Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
  Galila acquiesce, laissant le soin à Silver de choisir son siège.

- Rien d'anormal, non, pour ce que j'en sais, fait-il à l'adresse de la jeune Démone. Quelle était donc votre théorie ?
Silver s'installe donc au coté de Galila et en face de Kcinnay.

Donc de quoi vouliez vous vous entretenir avec mon frère ici présent que nous autre ne puissions entendre?Il semblerait Galila que tout l'Enfer est décidé de communiquer avec vous.

Ceci est dit avec une indifférence feinte mais très courtoisement.
se retrouvant devant la boîte à musique ...

Ben ma question est simple, comme bonjour ...
Shagshog est toujours en activite pour les forces du vieux?
où il est actuellemnt pris par des affaires au manoir !!

un grand sourire se dessine sur les lèvres de la jeune fille....
- Alors, reprend Galila avec un léger sourire, oui, il est toujours en activité. Il ne s'intéresse pas à ce qui se passe ici, c'est tout. Ou peut-être avez-vous quelque chose à nous dire sur le sujet, vu votre entrée en matière.

Et se tournant à demi vers son collègue, le Novalis commente à mi-voix :

- Je ne saurais leur en tenir rigueur ni les blâmer de ceci.
Je voulais verifier que notre ami shagshog n tais pas sous l influence des sorciers.
mais c est pas ma mission premier de m inquiete pour un ange....
La porte s'ouvre à nouveau sur Victorious. Il toise l'assemblée, et un éclair de satisfaction brille lorsqu'il constate la présence de Galila et de Silver en discussion avec Kcinnay.

D'un pas, il se rapproche de la Ouikka, pose une main sur épaule, et l'embrasse langoureusement sur la joue.

Pas de familiarité aussi prononcé pour les anges, il se borne à un signe de tête courtois.

Je sait pas pour vous, mais chez nous ça avance lentement.

Ces paroles étaient prononcé pour les anges. D'un geste brusque il dégage une chaise et s'y installe, bien face à Silver, un sourire rayonnant.

Je suis contant ! Ils ont nommé un interlocuteur moins facile, mais qui représente votre autorité. Silver c'est ça ? Si j'avais sut, j'aurais apporté un appareil photo en cadeau diplomatique.

La situation semble avoir été jugé un peu rapidement.
Silver salut courtoisement Victorious et un rictus accompagne la remarque du démon sur l'appareil photo.
L'administration n'à rien à voir avec ma présence ici.Je suis là afin de récu...partager sur cette affaire avec des alignés sensé.et je ne vous cache pas également que vous voir harceler mon frère me déplait fortement.
Je n'accepterai jamais un cadeau venant de déchus et puis j'ai vos portraits à présent.il n'y a que quelques menues informations que je saurai récupérer sur Terre en temps voulu.
Le sourire reste éclatant.

Je traduis: tu ne représente personne.

Il se tourne vers Galila.

Quelqu'un vas venir, ou je perds mon temps ? Tu as acquis l'autorité qui te manquais ?
Et toujours aussi  sereinement Le Chauve répond à Victorious tout en lissant sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.

Chez nous les choses rentre dans l'ordre.
Je n'ai pas la vanité de représenter tout le café.Peut être voudriez vous que nous vous présentions notre Maitre à Immac.Portant il me semble bien que vous trouviez Galila à votre hauteur lors de vos nombreux débats.

Mais trêve de convenance.Quel est le but de votre retour ici?
Kcinnay est ravie de la venu du beau gosse ... et elle coute la discussion

Forum Jump:

Users browsing this thread: 112 Guest(s)