Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Ok j'ai compris le principe.

Il ne pipe plus mot et attends le retour de Galila.
Forty tourne la tête vers la cuisine, d'un air amusé...

Tiens, aurait-il trouvé le céleri ?

Puis revenant à ses clients

Qu'est ce que je te sers Gali ?

Attendant la commande de Galila, sans même regarder Litigium, il ajoute...

Pas cette bouteille là M'sieur Marcel. C'est la bouteille avec le laxatif, pour les clients qui ont oublié de régler leur ardoise...
40TIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Ton c'leri !!!!!

Bien vu l'aveugle. Ahahah.

Une voix féminine retentit dans la tête du dit Forty.

40some gagne 1 niveau.
Vous êtes maintenant, expert en langue de con.
- J'aimerais 1/5 de curaçao rouge, 4/5 de Pernod et un trait d' aromatic bitter, ce que tu as sous la main, explique le Novalis plutôt que de donner un nom de cocktail. De l'Angostura par exemple. Et une demi fraise sur le bord. Deux verres.

Appuyant ses coudes sur le comptoir et sa tête sur ses mains, Galila attend sa commandes, les yeux dans le vague.
En réponse au cri venant des cuisines, 40' lance :

Merci Percy ! C'est pour la p'tite dame au Bloody Mary. Pas la racine hein ? Une tige suffira...

Puis il s'applique à confectionner le cocktail suivant les indications du serviteur de Novalis.
Chance se contentait pour le moment de regarder Laylax et Litigium discuter. Enfin plutôt de regarder le renégat insulter Laylax. Il se demandait probablement comment la Caym allait répondre... Lorsque le renégat parle du point de non retour, Chance se contente d'un simple rire dédaigneux, avec le regard qui va bien. Il ne dit rien, mais écoute tout de même, on ne sait jamais. Avec les renégats on peut toujours en apprendre de belles...

Il se met à rédiger un SMS.
  Lorsque sa commande est prête, l'Ange à la peau sombre la récupère en remerciant le nouveau barman et retourne à sa table où l'attend l'Andréalphus. Il pose un verre devant celui-ci et garde l'autre pour lui. Après quelques courtes phrases échangées comme précédemment, à voix basse, le Démon prend un air crâneur, s'appuie sur son siège et balance un "Cool" à l'attention de son interlocuteur, trinquant ensuite avec lui un air provocant sur le visage. Le Novalis ne semble pas des plus à l'aise. Soudain, les deux compères prennent des mines d'où toute joie ou bonne humeur sont absentes.
L'ange se racle la gorge, regarde sa montre, prend un air faussement étonné, puis lâche 2 pièces de 1 Franc et se dirige vers la sortie, d'un pas nonchalant.
Aux premières dires du renégat, Laylax explose de rire avant de répondre, la fierté de se revendiquer en tant que mercenaire en avant.

- Moi lécher le cul de mes supérieurs ? Putain, tu sais à qui tu cause ? Je suis Mercenaire de profession et quand je mène une action, c'est que quelque part j'ai quelque chose à y gagner, argent, récompense, prime ou autre. Peut importe les méthodes, tant qu'on ne compromet pas notre existence et qu'au final on parvient à ses fins.

Tu me parles de faire de la lèche ? Tu sais ce qui m'a amené ici ? Mon poing dans la gueule d'un gradé de Baalbérith principalement.

Et pour ce qui est d'ouvrir ma gueule...

La Caym jette volontairement son mégot sur les pompes du renégat avant de le regarder droit dans les yeux, rigolant moins, le ton calme.

- Quand tu vois où j'en suis, ce que j'ai accompli ici et les Enfers que j'ai traversé, oui, j'ai de bonnes raisons de l'ouvrir ma grande gueule, je ne suis pas Capitaine pour rien.

Tu me parles d'incompétence, mais tu t'es fais rétamer la dernière fois et sur deux plans, tu as échoué. D'ailleurs ça a pas volé bien haut votre bordel de l'an dernier, même le dernier des Bifrons y'aurait pensé.
Moi au moins, je ne nomme pas des crétins comme responsables d'opération et je fais face aux choses plutôt que de me planquer dans une cave avec une bande de camés qui se touchent les soirs de pleine lune et d'avoir besoin d'humains pour me protéger.

Elle se tourne un très court instant vers Brian pour commander un café, puis reprend à l'intention du renégat.

- "Prophète Marcus", hein ? Tu as fumé du Raël mon gars, redescend sur Terre avant d'aller rejoindre Jah avec ta bande de pèlerins.

Sur un ton très calme et un petit sourire en coin, elle poursuit.

- Tu te prend peut-être pour Bassaïev, alors je vais te rappeler les mots d'un célèbre Premier Ministre russe, Président à cette époque : "Les avions russes bombardent uniquement les bases de terroristes. Nous allons persécuter les terroristes partout. S'ils sont à l'aéroport, ça sera à l'aéroport. Si on les attrape dans les chiottes — on va les buter jusque dans les chiottes. C'est une question définitivement close."

Хорошенько подумайте об этом...
Litigium regarde Laylax un peu étonné.

La vache. T'es vexée à ce point de savoir que tu nous a laissé courir si longtemps? Profite plutôt de tes derniers moment en ville. Mais évite ton curriculum Vitae, je crois que tous ici, ange, démon ou renégat, on a notre propre histoire. Le concours de grosse bite, je te le laisse volontiers. 

Il sourit, jette un regard de pitié envers la démone qui lui crie dessus et regarde sa montre.

Plus que 36 heures a peu près. Vas y, ma grosse. Crie ta haine tant que tu veux. Tic Tac Tic Tac ....

Forum Jump:

Users browsing this thread: 486 Guest(s)