Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious se détourne de Kcinnay.

Aucun. Si le barman te tolère, c'est que tu n'es pas si proche que ca de tous nous éliminer.

L'andréalphus ajoute pour Brian avec un sourire.

Fortysome a prit quelques commandes pendant ton "repos". Dont certaine pour moi... Mais là, j'ai pas de thune, désolé.

Rire gêné.

Je te réglerais le 31 janvier. On seras tous encore là. Rajoute donc les consommations de ce monsieur.

C'est bien Litigium que Victorious désigne. De meilleurs humeur, le jeune démon se retourne vers sa table.

Ou en étions nous ? Ha Kcinnay...! Ben pour ton truc je vais te laisser gérer. Par contre, là faut nous laisser. Sinon, des anges vont s'inviter à la table, et ce seras sans fin.

Un seul interlocuteur par camps, c'est ca ce que j'entends pas "clarté" tu comprends?
Brian est neutre dans le grand jeu. Je crois qu'il se contrefout qu'on vous élimine, tant qu'il lui reste des clients à un moment ou l'autre.

Le silence de Brian semble confirmer les dires du renégat.

C'est vrai que j'avais parié que vous ne serez pas capables de collaborer, anges et démons. Tout n'est pas totalement perdu pour vous alors? A force de vous côtoyer, vous devenez amis ?
Zut... Litigium l'invective encore.

Le Grand Jeu? Mince, c'est à ça que vous jouez? L'an dernier vous vouliez pas en entendre parler.... Intéressant.

Bah mon pote, moi je peut être copain avec plein de monde...

Oui, oui, vous ne rêvez pas, il vient de lui faire un clin d'oeil.

Mais y a un proverbe arabe qui résume bien notre situation:

"Moi contre mon frère. Mon frère et moi contre notre cousin. Mon cousin et moi contre un étranger."

Tu vois... Tient... Y a Kcinnay qui veut trinquer avec toi.

Le jeune homme pose une main amicale sur l'épaule de la Ouikka.

Tu veut aller voir notre ami chérie? Je le sent tous seul dans son coin...
Je te rassure, c'est toujours la même daube pour moi le grand jeu. Je pense juste que pour Brian, c'est pareil.

Il tire une grosse taffe de son cigare et crache la fumée en l'air.

Au fait? Vous l'avez trouvé comment? "Elle" est mignonne, non?
Un sourire indéchiffrable sur les lèvre, la main du jeune homme se presse sur l'épaule de Kcinnay.

Allez Kcikci, vas bavarder avec lui.
  Le Novalis ne semble pas se formaliser le moins du monde de tout ce qui s'échange. Il écoute. Le bâtonnet a été débarrassé de toute trace de sucrerie et il tourne maintenant entre les doigts de l'Ange, seule éventuelle marque d'une quelconque impatience. Lorsque le Démon du stupre incite sa collègue à rejoindre le renégat au bar, il prend cela comme une invitation et se rapproche.

- Encore des messes basses alors... Remarquez, nous n'avons pas encore parlé de la meilleure façon de caraméliser les pommes.

Baissant légèrement la tête, Galila se place sur le bord de son siège pour être plus près de l'Andréalphus. Il marque un temps d'arrêt, le regard bleu trouble posé sur les lattes du plancher puis, dans un mouvement décidé, vient se placer de façon à reprendre leur conversation intime sur la gastronomie.
Kcinnay se lève, et dira calmement avec une voix forte :
J'aime pas parler au con !!!

elle se dirige vers le bar juste à coté du renégat ...
Victorious regarde partir Kcinnay avec satisfaction et assentiment. Il réserve un petit signe d'excuse à Litigium, et entreprends de répondre au questionnement gastronomique de Galila.
une menthe à l'eau, s'il te plaît Brian ...

un regard mauvais de biais sur la chose à côté d'elle
Toujours amusé, le litigium, il se retourne une nouvelle fois vers Victorious.

Comment les anges ont il pris le fait que vous ayez laissé partir Aurélien au fait? C'est qu'ils l'avaient coursé un moment, quand il avait tué le gamin. Ça devait leur tenir à cœur, surement.

Il avale une gorgée de sa bière.

Ca m'a d'ailleurs étonné de voir aucun ange sur le lieu du rituel. Que des démons... La communication n'était donc pas si bonne ou est ce que les anges avaient juste un peu de retard comme l'année dernière?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 510 Guest(s)