Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Le regard de Chris se fait de plus en plus intrigué par la purée.

Oui, oui, et pis ya des outils pour marcher, comme les cannes...
En tout cas, ça me donne faim, ton truc.

L'angelot regarde la mixture avec un air dubitatif, et lance finalement à Ayla:

Dis, tu trouves pas que ça a l'air de manquer de sauce, son machin ?

Finalement, Chris commande deux-trois crèpes "Mutella - béchamel - confiture à la fraise".
Pour accompagner le Noël Blanc que Brian lui ressert.
Le duo d'inconnu semble littéralement capté l'attention de l'andréalphus... Il semble néanmoins comme rassuré quant il voit Ayla s'intéresser de très près à au moins l'un d'entre eux.

Il se détourne donc, et pose cette fois les yeux sur Chance... Un instant on dirais qu'il hésite, puis il se tourne vers Dariel... Puis Timoria... Trois secondes sur cette dernière... Retour sur Chance, Dariel, Chance, Dariel....

Au bout d'un temps il soupire, hausse les épaules, et s'approche du renégat.

Si on lui permet, il se met dés lors à lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

Une fois fait, il s'efforce d'éviter de croiser ne serais ce que les yeux de l'Andromalius.
Le renégat se contente de tirer un calepin et un stylo de sa veste. Il y note quelques mots avant de le refermer et hoche la tête à l'intention de Victorious.
Si Victorious se retourne un tant soit peu vers Timoria, il se rend compte, comme tout le monde, qu'elle se contente de lui sourire. Non, pas le sourire prédateur qu'elle arbore la plupart du temps, mais bel et bien un sourire chaleureux. Elle laisse alors le verre d'alcool de côté et s'attaque au chocolat aux shamallows, honteusement copié sur Chris
Ayla lève les yeux vers Tessa et l'observe attentivement des pieds à la tête, l'air gourmand.

Salut ma jolie!

Se tournant vers Mortem, l'oeil espiègle

Dis-donc, sympa ton rencart... Tu fais les présentations mon chou?
L'homme reprend ses couverts en main.

Bien. Installe toi et mange un steak tu vas voir ils sont délicieux.

Il refait signe à Brian et commande un autre steak avec de la purée.

Et ne t'inquiète pas nous avons le temps pour prévenir l'administration. De plus, maintenant ou après avoir fini de manger, c'est pareil. Les humains seront toujours là, ils vont pas tous mourir d'ici là.

Il regarde ensuite Ayla tout en coupant un morceau de viande.

Je ne connais pas vôtre nom, il me sera difficile de faire les présentation convenablement. Néanmoins, elle se nomme Tessa et moi Mortem.

Il recouvre le morceau préalablement coupé d'un peu de purée avant de le manger.
Valium s'approche, sans son sourire habituel de grand malade.

On ne s'est pas déja vu?
Vous n'étiez pas chez Kronos?
Timoria prend son bol de chocolat et va s'installer à la table de Mortem, un grand sourire aux lèvres. Elle tend alors la main vers le nouveau venu.

Bonjour, et bienvenue à Immac ! Je suis Timoria, Premier Juge.
Ah, vous servez Kronos ?
Ayla regarde Timoria l'air éberluée et lui file un coup de coude dans les cotes. Elle tourne de nouveau la tete vers Mortem

J'donne pas mon nom aux inconnus chez Brian... M'enfin c'est une longue histoire... Appelles moi Bombe black mon chou, ça ira.
Alors vous etes en virée en ville?! Ca vous plait?
Vous avez un truc précis en tete?
Bien si nous avons le temps.

Elle commence à faire le tour de la table et s'arrête en chemin pour répondre à Valium.

Il ne sert pas Kronos non. Et nous n'avons jamais rencontré aucun d'entre vous avant aujourd'hui. Répond Tessa avant d'attraper une chaise et de s'installer autour de la table.Elle s'adresse ensuite à Timoria.

Merci. Juge au service de ?

Brian arrive peu après avec le deuxième plat et le dépose devant Tessa avec couverts et serviette. Elle observe un instant son plat avant de commencer à le manger sans ménagement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 493 Guest(s)