Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Un cul de chouette?

Pourquoi pas...
Il faut quoi comme ingrédient?
Apparemment, la conversation du Todd n'est pas passionnante. Et la radio ne diffuse rien de ce qui l’intéresse. Aussi l'andréalphus commente:

Une chouette je dirais.

Puis air intéressé.

Pas que la zoophilie soit mon truc... Mais on fait quoi avec son cul?
Léodagan est aussi dépité de la connerie de son serviteur et ça se voit. Par contre il n'a pas l'air d'aimer la réflexion d'Arthur. Il reste néanmoins calme même si une pointe (genre pointe de pelle) d'acidité traîne dans ses propos.

Rhoooo Mais c'est bon. On est en train de boire un verre tranquille, on ne fait rien de mal. Et puis je vous rappelle que si je me suis barré de Kaamelott, c'est parce que vous me cassiez les esgourdes avec votre maudit Oud ! Il faudrait veiller à ne pas l'oublier ça !
Yvain regarde Valium, interloqué.

Ah bon ? Ce n'était pas pour caler les latrines ?
Fort bien... Mais cela n'est-il pas un peu dangereux ? Je dis ça parce que je connais quelqu'un, il s'est coupé un jour avec du papier... et ben il a faillit mourir !

Vous avez bien entendu, il croit dur comme fer à son histoire. D'ailleurs il fait bien gaffe de ne toucher que la couverture. On ne sait jamais avec les pages volantes !
Ben ecoutes, si t'aimes ça, reste d'en ta merde mon gars.

Y'a un dictons chez vous qui aide toi et ...enfin bref.

Il va voir victo avec un grand sourire.
Il montre arthur du doigt, a peine discrètement.

T'as vu, je crois que c'est le chef des guignoles.
C'est lui qu'a du lancer la mode des encapuchonnés façon Chrétien de Troie.
Certainement un piètre styliste.

Yvain ne répond pas à Valium. Pour être plus précis, il n'a pas le temps car se précipite à nouveau dans les toilettes.

Et oui, comme tout bon tsunami qui se respecte, y a plusieurs vagues !

On passera la description des bruit mélodieux de clapottis qui résonnent dans les cabinets, donnant l'impression aux différents alignés de se reposer à côté d'une au milieu d'une grande clairière où batifolent de petits lapins mutins (dédicace à Victorious)... Ou pas.
Non, non, et non ! Encore une fois, les chevaliers au bistro c'est l'déshonneur !

Pour le coup, il avait élevé un peu la voix sans le vouloir Arthur, mais il avait l'air plutôt colère.

Alors vous allez m'faire le plaisir de remballez vos cliques et vos claques et de rentrer au château !
PARCE QUE VA Y AVOIR UNE RÉUNION QUE VOUS AVEZ PAS INTÉRÊT A LOUPER CETTE FOIS ! CA FAIT DEUX PLOMBES QUE J'VOUS ATTENDS A L'ENTREE DU TERTRE !

Bon, ok, il gueulait. Direct dans la tête à Léo.
Mais faut évacuer la colère.
Ho! c'est des marrants,

Je me demande si c'est pas des Kobal...
Étrangement, Léo ne joue pas au concours de celui qui gueule le plus fort. Mais en tout cas, il n'en reste pas moins acerbe.

Tout de suite, le déshonneur... Et puis que je sache... Vous-y êtes bien vous aussi ! Donc installez-vous et prenez un truc. ça vous rendra peut-âtre aimable.

Et puis moi vos mission, j'en ai ras la glotte ! Si c'est pour encore jouer au guignol dans un bâtiment où traînent des slibards... Non merci !
Toisant le "chef des guignols", toujours sa radio à portée d'oreille, le Victo' ne réponds pas à Valium. En lieu et place il apostrophe l'encapuchonné.

Heu... Chef?... T'es le genre à manier une excalibure bénite, avec ton look d'Astier non?

Ben oui, Victo' il a la télé chez lui....

Parce que si c'est le cas, tu peut bien boire un verre dans le bar du déshonneur... Tu cause d'honneur alors que t’essaie d'achever les blessés dans le champs de bataille. Et qu'en plus tu y arrive même pas... Vous les anges vous êtes toujours à vous la péter, mais vous valez pas mieux que nous.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)