Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cycle assa-koth-assa équipe 2
Ah oui en effet. Je comprends mieux. Sur ce, je vous laisse gérer votre équipe, moi j'ai la mienne à mettre en place.
Reply
Bon ça y'est, comme d'jà dit les invits d'groupes ont été envoyées et celles d'mission viennent de l'être.
Not' cible nous est d'jà connu puisqu'il s'agit Lucrèce Rennechon (2663) qu'est au nord du CV.
La dernière fois qu'on l'a vu, l'était en compagnie d'sideto alias Donald Hiolet (2304). Sont p't-êt' t'jours à bord d'la Lybre plaque 35.

J'ai r'pris l'métro pour descendre à la station parc.
Reply
40' tire le manche à balai vers lui et mime l'action de la manette des gaz

"Rodgeure" Leader, altitude de combat, direction 0.0.0, armez la mitrailleuse de portière !

soudain la "Chevauchée des walkyries" retentit dans la pièce. 40' sort son portable et le colle contre son oreille

Allo ? J'entends rien ! Damn ! Schoopid !

Forty enlève son casque, c'est plus pratique pour téléphoner... #-o

Oui ? Excuse-moi... Aha ! Merci pour le tuyau.

*raccroche*

Bat'Marcel nous signale que les fuyards ont abandonné la Lybra 35 dans la rue qui va du nord au sud vers la station Banque. Ils se sont donc enfuis à pied ou sont devenus invisibles. Il va progresser vers l'est, mais il est possible qu'ils se soient réfugiés dans un bâtiment.

Dhawid ? Êtes-vous en position Station Banque ? Ils se pourrait qu'ils aillent dans cette direction!
Reply
Forty, accepte cette 'tain d'invit' d'groupe qu'on sache où tu t'trouves !
Et z'étaient où la dernière fois qu'ton gars les a vu ?
Reply
Soudain, le blandine se fige, comme un chien d'arrêt qui vient de repérer sa proie.

"Contact ! Cible en vue !"

Je suis au coin de la rue principale et de la rue du palais de justice (CV 27/5). J'ai la cible en vue en CV 25/5

Elle est seule, mais il y a Aaron Chapellier dans le coin (28/6) et les MIB en 22/3. Je reprends mon souffle et je l'entreprends ou j'attends la cavalerie et une heure plus propice ?

(Position à jour sur DOGMA)
Reply
Vu qu'on est plusieurs à pas êt' loin, mieux vaut qu't'attendes un peu pour qu'on s'rapproche histoire d'l'avoir aussi dans not' champ d'vision au cas où tu t'frais avoir.
Tente plutôt de l'suivre sans t'faire r'marquer. Maint'nant si t'as l'occaze d'jouer l'marchand d'sable en pouvant à plusieurs r'prises sans qu'il n'ait l'temps d'réagir, saisis la.
Reply
Etat du cycle : Phase 2 - House of fire

40' fait effectuer un superbe virage à son UH60/Chaise de bureau.

A toutes les unités... La cible a été éliminée, je répète la cible est éliminée. Mettez le cap vers la banlieue sud-ouest pour une opération "conquer & hold"

Reply
Perceval regarde tout le monde encore un peu groggy par l'annonce...

On doit faire quoi?
Reply
Silver qui se tenait calmement dans un coin de la salle répond à Perceval avec des mots simples et doucement dans l'espoir qu'il comprenne.

Nous devons à présent récupérer un bâtiment pour l'administration angélique.Aucun humain ni démons ne doivent perturber l’installation à par nous cinq.Ce qui veut dire que si il y a des intrus nous serons obligés de les expulser du bâtiment soit en leur demandant de partir soit en les tuant s'il s'agit de démons.
As tu bien compris le but de notre mission?Dis moi ce que tu as retenu des consignes.

C'est un peu scolaire comme méthode mais Silver veut s'assurer que Perceval a bien assimilé les consignes.
Reply
Ah ok, j'ai déjà fait ça, y a pas longtemps. C'était super facile, on a attendu que les cibles dégagent pour prendre à notre tour le batiment.

Dit-il sur un ton assez enjoué.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 60 Guest(s)