Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
- Ai-je haussé le ton ?

Dit-elle en levant un sourcil.

- Je ne fais qu'établir des faits, pas ma faute si tu joues les caïd en débarquant comme un bouseux. Ah et désolée, je n'ai pas de bite, mais si j'en avais une... on m'appellerai "Mister XXL" en comparaison de la tienne, avec 2 roues...

Laylax ricane légèrement en prenant son café, puis boit une gorgée avant de reprendre.

- Ahlala, ce qu'il faut pas entendre... les cons ça ose tout et c'est même à ça qu'on les reconnais, alors me donner des conseils...

La Caym regarde le renégat, l'air de se foutre de lui dans ce qu'elle dit.

- Вы помещаете их глубоко с матовым стеклом. Вы ничего не понимаете, а ? Ты слишком туп чтобы то что вижу.

Elle se marre alors doucement...
Litigium  se contente de regarder la démone avec un air de pitié dans les yeux. On pourrait presque croire qu'il va aller lui taper amicalement dans le dos en disant que ca va aller.

Ah oui .... Quand même.

Il se détourne alors de la démone pour se servir un autre verre, un large sourire aux lèvres.

34 heures !!
Toujours un sourire au coin des lèvres, Laylax hausse un sourcil.

- Qu'es-ce tu racontes ? T'es même pas foutu de piger un mot, va.
Tu sais lire une montre au fait ? Nan parcequ'à part picoler...
Litigium sifflote tout en faisant tourner le liquide ambré dans son verre.
Chris, dont le caaaalin a été refusé par l'odieux Litigius, dit simplement en direction de Laylax:
Beeeeen... P'têtre qu'il ment.

P'têtre aussi que les machins magiques servent à protéger la ville et nos marches,
et qu'on diminue les délais en les détruisant ?
Alors que Beretta quitte les lieux et que Laylax et Litigium s'accrochent, le duo de gastronomes joue plus que jamais la prudence.

Ils ont du atteindre les arcanes secrets du Boudin aux pommes, en effet les révélations sont telles qu'ils sont quasiment collés l'un à l'autre. Difficile en vérité de voir leurs expressions. Ils se parlent si proche de l'oreille qu'ils enfouissent littéralement leur visage dans le cou de l'autre.

Pour tout vous dire, ces mots sont si captivant que l'un manque de renverser sa chaise.
Plastique alla voir Brian, qu'il n'avait jamais vu vraiment debout en fait et tenta de lui foutre une claque pour le réveiller... Il se posait des questions : sur le principe le bar était un bar mixte car Brian y faisait respecter l'ordre. Mais avec Brian dans le coma, qu'est-ce qui les retenaient de se massacrer sans vergogne... Est-ce qu'ils étaient alors tous juste des chiens de Pavlov ? Cette pensée le fit frissonner. Mais l'autre hypothèse (que Mme Michu, la femme de ménage, soit la réelle puissance tirant les fils dans l'ombre) était bien trop effrayante pour être imaginée.
Silver se rapproche un peu de Victorious et Galila.La musique qu'il diffuse est presque romantique.Son front est barré d'une ride.Ils S'adresse aux deux personnes.

Et pour le couple de l'année se sera quoi.Vous allez devenir inséparable à force de tant de messes basses.ayez au moins la décence de faire semblant de respecter votre administration.Quand toute cette histoire aura trouvé son dénouement, il y aura des répercutions à votre comportement actuel.Vous parliez de jouer franc jeu mais je constate que vous complotez tout les deux dans votre coin. Certes certaines oreilles de rebutscoups d’œil rapide à Litigiumn'ont pas à entendre certaines choses mais de grâce épargnez nous vos manigances sournoises.
C'est bon nous sommes servis

Réponds l'andrealphus en désignant les deux verres encore intact. La suite du discour attestant de l'ironie du début, le démon poursuit.

Je sait... Le boudin et sa forme suggestive, les pommes symbole de péchés. Forcement. Mais c'est ta rouquine qui nous a dit de parler de ça.
Eh bien soit continuez alors.

On peut percevoir le ton sarcastique  des paroles de Silver.

Pour le moment mon temps est consacré à l'affaire en cours mais un jour prochain des explications devront être fournit.De grès ou de force.

Silver s'en retourne à sa place stratégique pou écouter le reste des conversations sans même laisser le temps de répondre à Galila et Victorious..

Forum Jump:

Users browsing this thread: 247 Guest(s)