Threads: 103
Attablé à la même table que Galila et Forty, Shagshog commence par parcourir la salle du regard. Un regard dans lequel les plus observateurs auront pu voir une lumière passé. Ceci fait, il semble répondre à ce que vient de dire Galila. La discrétion de ses murmures étant légendaires, les personnes dotées de l'ouie la plus fine pourront constater qu'ils entendent un rapace parler.
Oui, oui, un rapace parler. Croyez tout de même pas que tous les anges parlaient comme des pinsons non ?
Threads: 53
Laylax tire une longue latte avant de recracher la fumer lentement, si elle n'a pas relevé les piques lancées par l'Andréalphus, aussi sec, elle prend là son temps et lui répond sur un ton calme, contrastant avec la tirade.
- Victorious. ça ne te dérangerai pas que te j'explose la face contre le comptoir ?
Elle tourne la tête vers Victorious puis alors qu'elle continue, la Caym lève sa main droite, doigts écartés, pour illustrer ses propos, qu'elle referme ensuite. Le ton, toujours comme si elle discutait normalement.
- Tu vois, genre je t'attrapes par les cheveux comme ça, je t'entraine avec un peu d'élan et je fais percuter le pif en premier contre le bois, avant que le reste ne suive, histoire de t'apprendre la vie.
ça prend deux secondes en plus.
Threads: 150
11-28-2011, 11:22 PM
(This post was last modified: 11-28-2011, 11:52 PM by Victorious.)
Il n'y auras pas de troisième avertissementt, Capitaine.
Félicitation. Vous venez d'hériter d'une opération clé en main. Bonne chance pour la suite.
Dés lors, le démon quitte les lieux.
11-28-2011, 11:25 PM
(This post was last modified: 11-28-2011, 11:32 PM by Laylax.)
La Capitaine croise les bras et lève un sourcil d'étonnement, esquissant un petit sourire d'amusement.
- Quel manque d'humour consternant.
Et d'abord, c'est moi qui donne les avertissements, d'ailleurs je vais t'en donner un, si tu quittes ton poste, tu seras traité comme déserteur.
Threads: 24
Valium hausse les épaules en regardant laylax.
Je crois que je vais le suivre. Pas la peine de se formalisé pour ce que tu as cru entendre, il a rien dit, hein...
A les jeunes chien fougueux... Prochaine fois je prendrais un vieux cocker.
Ou un chat...
Ajout-il avec un clin d'oeil à la Captaine. En sortant...
Threads: 80
Là, il se passe une chose à contre courant de l'ambiance électrique du moment. Galila éclate de rire face à l'air très sérieux de Victorious. Le son est mélodieux, sans volonté de blesser. Le Novalis retire ses lunettes de soleil pour essuyer le coin de ses yeux, souriant. La lueur bleue de ses iris attrape le regard du Chevalier des Plaisirs infernaux.
- Vous êtes paranoïaques, tous autant que vous êtes, dit-il en se retenant de rire encore. Sincèrement, nous avons tous à gagner de ce partage d'informations. A moins que vous ne souhaitiez que la troisième force ou un groupe d'illustres inconnus ne nous rafle la ville, insinue-t-il en laissant traîner ses yeux sur ses collègues et ses ennemis.
Comme Shagshog marmonne quelques phrases pour 40some et lui, l'Ange à la peau sombre hausse les épaules mais s'adresse d'abord au Démon d'Andréalphus :
- Je serai votre interlocuteur si vous le désirez. Mais ne gâchez pas nos chances et les vôtres en tirant des conclusions hâtives. Nous n'avons tout simplement pas encore eu le temps d'échanger entre nous.
Jetant un coup d'oeil au Michel et au Blandine, Galila répond au premier sans utiliser la langue angélique, de façon à être compris de tous.
- Faux, Shagshog. Il n'y a pas que nos intérêts qui sont en jeu. Vous savez aussi bien que moi que ce groupe n'hésitera pas à tuer autant d'humains qu'il faudra pour arriver à ses fins. De plus, s'il faut simplement être territoriaux, que ce soit les Démons ou les Anges d'Immac, nous n'avons pas intérêt à perdre la ville, et quand je dis perdre la ville, ce n'est pas face à l'autre camp, en bonne bataille du Grand Jeu : cela n'a rien à voir avec notre guerre. C'est comme le Principe de Discrétion, tous les alignés doivent faire respecter cela. Que tous défendent Immac.
Et pour Laylax, en secouant la tête :
- Vous, vous êtes du genre à pratiquer la diplomatie à la Shagshog...
Threads: 150
Capitaine. Vous venez de me faire perdre toute crédibilité. Je ne peut plus négocier quoique ce soit. Vous m'avez placer en position de faiblesse. Et il est totalement impensable que vous reveniez sur ce que vous avez dit, sinon c'est vous qui perdez la face.
Je vous conseil donc de prendre vos responsabilité, et donc les miennes, puisque je suis contraint de m'en délester.
L'andréalphus ne bouge néanmoins plus.
Threads: 24
Valium regarde Victo et Laylax d'un air désespéré.
Si Yvain a fait l’expérience d'un laxatif des plus "naturel".
Valium connait déjà la tendance Laxatif que peut avoir certain de ses "proches".
Vous faites chier.
Décide toi si t'as quelque chose a dire a Pétunia.
Threads: 80
Galila s'approche de l'Andréalphus avec une démarche légèrement sautillante, son sourire toujours sur les lèvres.
- Si je suis votre interlocuteur, on se moque de votre "perte de crédibilité". Nous savons tous pourquoi il y a des négociations, le jeu que cela entraîne, les tensions, etc. Mais sincèrement, le but est de mettre dehors ces envahisseurs, alors laissez tomber les emballages et les rituels idiots. Je ne suis pas naïf comme certains au point de croire que les Anges n'ont que des qualités et les Démons que des défauts. Travaillons à virer les importuns, nous pourrons nous détester et nous étriper ensuite.
11-28-2011, 11:54 PM
(This post was last modified: 11-28-2011, 11:59 PM by Laylax.)
L'air amusé de Laylax disparait légèrement.
- De quelle crédibilité tu me parles ? C'est psychologique, on est là, on t'écoute.
Parcontre si tu te débines vraiment dés la première vanne, là oui, et j'ajouterai que heureusement que c'est pas le baron qui se tiens à ma place.
Puis alors que Galila s'approche de l'Andréalphus, le regard de Laylax vient se poser sur Shagshog.
|