12-09-2011, 09:22 PM
Dariel hausse un sourcil d'étonnement à la déclaration d'Ayla, visiblement pas convaincu. Il s'assied alors sur un tabouret et n'a plus d'yeux que pour le couple de démons, reposant sa tasse vide sur le comptoir.
Le Beau Bar à Brian
|
12-09-2011, 09:22 PM
Dariel hausse un sourcil d'étonnement à la déclaration d'Ayla, visiblement pas convaincu. Il s'assied alors sur un tabouret et n'a plus d'yeux que pour le couple de démons, reposant sa tasse vide sur le comptoir.
12-09-2011, 09:23 PM
Qu'elle fasse attention à ne pas confondre tout la greluche ! Je n'ai aucunement l'envie de vous filer des informations.
Je dis juste que le petit roquet qui vous câline les bottes est bien contradictoire. Il veut jouer mais ne rapporte jamais le bâton. Enfin, ça ne m'étonne pas. C'est une attitude typiquement démoniaque.
12-09-2011, 09:45 PM
C'est pourtant la meilleure à faire, j'vous assure.
On en est où? On prévoit quoi? Si vous voulez, j'commence Elle regarde Victorious Ca calm'era p'tetre ta suspicion à mon égard?
12-09-2011, 09:50 PM
Sourire charmant.
Une suspicion ? Ho comme tu te méprends. Ma foi j'aurais bien tort de t'empêcher de parler... Tout le monde ici te fait une confiance absolue. Un regard rieur pour Léodagan. Et puis une fois que tu auras lâcher tes infos, sûr que les anges lâcherons les leurs. On t'écoute!
12-09-2011, 10:01 PM
Faut bien qu'y en ai un qui commence...
J'ai pas grand chose à dire et ce s'ra pas un scoop pour toi Victorious : J'ai été dans l'manoir, seule. J'ai croisé du monde, beaucoup d'humains. Et Kabo. Y veut s'racheter et quitter les renégats en qui il n'croit plus. Il m'a dit qu'il veut te dire c'qu'il en est Victorious, y n'fait confiance qu'à toi... Il m'a laissé un message à ton intention d'ailleurs. Mais t'es pas allé au rendez-vous. Tout c'que Kabo a bien voulu m'révéler, c'est que ces artefacts ne sont là qu'pour vous détourner du vrai danger. Voila. Ayla plonge son regard opaque dans celui de Victorious et rajuste son col
12-09-2011, 10:08 PM
Valium se marre en entendant Ayla.
Hahhaha! C'est vraiment se donner de la peine quand même. Dites, votre capitaine, la grand blonde, pourriez pas lui dire de revenir j'ai un service a lui demander.
12-09-2011, 10:11 PM
Se réinstallant aux côtés de la bombe black le jeune homme reprends ses caresse...
Voila ma belle. Tu as transmit toutes tes informations... C'est sur que c'est pas grand chose, mais c'est aussi pour ca que je t'ai envoyé la bas: pour ton ignorance. Tu vois bien que je te fait confiance: tu ne pourrais pas me trahir, même si tu le voulait. Et si on faisait la paix pendant que les anges répondent? Et... Ben... Là il est en train de tirer avec une expression mutine sur le col de la démone... Avec les dents. Ayla se laisseras t'elle faire?
Ayla recule vivement lorsque Victorious croque le tissu léger de son bustier. Et là, ce qui devait arriver, arriva : le bustier se déchire en longueur sur une dizaine de centimètres, laissant apparaitre la peau noire et veloutée de la démone.
Ayla plaque rapidement la main sur sa poitrine, mais pas suffisament pour la cacher à la vue de son comparse penché sur elle.
12-09-2011, 10:37 PM
Il a vu quelque chose le Victo'? Mais non voyons, il a rien vu.
La face ahuris du mec ultra benêt il se redresse fier de sa bêtise. Oups.
Tout était silencieux dans les toilettes depuis un moment. Yvain était-il mort étouffé ? C'était-il noyé dans la cuvette ? Possible... TOUT était possible. (bon d'un autre côté, tout le monde s'en fout aussi).
Alors qu'un silence pesant (et contemplateur) se fait dans le café, alors que tout le monde se demande surment "Mais... Que fais donc notre valeureux chevalier ?" (ou pas, un cri de douleur profonde retentit. AAAAAAAAÏÏÏÏÏEUUUH ! S'en suit quelques grognements étouffés par l'épaisseur de la porte. Pffffffffff ! Je savais que c'était dangereux... ça pisse le sang maintenant ! C'est malin... Alors là, vraiment ! |
« Next Oldest | Next Newest »
|