Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious ne réagit pas spécialement lorsque Galila se lève, il semble considérer la chose comme logique. Pourtant, lorsque ce dernier lui propose de changer de table, ce dernier se retourne un peu surpris.

Hein...? Heu.... Ouais.

Bredouille t'il, loin de la verve qui était la sienne il y as peu. La raison de cette hésitation tient apparemment au retour de Litigium. Il se concentre également sur le manège de Valium, vis à vis de Brian.

En se levant, pour suivre malgré tout le Novalis, le jeune homme dit aux autres démons:

Désolé les gars, mais tachez de vous montrer plus intelligent qu'en face. On as besoin de clarté. Si Brian vire pas celui qui essayé de le séparer de sa clientèle habituée, dont certains n'avais pas payer leur ardoise, alors tachez de voir s'il est là pour autre chose qu'espionner.

Dites lui que je lui offre sa bière. Pas de provoc' inutile, rester courtois, on est entre gens de bonne compagnie.

Retrouvant sa contenance, il emboîte le pas de l'ange aux fleurs.
  Le Novalis ne va pas loin, à la table d'à côté simplement. Une fois installé, il croise les bras et observe le jeune Démon, prenant son temps pour prononcer le premier mot. Son regard n'a rien de négatif ou de moqueur, il est plutôt inquisiteur. Il détaille les traits de son interlocuteur, note le côté hésitant, un peu perdu mais qui se rattrape vite, au moins sur certaines choses. Sa voix s'élève bientôt, calme, mesurée, tout à fait audible pour ceux qui sont restés à la table voisine mais bien moins pour ceux qui sont au bar.

- Ma demande tient toujours. Je ne veux pas vous mentir : je peux faire circuler et échanger des informations ; prendre, dans une certaine mesure, des décisions car les informations obtenues ou délivrées impliqueront peut-être des réactions de la part des miens. Mais je ne les contrôle pas. Je n'ai pas l'autorité de leur dire ce qu'ils ont à faire ou non.

L'Ange reprend sa sucette en bouche quelques secondes, goûtant sa douceur le temps de composer la suite.

- Il y a, bien entendu, quelque chose qui me gêne dans l'immédiat. Comment souhaitez-vous procéder ? Comme la dernière fois ? Ou préférez-vous attendre ?
Victorious semble plus intéressé par Litigium que par son interlocuteur. Il lui réponds néanmoins, un peu sur le même ton de confidence difficilement audible du bar:

A vrais dire... Je t'avais poser des questions.... Et je pensais que tu était parti pour ne pas y répondre. Personnellement, je t'ai déjà donné les grandes lignes, sur nos moyens, et l'état de nos connaissances. Bien sûr j'ai fait exprès de ne pas rentrer dans les détails

Je ne t'ai pas encore parlé de nos objectifs... J'attends d'en savoir plus sur vos motivations à vous. Quoique Silver à peut être donné vos raisons... J'espère vaguement qu'elles ne sont pas si basiques.

Il se tourne ensuite vers Litigium et parle un peu plus fort.

On peut retourner à nos messes basses, c'est certain... Mais avant ca, je voudrais savoir: tu es juste revenu nous espionner, Marcus, ou tu as quelque chose à dire?
Kcinnay récupère donc ses petites affaires et se place en face de Galila ... merde à la fin.
pas moyen d'être tranquille....

au moment ou Victorious apostrophe le renégat, kcinnay regarde le Novalis pour l'inviter à continuer sa conversation...
  Galila observe la jeune démone et lui sourit. Son regard se porte alors sur l'Andréalphus. Il attend et ne parlera probablement pas avant que celui-ci ne soit à l'écoute.
Victorious regarde brièvement l'arrivé de Kcinnay. Son expression est sans doute la même qu'elle réservais il y a peu à Mortem: emprunte de sévérité.

Néanmoins, il ne lui dit rien pour l'instant.

Nul doute, tout de fois, que si l'apostrophé garde le silence, les prochains mots seront pour la Ouikka et ils risquent d'être dur.
Kcinnay semble attendre la fin du longtemps silence, mais néanmoins, elle écrit un SMS sur son portable, puis l'envoi ...

la poche de Victorious
"bip bip ... bip"

....
devant son peu d'empessement à répondre, elle rajoute un petit mot sur le revers du sous-bock à l'attention du beau gosse

Quote: [sup][sub]Renégat ?[/sub][/sup]

Victorious se désintéresse de Litigium. Il observe médusé le manège de Kcinnay...

Il tire son portable avec l'air du mec qui n'y croit pas... Lit le SMS... Et adresse un regard ou le désespoir se mêle à la surprise.

M'enfin... Je suis à côté de toi ! De quoi s'agit t'il ?

Dés lors il rapproche son oreille si la Ouikka souhaite poursuivre son étrange aparté de manière plus conventionnelle, quitte à s'éloigner un peu de la table.
Faudrait mieux revenir à l'Antre, enfin c'est surtout du linge sale à laver en famille
Et puis ...  je suis sur qu'une petite sortie pour se rafraichir la tête te fera le plus grand bien...

elle poursuit néanmoins, mais un gros ton plus bas

[sup][sub]bla...bla ... bla...bla[/sub][/sup]
Litigium sourit en voyant les différentes réactions des personnes dans le bar. Il aime visiblement faire son petit effet et les anges et démons sont de bons publics. Comme Brian ne semble pas réagir à sa présence même après l’accusation de Valium (En plus, il n'y est vraiment pour rien, lui!), il se tourne vers Victorious.

Je suis juste venu boire un petit coup, tranquillement, doucement. Ca ne pose pas problème, j'imagine?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 488 Guest(s)