Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
- Patience, répond Galila en sortant son portable et en pianotant rapidement un sms. Ne souhaitez-vous pas savoir si Shagshog peut se joindre à nous auparavant ?

Visiblement, l'Ange envoie un second sms, puis il pose son téléphone sur la table, bien en vue.

- J'ai vu la demeure de Granvelle de l'extérieur, c'est tout.
Victorious observe le portable avec curiosité.

D'accord, attendons votre Capitaine alors... Et ce manoir... Il appuie un temps sur le mot. Tu le situe ou? C'est simplement pour vérifier que tu ne bluffe pas, rien de plus.
C'est donc peu de temps après que Shagshog fait son entrée, ne s'occupant dans un premier temps que de Brian. Parce que oui, il faut avoir le sens des priorités dans la vie, fût-elle celle d'un ange.

Une bière s'teup. J'te laisse l'choix mais d'la bonne einh.

Une fois choisit et la bière humé et consciencieusement goûtée, Shagshog s'adresse de nouveau à Brian.

J'vois qu'on est d'accord, y'a rien d'tel qu'une bonne trapiste.

L'essentiel étant accompli, il peut désormais se tourner vers Galila.

Donc tu voulais m'voir, paraît qu'y'aurait un trou du cul voulant m'causer ?
Piqué au vif par le "trou du cul", Victo' réponds du tac au tac.

Moi je dirais plutôt que Bouton d'Or veut se planquer derrière toi. Bon, on cause pas alors?

Un dernier regard pour Galila, avant de lui tourner le dos. Puis de s'intéresser au Micheux.

Je sent que ça vas tourner court cette affaire... Allez gros, bois ta bière, et envoie moi chier qu'on en finisse.

Shagshog boit une gorgée de sa bière avant de fixer Victorious avec un grand sourire amusé.

J'en déduis qu'c'est toi. D'coup j'me suis pas planté en parlant d'trou du cul. C'est pas vot' partie à vous autres andréalphus ?
  Le fameux "Bouton d'Or" n'a pas l'air particulièrement heureux des amabilités qui s'échangent. Il soupire un coup et boit d'une traite son café qui doit être un peu froid vu le temps qu'il a passé à le tourner.

- Victorious, vous êtes peut-être le seul de votre camp à vouloir nous parler, mais pour notre part nous sommes plusieurs à avoir envie d'éclaircir tout cela. Autant que je n'aie pas tout à répéter plusieurs fois. Et j'ai quelques mots à dire à Shagshog avant d'échanger les informations.

Le Novalis se lève et fait un signe au Michel avant de se souvenir d'une chose. Malicieux, il se retourne vers l'Andréalphus :

- Si vous tenez tant que ça à parler de son manoir pour "vérifier" qu'il n'y a pas de bluff, pourquoi ne pas parler aussi du modèle de sa voiture ? Vous avez du la voir là-bas, non ?

L'Ange à la peau sombre sourit au Démon et ajoute :

- Nous revenons de suite. Cela ne prendra qu'une minute.

Il montre alors une table éloignée à Shagshog.
Shagshog affichant toujours son sourire narquois, s'installe à la suite de Galila à la table qu'il lui a désigné.
Non j'ai pas vu de voiture. Tu devras te contenter d'un manoir.

Placidement, Victo' regarde les deux anges s'éloigner... Puis il dit à Léodagan:

Ça vas être long.

Sur un coup de tête il se tourne vers Laylax.

D'ou l'intérêt d'avoir un seul chef, sur une opération. Si tu veut en profiter pour me dire un truc, Lay', c'est maintenant.
Victo,
Je suis pas sur qu'on apprenne quoi que ce soit de plus d'eux.

Je pense qu'on va surtout leur donner nos infos sans rien y gagner.

En plus, la dernière fois la blondasse c'était fait avoir par leur sorcier.
C'est le genre de boulet qu'il faudrait mieux pas avoir dans les pattes.

En montrant Yvain
,
Quand tu vois leurs dernières recrue, je pense qu'ils seront bientôt en vois d'extinction de tout façon.

Toujours accoudée au bar dans son coin. La Caym buvait tranquillement son café, écoutant de loin les conversations. Alors que l'Andréalphus l'y invita, elle se retourne et lance, un sourcil d'étonnement.

- Te dire quoi ?
C'est toi qui a été le plus impliqué, donc tu connais le mieux le dossier.

Puis elle descend de sa chaise, se rapprochant avant de lancer à Shag'.

- Faudra qu'on se trouve un terrain dégagé un de ces 4, toi.

Puis elle fixe Galila, s'allumant une clope au passage.

- Tu es ?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 516 Guest(s)