Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de Freebox
Yop tout le monde, je vous annonce un changement de Freebox (je passe en V6).

Elle vient d'être envoyée donc le changement devrait s'opérer dans les prochains jours. Prévoyez une coupure donc, car il faut remballer l'ancienne et la ramener pour recevoir la nouvelle, et ensuite tout rebrancher et prier pour ne rencontrer aucun problème ^^. J'espère que l'adresse IP ne changera pas, sinon il faudra également faire repointer le DNS avant que tout ne remarche et donc là une durée de coupure de 24h mini environs.

Je reposterai ici le jour ou je vais la chercher, mais je ne pourrai probablement pas prévenir bien avant donc ne lancez pas de grosses opérations ces prochains jours si possible Wink
Bon le grand jour est arrivé, ce sera demain (Vendredi 9 Décembre). A priori coupure tôt le matin (vers 7-8h), ensuite je rebranche quand je rentre du boulot (sur le coup de 18-19h).

Ce sera peut être up plus tôt (genre fin de matinée), ma copine va rebrancher le bousin, mais si il y a de la reconfig à faire il faudra attendre le soir!
Bon ben normalement c'est reparti, la coupure a duré de 8h à 10h45. Bon jeu! ^^
Bon vous allez avoir quelques coupures plus ou moins longues dans la journée, il me faut reconfigurer tout le réseau. Je vous préviens ici dès que c'est correctement déployé.
Normalement tout est rentré dans l'ordre.
Merci Cad ^^ T'es le le meilleur !

Et puis tu verra, la révolution, c'est sympa Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)