Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Appel au calme
Je crois qu'il est temps de negocier... Nous pourrions éviter un bain de sang inutile. Alors voila : je propose que tous les démons restent dans la discothèque des bas fonds, ou est leur place naturelle et en echange nous autres anges et defenseurs de l'humanité on vous épargne... Smile
Alors, qu'en dites-vous ?
Reply
Non non, les cornus, refusez, refusez...
Reply
Mais c'estqui lui!! Confusedhock:
moi,j'ai une meilleur idee:les anges,restez dans la vieille eglise si vous voulez etre epargne :twisted: :twisted:
Reply
je suis d'acord avec yoh rester chez vous si vous ne voulez pas aller rejoindre jésus et avoir compétence sentir le foin a +1
Reply
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Meme chez vous vous ne serez pas epargné!!!
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Reply
Et Dim', ils sont sympas tes nouveaux copains. Tu les prêtes un peu ? :twisted:
Reply
euh... Il s'agissait d'une etude scientifique prete a demontrer qu'on ne peut pas discuter avec un demon... il s'enerve tout de suite :-)

(ps tu passes quand nous voir au cafe des anges pour qu'on etablisse ensemble des milliers de plans pour faire souffrir ses faux anges a la peau rouge ???).
Reply
Vu comment ils ont l'air mou, je ne suis même pas sur que tu auras besoin de moi. :wink:

Bon, je tente de braquer la barchetta sur le parking et j'arrive. Le seul hic est que je vais devoir faire sortir le présent conducteur. :lol:
Reply
Je te croyais plus persuasif Dimitri...
Je suis un peu déçu je l'avoue...
Il va donc falloir que je te montre comment on parke les méchants démons chez eux
Reply
Raah c'est bon, arrêter de vous la jouer les mecs, un coup de lance flammes et hop, c'est torché, ils retournent en piaillant danser le feu au cul dans leur discothèque !!

D'ailleurs je suis sûr qu'il fait un peu sombre là-bas !! Ca vous dit pas qu'on vienne éclairer vos lanternes les lombrics ?!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 6 Guest(s)