Threads: 150
12-13-2011, 11:38 PM
(This post was last modified: 12-14-2011, 09:14 AM by Victorious.)
La réponse de Chris est bien loin de satisfaire le démon... Ses dents sont serrées sur une griffe, et un filet carmin dégouline des gencives jusqu'au menton de l'andréalphus. Ça pourrais très mal finir, il semble que la créature ne cogite plus suffisamment pour réaliser que le lieu lui même ne le laisseras pas frapper l'ange à figure d'enfant. A tel point qu'il n'entends même pas Valium s'exprimer.
Galila cependant parvient à court-circuiter cette colère, indiscutablement préjudiciable au deux partis. En un instant, le démon apostrophé se retourne brusquement sur le Novalis. Pendant une ou deux seconds, on peut se demander si l'ange au fleur ne vas pas se prendre le coup réservé au gamin.
En lieu et place, le démon s'exprime en retirant se griffe.
J'en ai assez... Je capitule... Je ne veut pas perdre la vie. Voila les coordonnées. Si vous êtes assez stupide pour ne pas collaborer, nous sommes de toutes façon perdus.
Il se dégage sans gentillesse de l'ange qui as pourtant bel et bien réussit à éviter un drame, et affiche sur un mur un papier.
Quote:Decription - Position
Une Couronne de Perception - Cet artefact, peu discret, permet à son porteur d'augmenter sa perception, tant qu'il le porte. Cela inclut donc tous les talents liés, mais aussi la vue. - BN 38,1,0
inconnu - inconnu - VV 21,20,0
Collier - Ce collier est fait avec de véritables dents de dragon, à l'époque où le Peuple Fée était encore d'actualité. Les vertus de ses dents procurent donc à celui qui porte ce collier le pouvoir de Dents+3.- BS 36,50,0
Inconnu - inconnu - Docks 15,44,0
Charme de rude-hiver - inconnu - CV 44,28,0
Threads: 52
Dariel s'approche de l'affiche et la parcourt rapidement.
Bien. Bien. Vous voyez qu'il est possible d'arriver à quelque chose malgré tout ce qui vous sépare. Dites-moi, vous aviez parlé d'un manoir il n'y a pas si longtemps. Appartient-t-il à Mr Granvelle ?
Il est fort possible qu'ils aient déplacé le lieu du rituel s'ils ont su que vous cherchiez les artefacts.
Il se tourne vers Valium.
Votre collègue parlait d'un certain Kabo qui aurait été en relation avec les sorciers, peut être serait-il possible, d'une manière ou d'une autre, d'avoir plus d'informations par son entremise ?
Dans tous les cas, de ce que j'ai pu en voir, le nouveau maire d'Immac est très probablement impliqué, s'il n'est pas lui même le meneur. D'un côté comme de l'autre vous avez des moyens de le faire parler même si un ange de Joseph serait tout indiqué, en prenant les précautions qui s'imposent.
Threads: 110
Bonjour Dariel.
L'ange est assise sur le comptoir. Elle fait un signe au barman et se sert une Vodka. Elle ne regarde personne en particulier, et si personne ne l'interrompt elle se met à siroter tranquillement son verre.
Victorious observe la nouvelle venue... Puis Plastique... Deux nouveaux visage qu'il ne connais pas. Se grignotant le bout des doigts, tirant même un morceau d'ongle, il parle à Dariel.
C'est pas le moment de rajouter de l'huile sur le feu, mais c'est toi qui nous as dit que le rituel serais au centre d'une figure. Du coup, au bout d'un temps, nous avons délaisser le manoir pour nous consacrer à la chasse à ces artefacts. A présent tu nous dit qu'il faut y retourner?
Un temps, le masticage d'ongle reprends... Désormais plus de sourire, plus de place pour les masques. L'andréalphus est à cran... ca se voit.
Nous avons des soucis avec Burnenville, qui ne semble pas vouloir mourir. S'il ne communique pas avec ses Maîtres, on peut prendre son identité.
Lorsque je les ais approché avec l'identité d'un renégat mort, ils m'ont tout de suite calculé, mais nous connaissons désormais leur signe de reconnaissance.
