Threads: 80
Le Novalis, qui s'apprêtait à parler et n'avait pas encore eu le temps de dire quoi que ce soit à Shagshog se retourne vers la Caym, légèrement interloqué.
- ... Occupé. Mais vous pouvez faire comme tout le monde et m'appeler Galila si vous voulez. Sinon, j'ai juste quelques mots à dire à mon ami, je ne voudrais pas faire attendre ces messieurs.
Derechef, l'Ange à la peau sombre se penche vers le Michel en ouvrant la bouche, espérant fortement ne pas être à nouveau interrompu.
Threads: 37
Un ange en imperméable froissé rentre dans le bar il salue les consommateurs présents et s'approche du bar en cherchant des yeux quelqu'un dans la salle.
Bonjour Brian. Une Kwak s'il te plaît.
Sa bière servie, le columbo paie et muni de sa consommation, va rejoindre Shagshog et Galila.
Alors ? Il paraît que quelqu'un leur pourrit la vie autant que nous ?
Threads: 150
Drôle de résultat: le bar de Brian est bien devenu la destination angélique à la mode, mais c'est pour se réunir entre eux en fait.
Hey bien mon Valou' t'as peut être raison en fait. Ils sont rien de moins qu'être en train de discuter stratégie pour me tirer les vers du nez sans échange.
Se tournant vers Laylax, il commente:
Tu peut aussi l’appeler Pot de Fleur, Bouton d'Or, Professeur Chienne ou Pétunia. Moi c'est Trou du Cul. C'est pour la négoce tu voit.
Lui il sert Novalis. Et il est occupé comme il vient de le dire...
A se demander, si j'ai que ça à faire quant à moi.
L'andréalphus se lève et se fait craquer la nuque.
J'ai pas envie d'attendre.
Dés lors le démon prends la direction de la sortie.
Threads: 5
Et vous croyez quoi ? Qu'on va vous filer des informations comme ça, pour vos beaux yeux ! Vous les démons ne manquez vraiment pas de souffle !
De toute façon, les seules informations utiles qu'on peut tirer de vous, ce sont celles qu'on récupère à la force des bras si vous voyez ce que je veux dire ! Le reste c'est que du vent ! Je ne vois même pas pourquoi ces zigotos perdent du temps à vous écouter !
Aaaaaah, la diplomatie selon Joseph... Un vrai bonheur !
Threads: 24
Petunia, ouais c'est pas mal.
Valium ignore complétement Leodagan.
Il a l'air moins abrutis que la moyenne.
Enfin, la moyenne actuel qui ne fait que d'aboyer.
Threads: 8
La créature siffle bizarrement quand Victorious passe devant lui pour sortir.
Qu'avez vous à craindre de l'attente, Chevalier.
Les anges ont beaucoup plus de raisons de craindre que nous soyons tous hors jeu que les démons. A moins qu'il ne pense que l’élément perturbateur qui nous embête tous ne veux que le bien des humains ? Comme le maire ...
Threads: 150
Victorious soupire avec exagération, en s'arrêtant à la hauteur de l'Uphir.
Ce que je craint de l'attente? Mais c'est que c'est long!
Qui as dit que Victo' n'était pas puéril? Personne? Ha bah c'était au cas ou quelqu'un avais un doute.
Non mais sérieux, s'ils papotent entre eux à chaque phrase, ça vas être vite gonflant! Pourquoi tu crois que je fait une crise dés que mon Capitaine fait mine de me désapprouver publiquement? Tout simplement pour pouvoir agir au plus rapide, ce qui impose d'en référer au minimum de personne. L'idéal restant: à personne.
Petit regard de mépris à l'endroit des anges.
Sinon, on as ça.
Threads: 61
Silver déguste lentement son café en écoutant les uns et les autres.De temps en temps il lisse sa mèche sur sa calvitie plus que naissante.
Threads: 80
11-28-2011, 09:50 PM
(This post was last modified: 11-28-2011, 10:08 PM by Galila.)
Galila paraît content de l'arrivée de 40some mais ne se perd pas en salutations, préférant entrer dans le vif du sujet. A peine a-t-il fini en quelques phrases courtes que l'Andréalphus se lève. Heureusement que le seigneur Leodagan sait piquer au vif et que même l'étrange gargouille présente la voix de la raison au Démon instable. Le Novalis se lève de sa chaise et toise Victorious avec un sourire en coin.
- Se pourrait-il, Chevalier, que vous doutiez soudain de la valeur de vos informations ? Vous réclamez d'abord et ensuite vous vous débinez quand il y a trop de monde pour vous ? Quel courage... Dites, lorsque la mauvaise période du mois sera passée, vous serez moins capricieux ? On pourrait peut-être discuter tranquillement dans deux minutes, non ?
Suite à ces mots, le sourire de Galila se fait plus large, perdant sa nature moqueuse.
Threads: 24
C'est Valium qui répond.
Nan Petunia, c'est juste que l'on doute de votre valeur et de celle de vos informations.
Visiblement, vous ne savez pas trop ou vous en êtes a discuter de la sorte. Ce n'est pas notre cas.
|