Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
"Chez-Jules", salle de pause du Café des Anges (2)
Oh oui on a besoin de lui...

En effet Léodagan se réveille plus ou moins doucement... Il regarde autour de lui et comprend d'où vient la voix désagréable qui l'a tiré de son sommeil. Sans se départir de son calme (qui l'eut cru) il se lève et sans broncher (ça devient grave) réinstalle son épée à sa hanche.

Toujours calmement (y a un truc qui ne va pas), il s'approche de le grand bond bodybuildé à la voix désagréable et lui tapote l'épaule du doigt.

Dites mon brave... J'aimerais savoir... Est-ce que je peux vous mettre directement un pain dans la gueule ou on commence par les présentations ?

Il se tient donc derrière Chance, les pouces bien ancrés dans sa ceinture. Ce serait presque classe s'il n'avait pas de la crème chantilly partout sur la tronche.
Reply
  Galila inspecte le fond de sa tasse comme si quelque chose d'étrange avait pu y tomber puis il avale d'un coup ce qu'il y reste, passant sa langue sur sa lèvre supérieure pour y récupérer une goutte égarée. Son regard se perd ensuite sur le Joseph et le Laurent, contemplant l'un et l'autre de haut en bas, et vice-versa, curieux.

- Bien... fait-il en se levant avant qu'une réponse ne soit apportée à cette question un peu osée. Chance, je vais attendre ici que tu sois disponible, ensuite j'aimerais te dire quelques mots.
Reply
Chance se retourne donc à la demande du Joseph, un sourire mi-interessé, mi-carnassier, mi-connard. Tant pis si ça fait trois moitiés...

"Le pain dans la gueule il vaudrait mieux éviter, ça ne serait pas de bon ton, surtout ici. Mais à la Manus Dei on a une très belle salle d'entrainement ou on sait ne pas vraiment retenir les coups... "

Il fait alors flasher son aura, en guise de présentation, mais ajoute tout de même, on ne sait jamais...

"Chance, Serviteur des Porteurs d'Epée."

Son aura se dissipe et il ajoute, un brin moqueur mais tout de même interessé par la réponse à la question qu'il va poser.

"Et vous, donneur de gnons, qui êtes vous ?"

Et avant même d'avoir la réponse, fait signe de la main, en levant le pouce à l'intention de Galila, qu'il l'a reçu  cinq sur cinq.
Reply
Chris regarde attentivement le Joseph - à la crème et à l'enthousiasme dégoulinant - se comporter dignement, et finit par éclater de rire.
pffffff.... Ahahahahaha... haha... hahaha...

Puis tentant de reprendre son sérieux en écrasant une larme, le Christophe se dirige vers la sortie, sans se retourner.
M'sieur Chance, M'sieur Fortysome, Professeur...  et... euh... M'sieur le clown ? A plus tard.

Chris avait visiblement zappé Silver, mais lui fait finalement signe en rougissant de cet oubli.
Reply
Silver observe attentivement Chance et Leodagan.Il salut Chris lorsque ce dernier part.
Reply
Ah... Un Laurent !

Non mais tout de suite, je comprend mieux pourquoi vous êtes venu m'emmerdez. Avouez, c'est une tradition chez vous ! Mais bon, au moins vous avez du répondant contrairement à l'autre Fillette.

Bon sang, on pourrait presque penser que c'est un compliment !

Je suis Léodagan de Carmélide, ange au service de Monseigneur Joseph...

Il ne fait pas flasher son aura... il ne va pas quand même montrer ouvertement qu'il a un grade inférieur. C’est qu'il a une certaine fierté.

... Et je vous préviens tout de suite que je ne suis pas du genre patient. Donc là je reste aimable, mais hurlez moi encore une fois dans les oreilles et je vous jure que vous finirez avec un carreau dans les miches. Vous m'en direz des nouvelles !

Reply
Alors que la conversation bat son plein au Café des Anges, un pigeon débarque. C'est un pigeon du genre Columba livia, mais bon, un bon gros Columba livia, bien mastoc ! Sur son dos, les anges peuvent repérer un morceau de papier acroché... Y a pas de doute, le Columba livia est bien... un pigeon voyageur.

D'un vol décontracté, il parcourt l'ensemble du café avant de se poser sur le comptoir. Comme si tout était normal, il se met à picorer les miettes de pain qui traînent par-ci par-là.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Silver se rapproche doucement du pigeon et essaie de récupérer le bout de papier.
Reply
  Le Novalis braque ses yeux bleus sur le pigeon en haussant très haut les sourcils. récupérant un biscuit derrière le comptoir en faisant un clin d’œil et un sourire à Jules, il l'émiette devant le pigeon et le regarde manger en attendant que Silver décroche le morceau de papier.
Reply
Columbo étant au comptoir, il invite Columba Livia à venir picorer quelques miettes

(dans le but avoué de lui chiper son message, à moins que Silver n'ait réussi à le capturer avant)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 26 Guest(s)