Laylax avait aussi un plan pour s'introduire dans le manoir.
La dernière fois que nous avons envoyé un agent à la rencontre de Kabo, car il avais effectivement libéré l'un des nôtres en difficultés, elle est revenue sous contrôle.
Un regard mauvais pour Silver:
On peut envoyer votre Joseph voir Monsieur Lechien. Il auras qu'as se présenter sous le nom de Monsieur Garenne. Il n'y a que 90% de chance que ce soit un piège, qui m'était réservé je doit dire.
Threads: 80
- Dariel, commence le Novalis une fois l'affiche déchiffrée, si tout le monde joue franc-jeu, vous aussi. Cela vous va bien de jouer les mystérieux, mais la situation est grave. Après, libre à vous de vous choisir des interlocuteurs si c'est la foule qui vous dérange. Quand à Granvelle... nous ne pourrons pas y toucher comme ça.
Revenant vers l'Andréalphus, l'Ange à la peau sombre le regarde se ronger les ongles un moment en silence. Puis il approche un siège de ce dernier et lui fait signe de s'asseoir, s'attendant visiblement à être suivi.
12-14-2011, 11:22 AM
(This post was last modified: 12-14-2011, 11:27 AM by Victorious.)
Un air de défiance sur la face, le jeune homme regarde Galila. Puis Dariel, puis Beretta, puis Plastique... Enfin Provencal qu'il semble remarquer pour la première fois.
Il semble incapable de se fixer... Ces yeux bondissent maintenant sur les démons présent Valium, Le Todd, comme pour se rassurer.
Au bout d'un temps de ce manège, il finit par s'assoir, non sans un éclats méchant dans les yeux, et une moue qui veut dire "ne-crois-pas-que-je-t'obéisse-tout-le-temps" pour Galila.
Assis, il pose ses mains a plat sur les genoux... L'une des griffes transperce le tissu de son jean. L'autre genou se met à s'agiter comme doté d'une vie propre.
Threads: 83
Kcinnay semble de plus en plus s'assoupir ... peut être les discussions lénifiantes qui se déroule au beau bar .... seul l'ongle de son majeur semble encore actif, car il tape faiblement sur la table ....
Threads: 110
Est ce que des humains sont morts ?
Lache t elle en finissant son verre. Puis elle commande un sandwich crudités.
Threads: 80
Légères mais décidées, les mains du Novalis atterrissent sur les épaules de l'Andréalphus. Du bout des doigts d'abord, indécises ou lentes à dessein, elle descendent doucement, effleurent dans des mouvements doux la peau à travers la chemise.
- Nous n'avons pas cessé de surveiller le manoir et certains des nôtres sont dans les parages normalement. Pour ma part, je compte les rejoindre.
Galila se penche vers l'oreille du Démon assit.
- Malgré tout ce qu'il a pu se passer et qui m'a obligé à m'éloigner un temps, chuchote-t-il à l'intention de Victorious d'une voix doucereuse.
12-14-2011, 12:20 PM
(This post was last modified: 12-14-2011, 12:22 PM by Victorious.)
Au toucher, les muscles du démon se raidissent. Aussi paradoxale que cela puisse paraitre, le premier geste de ce suivant du Prince du sexe est d'éloigner les mains de Galila.
L'action se fige néanmoins alors que l'ange s'exprime... Heureusement, car le bout de ses doigts est toujours griffu. Il grogne:
Fait ce que tu veut... Des démons monterons aussi. Je peut envoyer les gâchettes facile se défouler sur Burnenville...
Un regard pour la baffreuse rousse.
Jérôme à décider de détruire la Banlieue Sud Ouest... Il épargneras peut être les humains, pour ne s'attaquer qu'aux bâtiments... Là il a fait "fusion" avec son artefact, et il est passé en mode super Sayens.
Puis il retourne, dégageant d'un coup d'épaule les mains de Galila. Son regard est comme deux poignard qui se plante dans celui de Galila.
J'en ait assez dit! Pourquoi ne faut t'il pas toucher à Granvelle? Que sait tu?
|