paquet.Une fois ouvert il regarde le contenu et lit le petit post-it joint au paquet.Un air surprit se lit sur son visage.
Hum, c'est un cadeau intéressant. Le fouet sert-il contre cette impie vétu de façon plus que douteuse? Arrive alors le Maitre Neven.Silver se dirige immédiatement vers elle, la poupée à la main mais gardant une distance raisonnable. Permettez moi de vous saluer Maitre Neven.C'est un réel plaisir de vous voir partager avec nous ce moment exceptionnel. Silver se rend enfin compte qu'il tient la poupée vêtue de sa panoplie de cuir rouge avec les cuissardes en surplus.Il tente alors de la dissimuler dans son dos puis regarde tour à tour le Maitre Neven, Marinette, Neven de nouveau puis ses pieds. |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 70 Guest(s)