Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le démon prends le temps d'observer ce qu'on met dans sa poche. Le chardon accroche le tissu avec la hargne propre à son espèce, tant et si bien que si on l'avais posé en dehors de la poche, les courtes épines de la plantes aurais suffit à la laisser aggripée à sa chemise.

Quoique le présent soit peu orthodoxe, le jeune homme semble l’apprécier, en atteste le sourire qui élargit ses lèvres. Il tends doucement sa main, sans la moindre violence ni brusquerie pour se saisir du doigt ensanglanté de l'ange. Si on lui en laisse le loisir, il suceras à son tour la meurtrissure. Une forme de remerciement sans doute pour un démon du stupre.

Jérôme Burnenville (32). Parti déposé un de ces artefacts, ou un faux pour brouiller les pistes... Comme le dit Valium

Délaissant le doigt qu'on lui tendais (ou pas), le démon s'adresse à Dariel.

Nous avons des coordonnées oui, mais comment saurions nous si ce sont les bonnes sans les artefacts qu'on trouvé les anges?

Retour sur Galila.

Qu'en est t'il?
Encore surprise par l'intervention de Brian, mais entendant que la discussion revenait vers les artefacts, la jeune démone se rapproche de ses ainés afin de mieux suivre la conversation
Plastique entra dans la bar avec la gueule d'un astro physicien montant sur les planches par erreur un soir de première juste au moment où les rideaux se lèvent. Il marmonna pour lui même : c'est donc ça le bar dont tout le monde parle !
Il s'installa dans un coin du bar et se mit à surveiller les alentours.
Silver qui écoute les différentes conversations et ne perd aucune miette de ce qui se passe, se rapproche de Plastique en le saluant.

Bonjour à toi.Tu arrive à un moment critique.Il y a comme de l'électricité dans l'air.

Silver rigole tout seul à sa blague.
  Le regard tourné ailleurs, Galila est surpris par la main de l'Andréalphus qui récupère la sienne. Incertain, il laisse le Démon faire, haussant simplement les sourcils lorsque le geste devient plus intime. Ses yeux étincellent un bref instant bien qu'il n'ait pas demandé ceci, et un sourire nait sur les lèvres du Novalis. Sa main retombe lentement tandis qu'il écoute les explications. Une fois celles-ci terminées, il soupire.

- Nous sommes toujours en retard. Nous avons vu l'un des vôtres trouver un artefact et le détruire, mais mis à part cela, nous n'avons rien. La recherche continue. Nous fouillons la Banlieue Nord et la Nord Est et... et d'autres coins, continue Galila en réfléchissant, mais le principal est que nous n'avons trouvé aucun artefact. Nous sommes en retard Victorious, très en retard.

Les iris de l'Ange se teintent d'un bleu brumeux et mélancolique. Il se tourne également vers Dariel.

- Vous avez besoin de ces coordonnées aussi ? Pour la localiser ?
Kcinnay s'approche de Victorious ...raclement de gorge ...

J'ai de nouveau notre homme en vue, elle griffonne une rapide note ... je reste un peu, mais je te rends la main.
Légère déception.

Pas d'artefact...

Un regard vers Dariel, tout en continuant à s'adresser à Galila:

Ne cherchez plus en banlieue nord ce n'est pas necessaire. J'aimerais poser une question: qu'avez vous l'intention de faire très exactement sur le lieux du rituel?
- Nous sommes trop en retard pour penser à quelque chose d'exact, répond le Novalis en observant Kcinnay, le regard songeur. Il est question de neutraliser le rituel et ceux qui l'ont lancé s'ils sont sur les lieux. Mais pour ce qui est de la cible du rituel... rien n'a été dit. Nous n'en savons pas assez.

Les yeux bleus ne lâche pas la jeune Démone. Pas une fois ceux-ci se posent sur l'Andréalphus.

- Vous vouliez me dire quelque chose ? demande-t-il doucement en croisant les bras.
Victorious observe poliment Kcinnay et Galila.... Et romps la politesse en n'attendant pas que Kcinnay parle.

De fait, l'an dernier, vous avez tuez sans vous poser de question tout ce que vous avez croisé. Alors que la mort d'un renégat est définitive, nombre des votre ont trouvé amusant de renvoyer les nôtres à la discothèque.

Et si j'ai confiance en toi...

Victo' passe en revue le reste de la salle.

J'ai également conscience que tu ne représente que toi. Sinon, tu n'aurais pas cherché à m'entrainer dehors pour discuté...

Le regard du démon se fixe sur différents anges. Se faisant il croise les bras.

Qu'en pense tu Léodagan ? Demande t'il au Joseph. Crois tu qu'il serais sage que je partage cette information avec des êtres aussi irraisonné que vous?

Silver ? Tu pense pouvoir choper l'un des notre pour sous tirer cette info sous la torture? Nous ralentissant par la même occasion?

Chance ! Bonjour déjà. Tu ne m'as même pas saluer. Qui vas tu égorger en priorité ?

Bref ! Est ce que vous avez compris ce qui est en jeu, ou est ce plus prudent d'agir sans votre secoure ?

Kcinnay sourit montrant ces belles dents blanches à l'assistance, avec des canines supérieures légèrement développées ... elle écoute la conversation et ne semble pas vouloir participer sans invitation.

à la question de Galila, elle répond néanmoins :

Certes !! Je voulais conforter nos positions sur le problème des Sorciers et vous faire part d'une inquiétude, mais pour cette dernière chose, ce n'ai pas le lieu adéquat.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 512 Guest(s)