Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
  L'Ange à la peau sombre grimace à la question de l'Andréalphus.

- Ça, je ne sais pas si je pourrais. C'est... c'est trop... trop... Enfin, je vais faire un, un effort, d'accord. Mais pas comme ça.

Il baisse légèrement la tête vers sa tasse vide, le regard à moitié fuyant. Lorsqu'il se redresse, les yeux bleus se plantent dans ceux de l'Andréalphus, absolument pas dérangé de ce contact visuel direct. Il profite que l’intrus a été repoussé pour descendre de son tabouret et venir tout près de celui du Démon, posant même une main sur le siège tandis qu'il se penche vers l'oreille de celui-ci. Tout près. Victorious peut sentir le souffle du Novalis dans son cou, le temps qu'il se mette à parler, et un discret parfum de cannelle qui flotte autour de lui. Les lèvres de Galila s'approchent encore et tout doucement, très bas, il prononce quelques mots, trois ou quatre tout au plus.
Victorious, le visage un peu plus grave, c'est sérieux le boudin aux pommes, acquiesce. Un geste s'excuse très courtois, presque obséquieux pour Litigium.

Excuse moi, Marcus, mais je vais te laisser. Tu peut causer avec Chance si tu veut.

Il désigne l'ange blond.

C'est l'un de ceux qui se sont vanter de t'avoir tuer l'an dernier. Tu le reconnais?

La question est toute rethorique, déjà le serviteur du stupre fait un geste à Galila, une invitation à le suivre à l'écart dans la salle... Loin du renégat

Timoria regarde le nouveau barman préparer son presque bloody mary et hausse les épaules. Elle saute alors derrière le bar, attrape une bouteille de tabasco et un citron et repart comme elle est venue. Elle ajoute alors une quantité excessive de tabasco et un demi jus de citron, et commence à déguster sa boisson.

Ah nan mais j'te jure, comptez sur un plumé pour préparer un cocktail ! C'est comme l'envoyer à la chasse aux artéfacts !

Puis elle éclate de rire. Non l'alcool ça lui réussit vraiment pas.
Fallait demander à l'autre énergumène. Il connait plus de bières différentes qu'il ne sait manier d'armes. Mais bon, il n'est pas là.

Elle retourne à la contemplation du comptoir, attendant qu'on la serve. A moins qu'elle ne soit déjà servie et qu'elle est juste en train de rêvasser ...
De son côté, Chris se rapproche de Litigium en lâchant des "pom, pom pom...".
Arrivé à son niveau, il ouvre les bras en grand pour le câliner, et lâche:

Groscopain !

Soit le bisounours de couleur orange clair, avec deux fleurs sur le ventre.
Vous admettrez que la ressemblance entre ce dernier et Litigium est frappante.
  Galila s'éloigne donc du comptoir en compagnie de Victorious. Il s'installe à l'une des tables, jambes croisées et attends que l'Andréalphus en fasse de même. A peine celui-ci y est-il que le Novalis se penche pour se rapprocher encore et commence à lui dire quelques mots.
Bref fantôme de sourire, et le jeune démon poursuit la conversation sur le même mode. Ils sont trop éloigné du vacarme de Chris pour être gêné par lui.
Ah oui, le tabasco et le jus de citron... Désolé mademoiselle, je débute.

Forty ramasse le verre vide de Beretta, (il avait déjà pris la bouteille de vodka pour servir Timoria) et donne un coup de torchon sur le comptoir pour ramasser le miettes de pizza.

Un café caramel, comme d'habitude ou une autre vodka ?

De temps en temps, il jette un œil à Brian... On ne sait jamais, il y a parfois des réveils difficiles chez les personnes qui ont eu un malaise.
Humm humm...

Désolé d'interrompre les retrouvailles, potins de potes, cafés et cuisines... Vous êtes tous dans le coin depuis bien longtemps que moi, donc j'imagine que vous savez ce que vous faites. Néanmoins, j'aurais aimé attiré votre attention sur un petit détail : C'EST LA FIN DU MONDE. Et qui sait? L'effondrement de la marche pourrait avoir des effets dominos et entrainer la destruction de l'univers ! Ca, pour ceux qui n'avaient pas encore pigé, c'est la marque de fabrique de Plastique, trouver un moyen d'annoncer la fin de l'univers dès qu'il peut

Et si on se faisait un update des infos qu'on a eu depuis la dernière fois de part et d'autre ? Je suppose que les démons ont progressé en BSO avec leur chasse à l'homme ?
  Après quelques phrases échangées, le Novalis tend une main apaisante vers l'Andréalphus, mais à peine a-t-il touché son bras que le Démon se recule brusquement, l'air d'en avoir terminé. Un peu surpris et le regard légèrement éteint, Galila se laisse aller sur le dossier de son siège et hoche doucement la tête. Pourtant, son interlocuteur relance la conversation, juste avant que Plastique n'intervienne. Face à la demande de l'Ange de Jean, le Novalis fronce les sourcils.

- Vous êtes un peu pressé, lance-t-il à son collègue.

Puis il reporte son attention sur son interlocuteur.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 491 Guest(s)