Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Wow ! Il a pas l'air commode en fait le Brian !  :oops: Mais bon maintenant que je suis là... Vous auriez pas un diabolo menthe ? s'il vous plait ?
  Le Novalis est toujours songeur à sa table. Ses yeux bleus brillent d'une lueur sourde dans la pénombre et il semble parti à contempler des cieux éloignés. Même la remise en forme du décor ne le dérange pas dans ses rêves éveillés. Pourtant, quand il redescend un peu sur la marche du Beau Bar, son regard sait tout de suite où chercher. Il observe le Démon d'Andréalphus un moment, puis ses frères, et revient au Démon du sexe qu'il ne quitte plus des yeux. Si celui-ci regarde dans sa direction, il lui adresse un signe pour l'inviter à revenir à la table.
Victorious à prit plaisir à vider la moitié de son cocktail, avec une expression étrangement nostalgique.

Il ne c'est intéressé à Brian qu'avec son coup d'éclat, se demandant probablement s'il allait encore faire une crise assortie d'effet spéciaux. Evidemment le décor qui se remet en place tout seul ne rentre pas dans cette catégorie, c'est que l'oeil qu'il jette aux latte de plancher et aux chaises est pour le moins suspicieux.

L'invitation de l'ange ne passe pas inaperçus, et le jeune démon le rejoint à sa table.
  Quelques phrases sont échangées à voix basses, mais le ton ne tarde pas à monter.

- Pour faire parler les gens, sort le Novalis à voix intelligible.

Pourtant, il faut croire qu'il n'en a pas tout à fait fini avec les chuchotements. Victorious se recule, surpris, mais se rapproche vite pour répondre à l'Ange. Celui-ci laisse passer quelques secondes, un peu gêné ou anxieux, et reprend plus haut :

- Je serai obligé de faire avec... L'année dernière, les miens n'ont pas été cléments avec les Démons, je sais. Mais, j'aimerais savoir si vous vous vengeriez dans une situation un peu semblable.
L'andréalphus présente un large sourire, et murmure quelques paroles. Le visage à quelque chose de cynique.

Puis, il se recule, s'adossant à sa chaise gardant ce sourire insolent sur les lèvres, et croisant les bras:

Evidemment si vous avez besoin d'aide, là c'est autre chose.

L'Ange regarde l'Andréalphus avec des yeux ronds. Puis il secoue la tête avec un sourire désabusé. Tout bas, le visage perdu, ne s'adressant peut être même pas à Victorious, il murmure quelque chose

Et il enchaîne presqu'aussitôt, passant plus rapidement à voix haute qu'à traits sans soucis.

A votre avis ? Vous pensiez que nous nous tournions les pouces au lieu de chercher les artefacts, peut-être ?

Et l'andréalphus de répondre sans perdre son sourire moqueur.

Ce n'est jamais un jeu. Ou ce n'est qu'un jeu. Ce que tu veut je peut te le donner, mais il faut que tu en fasse la demande adéquat.

Quelque chose d'étrange dans cette réponse, non?
  Galila sourit simplement à l'Andréalphus, pas d'un sourire triste, ni particulièrement gai. Un simple sourire.

- Non, dit-il tout aussi simplement.

Pourtant, il se penche un peu et restant sur un ton tout à fait audible, poursuit :

- Je veux vous demander votre aide, en souhaitant que nous puissions collaborer sans trahison d'un côté ou de l'autre.
Silver regarde le couple Galila/Victorious faire des messes basses.Il se lève d'un bond puis se rassoit au bout de deux secondes finalement.D'ailleurs il se contente de sourire.
Peu de mots:

Soit plus précis.
  L'Ange hoche la tête et se renverse dans sa chaise, croisant les jambes et les bras.

- Nous pourrions gagner à mener une action commune. Pas nous battre sur le même front en essayant de surpasser les autres mais dans un but commun avant de repartir chaque camp de son côté. Une action visant à régler les problèmes communs de la ville et des alignés.
Peu de mots:

Mais encore ?

Bon il doit sentire que ça suffirat pas alors:

Nous devons nous placer sous vos ordres, et attendre que vous nous expliquiez ? Me faut des éléments des garantie. Voir des avantages. Afin que je puisse présenter les choses. D'ailleurs qui représentent tu au juste? Il y a encore peu c'était personne. La je pense qu'avec l'urgence disparue Laylax va vouloir prendre ma place.

Il fronce les sourcils

Il n'y as pas d'urgence n'est ce pas?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 87 Guest(s)