Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
3 cafés Brian! Tu nous sers à la table de Victo' s'teuplaît.

La bombe black ne prête aucune attention aux gignols qui s'agitent autour d'elle. Elle quitte son tabouret de bar et va rejoindre Victorious qu'elle embrasse doucement avant de s'asseoir.Elle attend visiblement que quelqu'un les rejoigne.
la jeune fille blonde rentre avec des gants de conduite à sa taille, elle enlève le casque de cuir de pilote de spitfire de la RAF et se dirige au comptoir pour commander une Guiness brune.
Salut Brian !! tu va bien ?
Tu me file un Guiness sur le compte de Vic', merci.

signe de la tête au payeur, elle attend de voir la suite en dégustant sa pinte.
Timoria, qui était retranchée dans son coin du bar, à jouer les belles silencieuses, se rapproche de la table et s'assoit en face d'Ayla, un verre de jus de papaye à la main.

Alors, ça va comment avec vos copains les anges ?
Victorious accepte le baiser d'Ayla, et sa compagnie, avec une certaine tendresse. Le tableau est donc d'une table avec Victorious, ou LeTodd c'est rapproché par une obscure crainte, Ayla les as rejoint, et à présent Timoria s'est attablée alors que nul ne la invitée.

Ça vas selon vos vœux ma chère: mal. Alors ne commencez pas.

L'indien est sur la défensive.

Et puis, sur terre comme ici vous êtes au courant en temps réel. On ne vous cache rien.
Perceval se faisait tout p'tit finalement. Il glisse sur le coté, pas chassé, pas chassé, enchainés avec un glissement du pied, pas chassé encore pas chassé toujours et hop il court dans les escaliers pour se dépecher d'arriver avant les autres à la réunion super topissime urgente.
Le sourire de Timoria s'élargit et se charge en cruauté, tandis que son regard ne quitte pas celui de Victorious.

Non, on ne me cache rien, on fait ses petites magouilles au grand jour, ce n'est pas pour ça que ça me plait.
Victorious affiche un air singulièrement surpris. Il se penche en avant, et détaille le Premier Juge, la dévisageant avec intensité... et impolitesse.

Y a un truc que je pige pas.

Abasourdis, il s’avachit sur son siège, une expression sidéré plaqué sur la face.

Tout y est, hein. Le sourire sadique et tout, on sent bien que tu fait des efforts, mais non...

Il secoue négativement la tête pour appuyer ses propos.

Je suis désolé, mais j'ai pas peur de toi !

Un ton plaintif, c'est formulé comme une excuse...

Je sait pas d’où ça vient... Niko a faillis m'avoir, mais je me suis toujours méfié de lui. Même Igor, viré parce qu'il était trop tendre, me foutais les chocottes. Mais toi, non...

Abandonnant là l'expression contrite, une lueur canaille se calant dans les yeux:

En fait, ça doit avoir un rapport avec le fait que t'es pas crédible. Faire la leçon pendant qu'on conduit un bus avec une incarnation de 15 ans, et en passant à côté des flics... Je suis désolé, mais j'ai pas envie d'écouter un tel juge.

Oh... et selon toi y a toujours pas de preuve formel qu'il y ait des renégats en ville... C'est vrais quoi... Il te faut une preuve je te rappelle. Tu me fait l'effet d'un aveugle qui n'as aucun sens des réalités.
La porte du bar se rouvre juste derrière Metos et Dariel fait son entrée - toujours sans ailes, précisons le - pour finalement s'installer au zinc. Il regarde à droite, à gauche, puis pose son regard sur la bande de branques enchevaliers que forment Arthur et ses potes. Il s'en désintéresse finalement pour regarder Victo' puis les autres démons. Il remet alors en place sa cravatte, qui n'en avait aucun besoin, puis lance.

Brian, s'il te plait, une liqueur bien forte, je vais avoir besoin de me laver la bouche.

Il en revient ensuite aux autres.

C'est moi ou vous n'avez aucune idée de ce qui se trame ? A moins que vous ne sachiez pas comment faire pour l'arrêter ? Vous allez vous sortir les doigts du cul et prendre vos responsabilités ou pas ? Vous vous pissez tellement dessus à l'idée de vous faire taper sur les doigts, malgré le fait que vous aurez fait ce qu'il fallait ? Vous comptez vous réveiller un jour ? Parce qu'autant vous dire que je ne vais pas faire le boulot à votre place. Maintenant si vous préférez laisser des sorciers gagner pour ne pas prendre de punition, faites donc. Mais à mon humble avis la punition sera d'autant plus douloureuse.

Ouais, la journée commence bien.

[Édit après la suppression d'un post]
Le discours de Dariel semble curieusement amuser Victo'. Il se tourne vers Timoria, désigne l'ange soupçonné d'être déchu, et murmure à l'Andromalius ces quelques paroles:

Tu vois le gentil monsieur, là ? Ben c'est pas un renégat. C'est vrai: on a pas de preuve.

Il se lève, et poursuit, laissant tomber la comédie moqueuse:

Le maximum que tu puisses me faire, c'est de me condamner à un retour en enfer. Si cette ville disparait dans les tremblements de terre je retourne en enfer. Là ma petite, tu es inutile à tout point de vue.

Nonchalant, il s'avance vers Dariel.

Je te sens énervé mon gars. Mais t'arrête pas... Dis nous tout ce que tu as sur le cœur.
Dariel hausse un sourcil et regarde Victorious.

Vous sentez mal dans ces cas là, mon gars. Je n'ai pas vraiment de raison d'être énervé. Tout au plus ai-je quelque préférence à faire en sorte que des sorciers n'exterminent pas la faune humaine d'Immac. Ce qui est assez paradoxal finalement, étant donné ma position. Ce n'est pas moi qui y perdrait le plus.

Mais si vous voulez ne rien faire contre, je peux aussi m'installer ici et regarder le début de la fin. Cela pourrait être intéressant.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 519 Guest(s)