Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Dariel, un brin amusé par la dernière remarque du Michel salue les départs d'un hochement de la tête. Il se tourne alors vers Brian et se penche sur le comptoir.

Tu la connais celle là ? Deux juifs entrent dans un bar...
Brian se penche pour écouter la blague de Dariel mais se fige soudainement. Ses yeux deviennent tout blanc et une brise tournoie autour de lui, soulevant ses cheveux sales.

Mes ... Mes enfants....

Sa voix est féminine et douce. A l'opposé de la voix rauque et vulgaire de Brian.

Ils veulent du mal à mes enfants. Aidez moi!

Puis un cri terrible qui résonne dans tous le bar et Brian tombe derrière son bar. Il en ressort 2 secondes plus tard, un peu groggy.

Excuse moi.. tu disais ?
Dariel fronce les sourcils le temps de la manifestation.

C'est à dire que là, soit tu n'aimes pas trop les blagues sur les juifs, soit j'ai entraperçu une vieille connaissance. Rassures moi, tu n'as pas d'enfants à Immac ?
Heu... Brian... t'as des putains de dons d'imitateur.
Même si j'ai pas trop compris la blague, enfin je crois que ça en était pas une.
Des enfants à Immac ? Euh certainement... Comme dans pas mal de villes en fait ...

Il rigole et repart essuyer ses verres, jetant quand même un regard surpris à la remarque de Valium.
résistant à l'envie de se plier de riere, Kcinnay lâche à Brian :

Brian sert moi la même chose que toi !!!
ça déchire grave ... l'hallu !!!
Dariel hoche la tête.

Forcément. Tout ceci mérite bien un petit verre, pour la route.

Il termine son verre de cognac et se relève.

Du coup, j'ai à faire également. Comme quoi, tout vient à point. A prochaine !

Lance-t-il à la cantonnade avant de quitter àson tour les lieux.
voyant Dariel filer, Kcinnay vide son verre d'une traite et sort elle aussi....
Ayla a avalé son champagne de trravers lors de la "crise" de Brian. Elle toussote en se tapotant la poitrine, semble suffoquer puis se reprend

Et ben?! T'es bizarre aujourd'hui Brian...
Tu m'sers une autre coupe?
Silver regarde Brian divaguer et immédiatement une alarme résonne dans sa tête.Étrangement ce comportement lui rappelle la l'affaire Marcus.Il sort son téléphone et compose les numéro de Beretta et Shagshog.Silver se lève, lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante et s'approche de Brian.

Je voudrai un autre grand café serré s'il vous plait.Il semblerait que vous venez d'avoir un égarement quelque peu étrange suivit d'un malaise.Comment vous sentez vous?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 217 Guest(s)