Threads: 80
Là... là je sens qu'il manque un mot, même si la phrase a un sens. :mrgreen:
Mais pareil que Silver, sauf si le shopping est si important que ça pour Beretta. ^^
Threads: 61
Tu fais bien de le signaler Galila.Modif faite. :mrgreen:
Threads: 5
Comment que je suis trop déçue ! Ma première vraie convocation laissée à l'abandon... Trop triste ! Pourtant je fais tout ce qu'il faut ! Méchanceté, mépris, conneries...
(nan mais je râle, c'est juste pour rester RP... parce que Léo qui dit "t'inquiète prends ton temps" c'est pas crédible ^^... Qui a dit qu'on est pas dans une section RP ici ? :roll
En fait, en lisant avec précision, je note que TOUT est de la faute de Shagshog une fois de plus ! Pffff, il aime vraiment la pourrir notre pauvre Beretta !
Threads: 103
Même pas vrai ! Suis à l'initiative d'aucune d'ses discussions moi ! Pas d'ma faute si tout l'monde à décidé d'm'app'ler en présence d'l'aut' pouf sous prétexte qu'y'aurait d'l'eau dans l'gaz entr' nous.
C'est tout d'même bizarre cette manie qu'ont les gens d'vouloir tout régler par la discussion. Moi j'dis qu'un bon duel c'est plus rapide et bien plus efficace. :mrgreen:
Threads: 110
Ouais, méchant Shagshog !
Threads: 533
Qui a parlé de réconciliation?
Threads: 110
Bon, finalement ça va pas s'améliorer, je ne suis pas du tout dispo la semaine prochaine (déplacement à Paris) et un morceau de la suivante, et ensuite, ben ... c'est presque noël. :mrgreen:
Threads: 83
absence prévu pour tout le we
Threads: 21
Pas trop là à partir de demain midi jusqu'à dimanche après-midi.
Threads: 46
pareil... re week end JDR, INS... ca me changera de INS.Net :mrgreen: