Threads: 150
11-27-2011, 10:19 PM
(This post was last modified: 11-27-2011, 10:32 PM by Victorious.)
Le jeune homme se ré adosse à sa chaise.
Tut, tut, tut, nous ne nous sommes pas compris.
Se penchant à nouveau, toujours un sourire amicale semblant dénué d'arrière pensée, le démon poursuit:
Nous avons un problème. Les démons, mais aussi les anges. Et comme tu sais pas de quoi nous parlons, il y a trois solutions:
Le jeune énumère dépliant un doigt à chaque hypothèse.
Soit tu te méfie de moi. Ça se comprends, on est ennemi quand même.
Soit les anges sont bigleux, et incompétent. Vu ce qui est arrivé à St Georges vous avez bien du remarqué que ca picotais quelques part... Et puis Shagshog était avec moi voir le maire. Puis il y a eu le conseil municipal, et si je ne sait pas qui puait le poisson, on connais la boite à musique. Je sait par exemple qu'il est fan de photo.
Ou alors, je me suis trompé, et tu es un ange inutile, au courant de rien... Auquel cas... Pourrais tu m'indiquer à qui m'adresser? Ou faire venir le Michel?
Threads: 24
Valium en mode hyène, se marre doucement.
Le regard ailleurs, il attend la réponse de Leodagan au prêt de Victorious.
Threads: 5
Ah mais ce n'est pas que je me méfie de vous. C'est que je sais que vous êtes une raclure. Par conséquent, veuillez m’excuser de mes paroles, faut surtout pas le prendre mal hein, mais j'ai moins de risque en faisant confiance à ce trou de balle *désigne Perceval du menton* qu'en discutant avec vous. Et déjà qu'avec lui, autant dire que c'est coton.
Mais après, si vous avez un tant soit peut de couilles, on peut se rencontrer dans un coin pour que je puisse vérifier moi-même ce que vous avez à dire.
On ne sait jamais, c'est con un démon. ça peut très bien accepter une séance de torture privée.
Threads: 19
Ayla que toute cette discussion commence à lasser, retourne au bar en chaloupant. Elle s'asseoit juste à coté de Galila, sans lui accorder le moindre regard
Brian? Une autre coupe!
Elle pivote alors sur son tabouret pour faire face à la salle, croise langoureusement ses longues jambes ambrées et allume une cigarette, semblant se délecter du poison qui s'infiltre dans ses poumons.
A y est Victo' a perdu son sourire... Il a été patient quand même non?
Non, mais je te cause de confiance, et toi tu veut t'éloigner de tes camarade pour discuter... Si ce que tu veut dire tu peut le dire à un démon, je voit pas pourquoi on se cacherais pour en parler.
En tout cas, moi, je tient pas à m'éloigner des miens de camarade.
Cette fois il pose son regard sur Provencal... le jauge un instant... Puis se tourne vers l’ensemble des attablés, s'adressant visiblement aux anges.
Sérieux les mecs. Y a quelqu'un qui voit de quoi je cause au moins? C'est notre ville à nous, bordel... Vous avez pas le sens des priorités?
Threads: 80
On peut voir apparaître les sourcils du Novalis au dessus de ses lunettes de soleil. Il reprend sa flûte et la garde en main en la faisant tourner lentement, jetant un regard à la démone d'Andréalphus avant de revenir au groupe. En soupirant, il se détache un peu du comptoir.
- Ils ne sont pas ici depuis très longtemps. D'autres événements ont accaparé l'attention des Anges et ils n'ont guère eu le loisir de se rendre compte de la gravité des choses.
Indécis, Galila pose ses yeux tour à tour sur les siens et sur ceux de l'autre camp. Il semble se mordiller la lèvre inférieure, tapant de ses doigts fins sur le verre qu'il tient. Finalement, il indique une table un peu plus loin.
- Désirez-vous discuter de ce qu'il se passe en ville, Chevalier Victorious ?
Threads: 5
Mais mon ptit père, si vous voulez qu'on fasse cela ici, ça ne me dérange pas. Au mieux ça fera un peu de public. ça donnera un petit côté festif à la chose.
Suffit juste que j'aille chercher mon matériel.
Oh tiens, v'la la parodie de Bohort qui commence à causer... Léodagan le surveille d'un œil mauvais.
Threads: 61
Silver arrive tranquillement en sifflotant un petit air de musique religieuse calme et sereine.Il entre dans le bar, observe les différentes personnes l'occupant puis commande un grand café serré à Brian.Silver va ensuite s'assoir non loin de tout le monde mais plus proche des anges quand même.Il lance un bonjour discret.
Bonjour à vous.
Galila s'approche donc. C'était le but de la manœuvre non? Appâter un ange que ça intéresse. Alors pourquoi est ce que le regard amical que l'andréalphus réservais à Léodagan n'est pas celui qu'il adresse au Novalis?
Pourquoi cette mine renfrogné? Cette grimace de désapprobation?
Toujours est t'il que le visage se fait plus neutre. Mais pas souriant.
Professeur Chienne... Comme je l'expliquait à notre ami... Il désigne Léodagan. ...Je ne tient pas à m'isoler.
Le regard se pose brièvement sur Laylax avant de retourner à Galila.
C'est ennuyeux? Tu pense qu'il puisse y avoir autre chose que des anges, des démons, et Brian ici?
Threads: 80
Galila hausse les épaules dans un mouvement fluide et se rapproche un peu.
- Aucune idée. Brian accueille qui il veut et cela m'est égal puisque les règles s'appliquent à tout le monde, dit-il de sa voix mélodieuse.
Il semble que l'Ange n'ait pas remarqué le sobriquet dont l'a affligé le Démon.
- Cette table est à portée de voix. C'était simplement pour ne pas être au milieu du brouhaha, à passer par dessus tout le monde. Bien...
Le Novalis s'interrompt et jette un dernier regard à la gargouille démoniaque avant de revenir sur Victorious et de rester fixé comme s'il l'observait. Finalement, il lui sourit et demande en s'asseyant :
- Voulez-vous boire quelque chose ?
|