Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
- Il vaudrait mieux, répond Galila à la proposition de l'Andréalphus. Je promets de faire de mon mieux de mon côté, mais vous savez que je n'ai pas de pouvoir décisionnaire.

Soupirant face au geste nerveux du Démon, le Novalis ne se démonte pas pour autant. Il soutient le regard perçant et agressif sans mal, laissant son interlocuteur explorer les rayons étincelants et les puits d'azur qui s'offrent à lui sans fard.

- Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas y toucher. Je ne sais pas encore quel est son rôle là-dedans. Mais je sais qu'il bénéficie d'une protection mentale très puissante. Quelque chose que nous ne pourrons pas passer comme ça. D'ailleurs...

L'Ange à la peau sombre détache son regard de celui du Démon griffu avec un peu de décalage.

- Dariel. Ici ou ailleurs, comme vous voulez, mais mettez-y un peu du vôtre s'il-vous-plaît.
Plastique remarque que pleins de monde le regardent bizarrement, alors il lui vint soudain une idée. Fouillant dans les poches de sa blouse, il trouve un feutre et un post-it. Il griffonne alors dessus en vitesse : PLASTIQUE, ange de Jean, et un petit dessin de foudre à la Flash Gordon. Très content de lui, il se colle le post-it sur la blouse.

Bon les gens, on a intérêt à trouver les sorciers au plus vite, là, parce que le phénomène s'aggrave. C'est tout notre univers qui est en train de se dissoudre là dans cette... cette foutue faille spatiotemporelle ! Et moi j'ai pas trop envie de visiter l'horizon des évènements. Quand même, il serait intéressant de réfléchir à quel type de rituel ils procèdent et pourquoi cela a cet effet.
Je penses pouvoir affaiblir Granvelle s'il le faut.La dernière fois que je l'ai rencontré ma petite musique semblait fortement le mettre mal à l'aise.
Le todd semblait réfléchir depuis un moment. Il reste silencieux puis se tourne vers Victorious.

Chevalier, une pensée me vient ... Il semblerait que le rituel ait toujours lieu, hors Le renégat Dariel nous a indiqué que cela n'était possible que grâce aux artéfacts.

Il pose un silence et fait rouler sa langue dans la bouche.

Cela indique sans coup férir, qu'il reste des artéfacts dans la nature. Sinon, nos marches respectives ne subiraient pas ces assauts.
Victo' se lève aux paroles de la gargouilles.

Si on considère l'artefact vivant qu'est Jérôme, on en as trouvé 6 dont un en BSO. Pas de certitude pour ce dernier. Reste la BNE, les Bas fonds et le centre commercial...

L'andréalphus se tourne vers ses comparses mais aussi les anges.

Vous prospectez ces lieux?
Il se peut que les artéfacts aient été utiles pour démarrer le truc, genre bougies d'allumage. Leur recherche devait surtout nous permettre de trouver le lieu du rituel.... Mais alors pourquoi nous demander de les détruire, en effet ? Tout cela est bien mystérieux !

Pour mémoire, je vous rappelle que le calcul du centre de masse d'un polygone s'effectue selon la formule suivante :

[Image: 883c5a5e94c7d5e5a99495ae43fd5e8d.png]
[Image: e014e96f3e3cded9c02dfc86dc210f33.png]

où bien sûr l'aire A est égale à
[Image: 9a85c60456f13881d4714e3eb7eab541.png]

C'est pourtant pas bien compliqué, quand même, nom de Lui !
Heu... Oui... Bah alors trouve le centre...

Victorious regarde la formule comme on regarderais des hiéroglyphe.

Sinon, vu Jérôme super-Sayens, je pense plutôt que les artefacts servent de relais à un machin d'énergie... C'est une question d'endurance, pas de démarrage quoi... Comme coucher quoi. Faut pas tant que ça démarre faut aussi que ça dure.
Kcinnay sort de sa torpeur .. et se dirige vers Victorious ...
Il y a une vieille théorie, que je n'avais pas énoncé jusqu'ici, mais comme les premiers artefacts découverts ont été détruit par certains, ce pourrait-il que leur puissance est seulement changer de support ?!?
Bon !!! c'est vrai que je dois surment me tromper, j'en suis à sortir toutes les cinq secondes des théories plus farfules les unes que les autres ... pourquoi celle-là serait plus vrai.

Kcinnay regarde le reste de l'assistance et se rappelle soudain qu'il y a aussi des anges parmis eux ... une boulette !!!

Je dois me tromper, c'est sur .... bon j'ai un Jérôme à finir ... je vous tiens au courant dès que c'est fait ...
Chris reprend une nouvelle bouchée de sa super crêpe de la mort qui tue, avant de déglutir lentement.
Ben, apportez-nous un machin magique, plutôt que de le détruire tout de suite.  On peut apprendre d'où viennent ces trucs, avec la Spycométrie.
Quoiqu'on puisse aussi se rendre aux endroits où ont été déposés les objets, pour voir qui joue au Petit Poucet...
Le Todd regarde plastique de travers, la tête penchée à un angle qui indiquerait normalement qu’il a la nuque brisée.

Les artéfacts ne sont ni plus ni moins qu'un réservoir à puissance. Ceux que nous avons trouvé était inexploitables, ce qui veux dire que soit leurs puissances avaient été vidée, soit qu'elles étaient utilisés à autre chose.

Bien sur, nous pouvons nous contenter d'écraser les sorciers qui incantent mais vu la taille de la zone d'incantation ... ils pourraient très bien être n'importe ou en ville, voir même en dehors. Détruire leur relais est alors parfaitement explicable ... Si Dariel ne nous a pas menti.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 240 Guest(s)